Je déteste le farm.
Sauf si je choisis de le faire. Par exemple car la finalité, la récompense m’interesse personnellement. Faire un dj/raid tous les soirs pendant 6 mois pour une monture ne me gêne pas. La monture Pvp outdoor de légion j’ai craqué dessus donc je me suis lancé l’objectif de l’avoir puis voilà.
À BfA je trouve que le farm est imposé comme presque jamais avant, c’est étrange donc que tu aimes cette extension à ce point.
J’adore le Pvp, qu’il soit instancié ou sauvage, j’ai toujours été 95% joueur Pvp. Et pourtant BfA ne me donne pas l’impression de rendre plus accessible quoi que ce soit. Oui je peux faire des Bg, mais sans stuff précis on a l’impression de jouer dans le vide, sans réel but (si ce n’est « s’amuser car c’est un jeu » oui)
Donc, non, résumer « ceux qui vont sur classique » à « ils aiment farm pendant 50h comme des nolife et mettre 1 an a xp » c’est nul.
C’est surtout l’ambiance Rp, la notion de « monde », évoluer dans un univers solide concret et cohérent. L’aspect social avec de vrais serveurs, la notion de progression réelle, etc.
Aussi, je m’arrête sur ça :
C’est exactement ça.