Merci Blizzard pour BFA

La forme ne changera pas le fond. Il faudrait alors :
-Retravailler les classes (J’insiste sur ce terme ici) pour que les classes hybrides ne soient pas cantonnées au seul rôle de healeur dans les raids.
-Des arbres de talents un peu plus évolués que : Augmente les dégâts de X%. (J’entends par là : Plus de sorts actifs)
-Des arbres de talents qui n’ont justement pas de talent nécessaire trop profondement dans une autre branche. (Le bonus de force pour ret qui était bien trop loin en Holy pour le ret).
-Des talents plus fun (Ex : UN Mage frost devait avoir un talent pour laisser les autres DPS, faisant que lui doit moins DPS)
-Des rotations plus fun, comme à la MoP.

1 mention « J’aime »

Mouais, fin ça me semble autant une mode qu’à un moment t’avais des caméras pour jouer debout devant ta console et ça faisait fureur un temps.

Ca faisait un moment que j’en avais plus entendu parler avant de te voir le réclamer.
(après, les goûts les couleurs, mais c’est bien un truc que je n’espère pas des adaptations VR de jeu)

Bonjour les mal aux yeux.

Bfa meilleur extension, avec une 8.2 incroyable

Bah je sais pas de quel temps tu parles mais la VR est bel et bien réel.

Le seul problème c’est que y a eu une hype trop tôt (vers 2014) comme si ça y est ont y était alors que non, du coup on est en 2019 ça a pas trop évolué (aux yeux du grand public) du coup ils pensent au bide. Ca ne l’est pas, c’est juste que ça a été hypé trop tôt alors qu’il fallait bien encore 10 ans (donc 2024) pour que ce soit bien.

On a une évolution de casque tous les 3-4 ans, on est à la 2eme génération de casque qui sort cette année, c’est pas encore ça mais c’est à partir de la 3eme que ca va vraiment commencer à bouger.

La PS5 va être pensé pour la VR, ils vont sortir un PS VR 2, rework leur PS Move et leur système de tracking, si Sony fait tout ça c’est pas pour rien.

Bavoui. Affronter des monstres putrides et des araignées géantes en VR, qui n’en a jamais rêvé ?

Vivement le gros plan sur l’énorme monstre plein de pustules d’ICC !

1 mention « J’aime »

Heureusement que j’avais surtout mentionné l’exploration.

T’as plein de choses immondes en exploration aussi, aucun problème (c’était de l’ironie, au cas où).

1 mention « J’aime »

Ouais mais ce serait pour tout xD

Après, je reste sur l’idée des goûts et des couleurs. Pour ma part j’aimerais pas. Mais je suis un vieux con fidèle à son écran et son clavier et/ou manette^^
La VR et les trucs de bouger devant son écran, pas fana (j’ai pas aimé la Wii à cause de ça).

Actuellement je monte des personnages secondaires, je trouve que déjà de uper c’est super long, et me stuffer ensuite au niveau maximum ça me gonfle déjà à l’avance, même si je le ferai quand même.

Que pensez-vous de l’idée d’une compression des niveaux pour permettre de passer plus de temps à farm au niveau maximum ?

Non merci, c’est très bien comme ça.

oui et bien apparemment toi non plus tu n’as pas saisi le fond de ma pensée …quand est ce que j’ai dit que BFA était mieux que Vanilla ? et je n’ai pas non plus dit que Vanilla était mieux que BFA et je n’ai pas dit non plus que je n’avais pas aimé BC ou Wtlk. Justement moi ce qui me saoule, c’est toujours et encore les redites qu’on est obligé soit de faire soit de lire. Moi j’ai presque aimé chaque extension de wow …je dit presque car je n’ai pas jouer à cata, mop et wod du temps ou l’extension correspondante était en cours j’ai arrêté début cata et repris début légion en gros. Mais toutes celles à laquelles j’ai joué avaient un charme différent des défauts différents et des qualités différentes.

