Ca m’attire pas vraiment personnellement d’être DANS le jeu ainsi. Ca peut être sympa pour certains types de jeu mais de manière générale je joue à un jeu et je rentre dedans de la même manière que je rentre dans une histoire dans un livre.
Euh… Ce n’était pas un reproche ni une attaque de ma part.
Je rebondissais juste sur ta phrase
Je suis d’accord avec toi mais il suffit de lire le forum pour voir que ce n’est pas vrai, le « casu » est le bouc emissaire de tout les maux.
Ou bien comme je le disais tu fais abstraction de tout ça et tu joue comme tu veux.
Fin bref je n’ai pas compris ta réponse agressive
Bah disons qu’il y a les casus qui jouent casus sans raler (on les voit pas sur les forums en général ceux là).
Et t’as ceux qui hurlent au moindre truc car ils veulent tout en ne faisant rien. Et eux on les voit.
J’ai rien contre les casus perso, mais les vrais. Genre je connaissais quelqu’un qui jouait très peu et son délire c’était de farmer les mascottes (c’était durant LK aucune idée de ce qu’elle est devenue). Et elle pleurait pas de pas pouvoir aller à ICC, elle s’en moquait.
La compression des niveaux c’est certain qu’on va le manger soon Blizzard, c’est déjà étrange qu’ils laissent le leveling au vu de ce que veut la “communauté” du jeu.
j’pense qu’ils s’disent que ça serait trop voyant qu’ils prennent les gens pour des imbéciles en mettant encore MMORPG sur la boite du jeu s’ils suppriment le leveling du coup une p’tite compression, un p’tit pex anecdotique histoire de dire et zou.
C’est évident mais c’est comme tout.
On ne parle que des trains qui arrive en retard
Non mais c’est ça que je veux dire : cela ne s’épuisera pas. Ca crachera toujours sur la nullité du wow actuel, car classic n’est pas LA réponse pour ceux qui n’aime pas le wow actuel.
Ca n’a pourtant pas déjà été annoncé qu’ils y réfléchissaient ?
Non mais est ce qu’on joue au même jeu ? Le leveling c’est devenu chiant depuis cata, c’était mieux avant, maintenant c’est juste un calvaire, autant faire une compression des niveaux
Bah clairement. Personnellement j’aimerais pas un retour à vanilla. J’irais pour la découverte et le défi, mais je n’aimerais pas avoir ça tout le temps. Pas dans l’état que c’était.
C’est pas pour autant que j’ai pas envie de voir certains trucs revenir pour raviver la flamme MMORPG du jeu.
Reprendre d’anciens trucs en gardant au gout du jour ce serait bien.
Et la compression… mouais, c’est pas la solution.
A mes yeux c’est comme si tu mettais 2 bouteilles d’eau de 0.5L dans une bouteille d’1L et que tu me disais « HEY REGARDE ! T’as deux fois moins de bouteilles ! ».
Ca change pas le contenu et que j’aurais voulu ma choppe de bière à la place. (j’aime mes images un peu bizarres)
A chaque vois que je tombe sur un de tes post je tape une barre mec , meilleur que Ninegag !
Sinon, troll a par j’avoue ne pas aimé les différents systèmes de BFA (Aka warfronts “in-perdable”, récompenses trop nombreuse donc peu/pas gratifiante, l’azerite => artefact power réchauffer, perte de sort, pas de talent 120, pas de sets, titanforge etc la listes est longue)
MAIS la 8.2 semble prometteuse il y a peut être de l’espoir pour BFA, déjà on gagne des “talent/possibilité” avec le cœur (en priant pour que ce soit pas que des passif), on a un système d’upgrade de stuff qui pourrai remplacer le titanforge par une forme de grind non-random, nouvelles zones sympa en terme de lore (au minimum), de nouvelles stats qui me font penser à une influence vanilla (des stuff qui propose de la resist frost par exemple).
Bref on aime tous wow ici sinon on se plaindrai pas l’état du jeu actuel, on est nombreux a être investit émotionnellement dans ce jeu auquel on joue depuis des années, par piter j’espère que le jeu n’est pas perdu ! En continuant a râler (donner des feedback) on va peut être ce faire entendre, enfin j’espère =p, au pire Classic Soon <3
Voila, clairement, c’est ce dont je reverais.
C’est mort j’ai fait une croix dessus.
Je me contenterai de Classic.
Trouver un moyens de se séparer du LFR/LFG ça serai déjà un énorme pas en avant pour la communauté et ça rendrai le monde de warcraft bien plus vivant franchement !
On avance. Doucement mais on avance.
Bah surtout qu’avant c’était super pratique car pour trouver un groupe t’avais la recherche qui était… SUPER MAL FICHUE ! (nan vraiment, c’était naze leur outil, et le chan tu pouvais pas le voir si t’étais pas inscrit), ou le classique spam d’annonce en /2.
Maintenant on a un outil franchement mieux fichu pour les MM+ et les raids.
Le groupage auto sert limite à rien. En leveling à la limite mais s’ils mettaient un intérêt comme avant pour des quêtes vraiment intéressantes en instance, y aurait des groupes bas lvl aussi.
Bonjour nous avons prit en considération vos demandes, du coup on vous a ajouté 5 mascottes et 10 montures à 5M chacune et quelques transmog, bon jeu.
Hah.
Des rajouts qui ne sont pas de la boutique ?
et des transmogs ?
Blizzard ne serait jamais aussi généreux
Non mais l’abo passe à 45 euros parce qu’il faut financer l’esport.
Nan mais je suis d’accord que depuis quelques années (ça a commencé a WOTLK aie aie aie) qu’on ce bouffe une politique du fric, je suis pas naif au point de pas le voir, j’l’ai même pas cité parce que je pense que dans l’industrie moderne du jeux vidéo c’est la “méta” incontournable … Meme si ça me chagrine, ne pas y participer est un bon début. Apres vu les pertes que ça a put engendrer chez Activision-Blizzard (-8,5% de chiffre je crois cette année) j’espère qu’on va repartir sur une optique différente, bref j’aime un peu trop warcraft j’ai probablement du mal a me faire a ce changement même au bout de plusieurs années…
Mais la raison du pourquoi WoW est comme ça elle est assez simple, même pas besoin d’un pavé pour résumer:
Rachat de Blizzard=>nouvelle politique à cause de la boite mère=>Activision-Blizzard s’écarte de Vivendi=>la politique d’Activision prend le dessus sur Blizzard=> le choix est prit de viser le public qui rapporte le plus (devinez quoi, c’est pas celui MMORPG)=> transformation du jeu afin d’attirer ce public là et de le fidéliser et maintenant on en est là.
Il a fini par le sortir