Merci Blizzard pour Sylvarden!

J’aime bien les Fae mais la zone… haaaaa ! Trop « druidique », et surtout trop de moment de : « Mais saleté d’arbre qui cache ma caméra ! » qui m’a forcé à certains passage de la mettre vraiment derrière mon perso.

Ils ont pompé un peu partout j’ai l’impression sur cette extension. Car le bastion c’est aion coté élyséen (bah tiens, même nom), la forêt là je peux pas confirmer mais si tu le dis.
Pour la tour ça me fait penser au système dans FF XIV (oublié le nom mais c’est dans le même genre, donjon à étages changeant qui te file des bonus. Mais j’aime mieux celui de wow).
Et j’en zappe surement d’autres.

Mais ça rend bien !

Eh oh calme toi è_é
On tappe pas sur Maldraxxus, sinon c’est Maldraxxus qui te tappe.
Sinon j’aurais aimé un peu plus Sylvarden si le surplus de décor ne faisait pas hurler mon pauvre grille-pain.

Ehh stop T_T

Ah ! Enfin ! Je ne suis plus seul !

1 mention « J’aime »

Bah franchement t’as aimé quoi de Maldraxxus ?
Car perso c’était pas du tout mon délire (et le seul passage que j’ai aimé c’était avec la tour et la blindée de livre à récupérer).

Ca m’aiderait peut être à me décider qui j’envois là bas comme perso vu que j’essaye de me tenir à leur RP.
(et pour la sylv et maldra c’est difficile. La sylv j’ai envie d’y envoyer mon paladin car en RP c’est un artiste… et du coup les fae c’est jouli (oui j’ai pas trouvé mieux sinon sont tous entre les Kyrien et les Venthyrs XD))

Les musiques d’ambiance mi-épique mi-angoissantes. (Surtout celle du théâtre de la souffrance)
Ce décor de champ de ruines relativement glauque.
La faune toute aussi glauque.
Les quêtes, principales, j’ai vraiment adoré le fait d’être en sécurité nul part et de devoir me préparer à croiser des montagnes de chair putréfiée à chaque instant.
Les personnages aussi, Draka ne mentionne pas un seul instant Thrall et est focus a 100% sur son devoir. Bon j’aime pas du tout la voix du papa Mograine mais mettons.

J’aime tout ça, et je l’ai retrouvé nul part sinon vers la fin de Revendreth !

Topic qui prouve que tous les gouts sont dans la nature. Je n’ai pas du tout aimé Sylvarden, c’est juste un C/C de zones déjà vues et remasterisées.

Zone que j’ai trouvé absolument interminable niveau quêtes et ambiance fées à paillettes atroce.

Maldraxxus et Revendreth en revanche j’ai adoré.

Bastion, moui. Rien de spécial même si le côté « village des Schtroumpfs » ne m’emballe pas.

2 mentions « J’aime »

Pas compliquer sincèrement, le design de la zone est excellente (quand tes dans le délire) les races de Maldraxxus niveau design aussi (Bah ouais les Nécroseigneur c’est le BRAS ARMEE de l’Ombreterre, l’armée de la MORT et Maldraxxus le représente très bien quoi qu’on en dise), la musique, quand tu débute dans la zone dans l’arène avec la melee général c’est fun, les persos sont franchements sympa (ceux de Sylvarden et Bastion par exemple sont d’un ennuis, il y a que Revendreth qui remonte le niveau), la mentalité de la zone avec les champs de batailles éternels et les persos ultra vener

J’aime aussi la « capitale » de la congrégation, je m’y sens chez moi et jme vois pas ailleurs
Après je main Réprouvé et je suis belliciste, ce n’est pas étonnant que j’aime autant cette congrégation d’undead vas t’en guerre et protecteur de l’Ombreterre

Mais jmet Revendreth quasi au même niveau que Maldraxxus, juste je préfère le coté guerrier et bourrin plutôt que le coté aristocrate

Pourtant jtrouve que Sylvarden est la congrégation la plus facile ou y mettre des persos, les druides y ont leur place déjà, les trolls avec les Loas, les Paladins (Zandalari et Tauren), pourquoi pas les chasseurs et tout ce qui se rapproche a la nature. Après ça dépend de la mentalité des persos niveau rp

2 mentions « J’aime »

Ouais, la majorité justement c’est cette ambiance que j’aime pas des masses à Maldra en plus de la putréfaction quasi omniprésente (ça c’est pas du tout mon délire).

