Merci, déjà qu'on ne servait pas à grand chose, maintenant c'est pire

Sur les tranchantes c’est agacant les bump :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je pourrais te montrer le mien qui est (je trouve) plutôt clean parce que je suis un peu un psychopathe de l’UI.

Paradox#2632 hésites pas a m’add et me mp

Je devrais très bien comprendre ça au besoin :wink:

demande envoyée très cher démo!
J’ai 15 caractères???

Bonjour à tous et toutes,

Entre ça et les Ele/lock qui tentent de te train de l’autre côté du pont et peuvent envoyer des châtaignes quand tu décale a peine.

Je crois pas qu’elles soient beaucoup plus abordables pour un caster un peu pataud ou qui n’est pas à l’aise avec le jeu des poteaux

Combien de fois je me retrouve à tenter à tâtons de line les dps adverses sur ces troncs qui font 40cm de diamètres et ou tu peux tomber en bas si tu décale pas bien x)

Un jour je m’y ferais à celle la, un jour…

Bonne journée à tous et toutes,

Neon

C’est réservé aux UD et BE femelle ça :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est horrible aussi en caster cette map.
Perso que je sois cac, caster, heal je déteste cette map depuis le rework. Sous tlk elle était trop cool avec les 2 poteaux ou fallait sauter dessus ou marcher sur le fil ^^

1 mention « J’aime »

C’était mieux avant ! :triumph: :older_man:

J’apprécie moins cette version avec les 2 montées de chaque cotés du pont

Ah moi c’est l’inverse, jpouvais pas me la voir avant ! Et quand j’ai reprit le jeu à SL j’ai été agréablement surpris de voir qu’elle avait été modifiée ! Maintenant je l’aime bien :stuck_out_tongue:

Pareil pour les égouts de dalaran d’ailleurs, bon celle là je l’aime toujours pas trop (surtout à cause du bidule d’eau au mid)

J’avoue c’est insupportable ce truc :grimacing:
C’est la pire map en caster déjà je pense…

1 mention « J’aime »