Merci Blizzard pour

Je ne fais pas les choses à moitié.

Je consomme made in pays libres autant qu’il m’est possible de vérifier la provenance des biens ou de leurs composants. (Et de saison aussi, ça réduit les coûts.)

Mon téléphone est un vieux portable incapable de supporter des app. Quand il ne fonctionnera plus, si je ne peux pas en trouver un nouveau sans logiciel espion, je m’en passerai.

Et ce n’est pas le jeu que je quitte, c’est Blizzard Entertainment. Des jeux, il y en a d’autres que WoW ou Diablo. Des compagnies sans partenaires commerciaux à la solde d’un régime liberticide, ça existe.

On parle bien de la boîte qui a licencié 800 personnes alors qu’elle venait d’annoncer des bénéfices record et qui a engagé en janvier de cette année un nouveau directeur financier dont le salaire annuel est de 15 millions de dollars ?

De la boîte qui, actuellement, travaille essentiellement sur des mobile games dont le but est d’extorquer un maximum de pognon via microtransactions ?

De la boîte qui gare son pèze dans des paradis fiscaux ?

De la boîte qui exploite la passion de ses employés pour les sous payer ?

De la boîte qui réclame plus de données personnelles quand tu veux supprimer tes données personnelles ?

Et c’est à moi que tu dis de « faire preuve d’humanité » ?

Adresse ta requête à ceux qui peuvent vraiment changer quelque chose. Bonne chance avec Bobby.

Un Prêtre fait de Tissu, est-il logique que celui-ci ne craigne pas d’aller au cac ou alors sera-t-il logique qu’il surpasse le Mage et le Chasseur à distance ?? Blizzard vous a remis à votre place et c’est très juste, le Prêtre c’est pour soigner ou bien dispell et soutenir/buff/gêner ect c’est bien plus réaliste.

Sympa ta source

C’est comme si tu allais demander des conseils de maçonnerie à un boucher.

Honnêtement je trouve que vous mélangez tout à parler d’argent et de nianiania alors que le nerf du Prêtre est logique il y a pas a chercher de coupable, irl un Chevalier ou un Chasseur aurait vaincu un Clerc tout simplement, bouhouhou Pretre nerf bouhouhou

2 mentions « J’aime »

C’est marrant ca, c’est toujours les gens qui gagnent pas d’argent qui nous en parlent le plus. attention jte connais pas. Mais je doute que tu es un patrimoine comme blizzard. Met toi dans leur situation. Si la chine refuse Diablo immortal alors que le jeux est pret a sortir combien crois-tu qu’il y aura de suppression de poste ?
Quand tu gagnes de l’argent tu ne le jettes pas. S’ils peuvent faire des economies fiscal ils le feront.
Tu vas pas critiquer quelqu’un qui snipe les bon d’achat et qui achete uniquement des produit en promotion ?

Arrêtez de parler d’argent, de politique ect pour un NERF du PRÊTRE ça devient ridicule, vous n’etes que des joueurs de WoW, Blibli ne vous a rien demandé, vous oubliez que c’est un JEUX !! Si ça vous plaît plus vous arrêtez pour prendre l’air au lieu de gêner le forum avec vos théories du complot, le Merci Blibli parle du nerf Prêtre par l’auteur qui se plaint et ensuite ça dérive en disant blabla fiscale produit blabla

Vous êtes personne sur le jeux ni IRL, apprendre a se plaindre avec précision serait bien et éviter de dériver sur ce que de Grande personnes font ne vous regarde pas, sur ce point il faut apprendre a se taire, moi je vous le dis car je trouve ça ridicule, a croire que vous avez un biberon dans la bouche et que vous pleurez en cherchant des coupables mais y’a 0 coupable !

Explication ? > Le nerf du Prêtre est logique voilà.

Comme il est plus logique de retrouver le paladin en heal ou tank et non pas en dps, idem chaman, moine et druide (bawai vous êtes des hybrides) :kissing_heart:

Trolling mise à part le sp a autant le droit que les autres à dps, mais après il était ceci dit clairement trop puissant au point de surclasser tout les autres dps du jeu.

D’accord, alors ça c’est très bien si tu es engagé.

Ceci étant dit, commencer le message en parlant du nerf prêtre ombre et faire style ensuite « Je me barre pour soutenir la liberté », le tout en t’associant à un joueur qui lui a réellement fait un geste pour la liberté de son territoire, tu conviendras que c’est assez maladroit.