Bah, je joue pas druide (j’en ai un parce que je voulais toutes les classes HL et pour un HF, mais c’est tout), je joue pas troll non plus et mon paladin en RP c’est pas un combattant (donc il n’aurait aucune raison d’aller là bas mais soit^^).

Pour l’instant ce que j’ai c’est mon trio DK-Prêtre-Hunt (les deux frères et leur père) qui collent bien aux Venthyrs, mon DH qui au contraire étrangement à bien collé aux Kyrien (le coté sacrifice de soit pour une tache plus importante pour le bien de tous).
La sylv je peux prendre le coté « protection des autres » (du coup mon pala colle toujours).
Mais Maldra… ça colle à aucun oO

Aaah bah jpeux pas t’aider moi j’ai tout un tas de perso donc j’ai pas ce problème (même pour Sylvarden j’ai une tonne de perso pouvant y aller alors que jsuis pas dans le délire) x)

Faudra que je vois mais vos réponses à tous ça m’a un peu aider à mieux y voir ^^

La reine des neiges est en train de gueuler dans l’antre.

Même si je ne suis pas d’accord du tout ( gout et couleurs toussa), j’adore voir les gens passionnés par quelque chose qui est à mon opposé complet. C’est un signe que les choses étaient bien faites si on a tous un coin qu’on a aimé et qu’on a détesté. Au moins tout nous fait réagir et c’est génial.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que Jaina à la même coupe en plus lol

J’ai pas aimé sylvarden, la forêt ça me gave dans les jeux, peut-être le fait de vivre à la campagne. Revendreth par contre me parle beaucoup plus j’ai adoré la zone et cette fin m’a fait mouiller mon caleçon :grin:

Si je pouvais cramé cette zone comme Sylvanas l’a fait avec l’arbe-monde, je le ferai avec joie.

1 mention « J’aime »

De loin Bastion pour moi ! J’aime l’ambiance angélique qui règne. J’aime bien les kyrians eux mêmes et leur philosophie. J’ai envoyé mon war la bas ( après coup, car j’avais pris venthyr mais j’ai suivi mon cœur)

1 mention « J’aime »

Juste dommage qu’ils aient tellement mis le paquet dans sylvarden (diversité, montures (4!) trame plus longue) et qu’au détriment les autres zones paraissent plus vide à côté
Pourtant les congrégations sont sensées être égales niveau attractivité, toutes différentes bien sûr

Marrant j’ai pas le même ressenti, car j’ai plutôt eu un sentiment de « mon bosquet, mon bosquet, faut sauver mon bosquet, pitié sauvez le, non pourquoi le sacrifier ».
Après j’ai bien aimé la partie avec la grosse graine (on sait jamais si quelqu’un traine sans l’avoir encore fait je dis pas qui que quoi^^).

Je trouve le rendu HD et la DA de Maldraxxus trop propre, j’sais pas je vois ce qu’ils essayent de véhiculer comme ambiance mais sans y adhérer. Ca manque de coins un peu glauques, d’endroits plus sombres et tout ça.

Les maleterres qui ont 15 ans on un rendu bien meilleur à ce niveau là, si tu ajoutes l’esprit combattant toussa de maldraxxus tu as la zone parfaite.

Je me demande si le fait que ça soit autant épuré c’est pas lié au fait que le jeu doit convenir aussi au marché chinois car on sait qu’ils sont assez sensible au niveau de tout ça.

J’aime beaucoup ce genre d’ambiance et oui la zone est jolie. Pour les quêtes je n’ai fait que la trame principale alors je ne sais pas trop.

Par contre oui pour s’y déplacer c’est parfois compliqué mais c’est dans beaucoup de zones, depuis qu’on débloque la volante tard il font exprès de nous faire des chemins compliqué semés d’embuches, rochers, montagnes …

ben pour le coup je ne trouve pas du tout… je trouve la zone juste magnifique… en tank je m’y balade sans arrière pensées, en dps (cuir) je fais un peu gaffe mais ça se passe plutôt bien … C’est pareil dans toutes les zones… Après c’est certains que ça n’est pas un stade tout plat ou tu tires au plus court dans la direction qui t’interesse mais je trouve ça superbe… Valsharah était aussi un peu dans ce genre là…