Merci Blizzard pour

DH tank, même combat.

L’avantage quand tu joues une classe « trash tier », dès le début de l’extension tu sais que tu ne te mangeras pas de nerf, au pire ca restera en l’état (ce qui n’est pas vraiment censé te poser de problème, vu que tu joues délibérement cette classe), au mieux tu auras le droit a quelques up :smiley:

dh tank est loin d’être trash tier, il a un dps insane en vrai.

Y a des classes qui sont fortes que dans certaines situations.

3 DH dans le top 100 Azshara, 6 pour Za’qul, 2 sur Queen Court et 6 dans le top 100 MM+.

Je dis pas qu’il n’est pas viable, bien au contraire, tout les tanks sont viables, mais il reste bien en retrait par rapport aux autres.

Je me suis peut être mal exprimé par mon « trash tier », non pas qu’il est mauvais, simplement que c’est un des plus mauvais par rapport aux autres tanks (pas par rapport aux raids / donjons en eux même où il dispose largement de ce qu’il faut pour 99% du contenu proposé)

Bah c’est simple , le juge absolu c’est tes parses en raid . Si tu es premier DPS à 40k mais 12 de parse et que le second est à 90 de parse mais à 38k dps , c’est juste que t’as classe est broken . Après selon les boss ça varie bien sûr mais pour le coup , le SP est juste trop fort partout . Suffit de la voir la distance qu’il met sur des boss comme la cour de la reine , Zaqul ou Orgozoa . Même sur Azshara c’est insane .

Parse ? °° kézako ? :sweat_smile:
Bah je peux pas trop dire en raid vu que je n’en fais pas… bon à part le lfr mais c’est pas trop comparable vu qu’il peu y avoir des gros ilvl comme des petits.
Je joue juste mon perso’ en “extérieur” (Nazjatar, Méchagone et autres) et îles inexplorées HM (pas de guilde) donc mon ressenti c’était juste sur des packs “sauvages”, rien de plus :x
Du coup, vu que je ne fais rien de HL, avant ce post j’ignorais que c’était pété à ce point… comme je l’ai dit au-dessus, je suis un peu déçue de ne l’apprendre que maintenant :confused:
Mais bon, c’tout, j’ai pas tellement le choix de toute manière, j’vais pas en faire un fromage… Va falloir faire avec. :sweat_smile:

Aussi naive que je suis, je pensais que le titre était à prendre au premier degré et je me suis dit “chouette, enfin un post positif !” :roll_eyes:

En fait, il faut malheureusement regarder les compo des grosses guildes mythiques.

Quand tu vois que sur certains boss, les guildes ne prennent que des shadow Priest c’est qu’il y a bien une raison.

Zaql est un boss spécialement fait pour votre spé.

Chez les SP y’a d’la colère. Darli dirli dada.
Ca seng la fin d’leur ère. Darli dirli dada.
Même si c’est justifié. Darli dirli dada.
Parce que c’était vraiment pété. Darli dirli dada.

J’ai bien aimé le mec qui quitte le jeu parce qu’une classe se fait nerfer et qui essaie de s’associer à quelqu’un qui s’est fait virer du jeu par engagement politique.

Fallait oser.

6 mentions « J’aime »

La spé qui fait 10% de dps en plus que le dps top 2 se fait nerf, qui l’eut cru.
C’est incroyable cette mentalité dans les joueurs de MMO qui partent en vrille dès qu’on touche aux nombres de leur classe, surtout que la plupart des joueurs plaignants sont loin d’être des mecs qui tentent le top 1.

Y’a que ça dans la tête des gens “le dps” “le parse” “l’opti”
boudiou vous êtes la raison pour laquelle wow devient un travail et non un jeu.
Donc: bon débarras, et à demain

Stop feed.
Il ne répondra pas et vu le contenu réalisé par son personnage … il ne doit pas être conscient de beaucoup de chose.
De plus, il ne s’est clairement pas renseigner sur les sujets dont il parle …

Il fait parti des tanks ayant le moins de dps en mono-cible, tout les autres sont au dessus ( sauf le druide ).

Notre dh tank qui fini a quasiment 30k est l’as d’accord ^^

Meh, a part être dans une full opti dps je vois pas trop comment y arriver :confused: .

Il y en a ici qui n’ont rien compris.

J’en ai assez de WoW en tant que jeu, pour diverses raisons, l’une étant une partie de sa charmante communauté dont quelques spécimens se sont exprimés ici.

Ce n’est RIEN à côté de mon mépris pour Blizzard Activision en tant que société.

La plupart d’entre vous doivent être au courant de ce qui s’est passé (bannissement de Blitzcchung), à moins de vivre dans une caverne.

En ce qui me concerne, je ne vais pas continuer à donner mon argent à une compagnie qui crache sur les valeurs qu’elle affirme soutenir. (Et aussi ne respecte pas le GDPR, en me demandant une copie de ma carte d’identité pour anonymiser mes données.)

_https://www.rdwa.fr/photo/art/default/10772258-17782008.jpg?v=1481638767

Et ils ont été aussi sanctionné pour ça.
Il y a des règles (qu’on est en droit de juger stupide ou non), et quand on les transgresse on est sanctionné, et c’est bien normal, eux aussi savaient les risques qu’ils prenaient (même si dans le cas des JO, y a un côté politique qu’on ne peut nier).

Mais là on est dans une compétition Esport, qui n’a clairement aucun enjeu politique, mais ce que tu ne semble pas comprendre, c’est que ce n’est pas les idées du joueur qu’on sanctionne, mais le fait de les avoir exprimés lors d’un évènement de Blizzard. Les règles des Grandmasters sont connues des joueurs, la partie concernant les prises de paroles lors d’interview est volontairement floue pour justement laisser cette liberté à Blizzard de pouvoir agir lors de cas comme celui-ci.

Sauf que, hors toute opinion politique, il y a des enjeux économiques trop important, alors oui je reconnait que dans un monde idéal le pognon ne devrais pas passer avant les idéaux mais tu sait quoi? On est pas dans un monde idéal! En conséquence, il est normal que Blizzard préserve ses intérêts économique au détriment de « valeurs » qui sont dispensable au regard d’une pérennité financière.

Puis honnêtement, Classic a complètement relancé la machine Blizzard, donc qu’ils perdent ton argent, je pense pouvoir affirmer qu’ils s’en cognent, de même que tes raisons^^

A tout de suite sur le jeu :joy:

Surtout c’est assez comique de faire le warrior et de critiquer Blizzard quand quasiment tout ce qu’on achète est fabriqué ou contient des éléments fabriqués en Chine.

1 mention « J’aime »

çà sent le ban en chaine ici ^^la politique n a rien a faire sur un jeu video…tu veut le faire et bien tu sort dans la rue.