Merci Blizzard pour Sylvarden!

Mon dieu quelle zone magnifique, les arbres a perte de vue, mélangée à l’univers des drusts.

Et cette musique si reposante ça m’arrive plusieurs fois de rester sans bouger juste pour l’écouter.

Cette zone est tellement une merveille surtout quand on a du se taper cette zone infâme et d’un ennui mortel qu’est maldraxxus juste avant.

Et la reine de l’hiver a une telle classe.

J’adore aussi les quêtes et la grosse surprise dans le dernier chapitre !

29 mentions « J’aime »

Bonjour ami aventurier,

Figure que toi que quand j’ai lu ton message, j’étais tranquillement en train de faire une world quest dans cette magnifique zone qu’est Sylvarden, malheureusement cette zone relève d’un gamedesign des plus apocalyptiques.

Je ne sais pas si les développeurs ont un jour testé cette zone qui fait passer Nazjatar pour un doux rêve. Se déplacer dans cette zone relève du défi mental, tellement tout est d’une zone dangereuse, il n’y a pas vraiment de chemin, une multitude de mobs élite dans des endroits de WQ solo.

Habituer au jeu difficile je ne suis pourtant pas familier des jeux désagréable, et cette zone et pour la pire de l’extension.

Sylvarden magnifique, mais mal-pensée.

5 mentions « J’aime »

Tu dois avoir très peu de gear car en dehors des élite de style boss qui sont facile à éviter, les élites se font éclater en solo. Ceci dit, encore heureux qu’ils soient élite car sans scalling, dans trois semaines, on roule dessus les yeux fermés.

Artistiquement, c’est une zone géniale et c’est vrai que j’aime bien y passer du temps. Et les quêtes étaient vraiment bien.

4 mentions « J’aime »

Hello ,

Une gobeline qui s’intéresse à Sylvarden hein ? :face_with_raised_eyebrow:
Part furtivement avertir la Reine des neiges…euh ,de l’hiver

2 mentions « J’aime »

Pour moi c’est justement la pire zone de l’extension et pour mes mates aussi …
L’impression de vue et revue doit jouer pour beaucoup.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que ça ressemble vaguement à Ombrelune-Draenor comme feel, mais bon… Maldraxxus c’est un mélange des Maleterres et des Tranchantes. Ravendreth, c’est Suramar version Castlevania. Bastion, ça va, y’a pas trop de comparaison, mais ça n’empêche que s’arrêter à ça, c’est un peu dommage.

3 mentions « J’aime »

j’adore Sylvarden également, c’est ma zone préférée, je la trouve magnifique avec ces petites fées qui se baladent.
L’eau avec les nénuphars et les petites cascades, la musique, les montures…

Ma zone préférée, belle, une musique superbe, des intrigues sympa, le plaisir de l’exploration retrouvé… ( Ma seconde préférée est Revendreth sur le plan esthétique ) et quelle différence dans ces deux-là avec le néant de Maldraxxus dont de plus l’aspect est incohérent avec son lore et sa raison d’être

J’ai aussi trouvé cette zone magnifique. Une lettre d’amour à la nature :blush:

Je me suis arrêté plusieurs fois pour admirer le paysage et prendre des screens.

Je n’ai, pour ma part, pas du tout ressentit ce côté chaotique avec les monstres élites, au contraire je l’ai trouvée bien faite la zone.

En revanche ce que je n’ai pas du tout aimé c’est certaines quêtes secondaires qui étaient vraiment ennuyeuses à mourir.
Celle où il faut faire les emotes avec le diablotin, c’est trop long et c’est pas amusant et la pire c’était où il fallait récupérer des objets pour lever la malediction de harpes, feuilles, …
C’était d’une chiantise et le pire c’est que je pense que ce genre de quête nul sera dans les expéditions plus tard (que je n’ai pas encore débloquée).

Donc une zone vraiment magnifique avec les pires quêtes secondaires qui soient.

Avec Bastion, c est la zone qui m horripile le plus. C est juste insupportable d’y mettre les pieds.
A chaque fois que je m’y rends, je m’attends a péter des paillettes tous les 10m

Les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.
Alors oui c’est joli, mais c’est relou au possible, niais, enfantin.
Et perso je trouve le modèle in game de la reine de l’hiver absolument immonde, cette tête…
Et ces #!?#&! d’arbres qui parlent en kamoulox.
Et je joue druide hein… Mais pour cette zone c’est une purge, j’ai fais une croix sur l’opti (le bis drood est fae) parce que impossible pour moi de passer les prochaines semaines là bas.

Par contre j’aime beaucoup les personnages à maldraxxus…

5 mentions « J’aime »

Ah tout de même ^^
Il 'y a pas que moi qui ai été perplexe. Je me demande si c’est voulu ou juste raté, parce que dans la cinématique elle est juste magnifique :stuck_out_tongue:

Les personnages ne sont pas aussi énervant que ce que je pensais. Les choses qui parlent avec de petites voix ça a tendance à me taper sur le système. J’aime bien au contraire de ce que j’ai lu ici, le fait que certains personnages aient ne façon de parler différente, propre à ce côté mystique/féérique de la zone. C’est important ça participe pleinement à l’immersion de la zone.

Sinon je te rejoins un peu aussi sur ce que tu dis, j’adore la zone pour son ambiance ( je n’ai pas encore terminé) mais les quêtes ne sont pas aussi captivantes que celles de Maldraxxus pour moi.

Enfin, c’est une zone très réussie, musique, brume etc…bravo les devs :slight_smile:

J’ai tout aimer de Sylvarden, TOUT m’a couper le souffle ! Voila TOUT ce que j’espérais de la zone.

C’est plus passionnant que les Kyrians et les Maldraxxis.

4 mentions « J’aime »

J’aurai envie de dire qu’ils ont « un peu » pompé sur Ori and the Blind Forest quand même.

Quand Blizzard pompe, le résultat est souvent génial! Tant mieux s’ils pompent sur des oeuvres qui ont bonne réputation.

5 mentions « J’aime »

Sympa sans plus, il est vrai que la zone est magnifique mais ce n’est pas mon délire (et je parle surtout de la mentalité de la zone) et tout ce que je retiens c’est la musique qui est en effet assez sympa
Au delà de ça, j’ai bien plus préféré Revendreth qui est pour moi, la meilleure zone de l’extension, suivit par Maldraxxus, puis Sylvarden et enfin Bastion qui n’est pas original et me fait mal aux yeux a cause de la luminosité (mais question mentalité je préfère largement Bastion à Sylvarden)

Jolie zone abominable niveau quetes et lore

1 mention « J’aime »

Je suis en train de prendre conscience des dégâts des gobelins sur la nature j’en ferait par a Gazleu dès mon retour :disappointed:

1 mention « J’aime »

Les personnages sont un poil niais par moment mais niveau musique, décors etc j’ai trouvé ça hyper stylé. On s’y sent bien c’est hyper zen.

1 mention « J’aime »

Sylvarden est la zone la plus immersive de l’extension, tout est parfait que ce soit le level design (fin on verra après x mois d’expé :p), la musique, l’ambiance, pas grand chose à redire.

Pis ce ciel omg ce ciel.

4 mentions « J’aime »