je suis désolée pour toi que tu détestes mon commentaire mais une fois de plus je pense que tu est passé à coté de la compréhension de ma phrase.
Oui j’attends classic (parce que cata à changé mes régions et par nostalgie de veux les retrouver comme elles étaient et d’autres choses que j’aimais à l’époque aussi) ET je continuerais à jouer à BFA parce qu’il y a des trucs que j’aime bien a BFA.
Mais j’ai surtout dit que vivement que Classic sorte pour que les débats sur la nullité du wow actuel et l’encensement du classic s’épuisent un peu car là les gens s’enquiquinent tellement qu’ils sautent sur chaque post pour refaire une enième mise à mort de wow (classic ou bfa ou les extensions entre, aussi), des devs, des joueurs…

et ça me prend la tête de relire constamment les même choses si au moins les discussions changeaient. Mais non c’est toujours les mêmes arguments d’un coté comme de l’autre …le même coté vindicatif du « c’est moi qui ai raison et c’est vous qui avez tort » « vous êtes des nuls » …« non c’est vous »…nom d’une bête à corne on dirait des gamins dans une cour de récréation…

Et puis arrêtez de dire que je soutient telle ou telle cause et que j’ai dit telle ou telle chose … punaise…c’est vrai quoi.

file prendre une aspirine

C’est totalement différent. La vr faut la jouer pour comprendre c’est ultra immersif et très réactif.

À mes yeux la vr c’est le vrai futur du jeu vidéo

Alors déjà non, et puis ensuite non.
Pourquoi vouloir farm au niveau maximum, mais pas vouloir farm l’xp pendant la montée en niveau ?

2 mentions « J’aime »

Ou sur les gros boobs de Jaina à Dazar’alor? Qui n’en a jamais rêvé? :rofl:

2 mentions « J’aime »

Tellement de domaines d’applications, pourquoi se cantonner uniquement au jeu? Il y a d’autres types de plaisirs en vidéo VR.
On a même des instituts très sérieux qui penchent dessus en recherche Informatique (Laboratoire du LIMSI)

Parce que flemme, 100 niveaux ça suffirait, la prochaine extension on en aura 130…

Je préfère passer moins de temps à up, déjà faire 100 niveaux c’est pas mal non ?

On aurait l’xp 1-60 pour kalimdor et royaumes de l’est et on aurait ensuite de 60 à 90 le choix entre toutes les extensions ! Et ensuite 90 à 100 la dernière sortie.

Je ne sais toujours pas si tu trolls ou non, mais laissez le leveling là où il est. Il a besoin d’être plus mis en avant, pas de se faire encore refourguer à l’arrière-plan par des joueurs toujours plus pressés d’arriver au “level max” et de “casser des bouches” aux boss de l’extension en cours.
Le leveling, c’est le seul moment où on peut vraiment apprécier la richesse de l’univers de WOW sans avoir de pression par rapport au stuff à acquérir, à l’optimisation au poil de carotte près, et à la myriade de petites tâches pas forcément funky à faire (expé, îles, Warfront).

Au mieux, deux vitesses de leveling possible : une pour les grands pressés, et une autre pour les lambins. Mais le jeu est déjà bien trop porté sur l’endgame, n’en rajoutons pas en supprimant le voyage pour y arriver.

2 mentions « J’aime »

Ce qu’il faudrait bouger, c’est le pb d’incohérence du lvling. Mais bon on peut rêver, car ils ne toucheront plus jamais au zones.

1 mention « J’aime »

Après on va encore dire que je suis condescendant mais en même tant vous tendez la perche avec des commentaires pareil

Le politiquement correct c’est pas mon truc et puis j’ai pas l’habitude de parler en langue de bois, quand y’a une vérité à dire je l’a dit même si ça se résume à un bon coup poing dans l’oreille (métaphore)
Et puis c’est bien beau de me faire ce genre de reproche mais faudrait aussi que certaines personnes comme l’op arrête de balancer des bêtises à tout va même si c’est leur droit, prenez ça comme une critique et non une attaque parce que au dernière nouvelles je fais ce que je veux tant quz c’est pas hors charte

Ah ben ***** c’est con ça moi qui demandait à jouer à un vrai mmorpg quel égoïste que j’fais franchement j’abuse t’as raison

Merci captain, j’imagine qu’il fallait bien l’a placée qq part l’argument indémodable de classic

1 mention « J’aime »