Feral, rogue, dk (ça serait presque noel), enhe, dh et monk, toutes ces spés se débrouilleraient mieux qu’un war dans ce loby.
Perso je suis monter à 2k2 à une époque où jouer arms était du trolling. Donc je confirme, tu peux monter très haut même avec une spé moyenne, voir faible.
Si tu perds 500/600 cr c’est uniquement ta faute, ou la rng c’est possible aussi.
La shuffle est comme ça.
Biensur que oui mais va faire comprendre au gens sur le forum que si ils ont réussis a reach 2340 c’étais car leur classe était broken et maintenant qu’elle est moins cheats, ils descendent
Il y a bien des ferals a 3200+ soloQ et 2400+ en v3 classique pourtant mais non. C’est a cause des nerfs qu’ils perdent 400 de cr kekw.
Un peu d’introspection svp. Le nerf oui a un impact, mais si tu es bon… Tu montes ? (c’est bien ça la phrase ?)
Maintenant, ta perdu 500 DE CR EN SOLOQ NEON hello, c’est nul ce bracket, c’est bien pour enchaîner les games. Mais tu seras jamais régu a moins d’etre Suffre,tony,tj , cassidy.
J’ai perdu 400 de cr hier (2 deco BIM -300 ) , je suis redescendu a 2300 sur le main. Je m’en FOU royalement, stop accorder une importance vitale a votre CR, vous avez rien a prouver, jouer pour vous amusez et progresse et c’est a ce moment que tu vas monter.
1 mention « J’aime »
Glad de patch, c’est comme ça qu’on appelait ça avant?
Aurais-je dû préciser amélio ?
Non je m’en rince les orteils de ma cr.
C’est juste qu’il faut être honnête deux secondes, il est logique de descendre un peu après un nerf, surtout un -18% baseline, le bracket solo Q est ce qu’il est mais ça reste un bracket ou mettre plus de pression avec ce dampen de fou c’est garder une longueur d’avance.
Je disais ca surtout pour le féral du dessus qui s’est mangé un drop également depuis le nerf et ou tout le monde lui est tombé dessus avec des " Ta perdu des dégâts tu devrais pas chuter ta cr c’est que t’es juste nul Kekw Xlolz"
Après effectivement le drop et up en SS ça va ça viens je suis tout à fait d’accord.
Mais dire qu’un gros nerf a aucun impact dans ce bracket ultra dampen c’est quand même hilarant.
Personne Quote et on parles de Tonyferal mais lui même a swap Assa en demi finale AWC, je pense pas qu’il a juste voulu prendre l’air comme ca en plein tournoi, sur une classe qu’il maitrise sur le bout des doigts.
Je continues à m’amuser overall et la classe reste worth, après vos flame toxiques de pseudo pgm je men lave les doigts bien comme il faut.
C’étais mon dernier apport sur le sujet, j’ai d’autres « chats » à fouetter
Edit:
Je suis tout à fait d’accord que cette spec mériterais un peu plus d’amour de blizzard, et ce depuis un bon moment.
Cependant;
Très bonne soirée à tous,
Du love,
Neon
1 mention « J’aime »
Pourtant certaines personnes te dirai,spé méta ou pas « quand tu es bon tu montes »
1 mention « J’aime »
C’est pourtant vrai, loveless il monte avec son chamelio c’est plus dur y a pas de doute mais tu peux le faire.
Après oui en ce moment y a quand même pas mal de distant dans les lobbys ou je tombe, hier sp elem frost, quel enfer
Ouai enfin la difficulté n’est pas du tout la même, tu UP un DH et un Shamelio ça sera légèrement différent.
C’est ce que j’ai dis que ça serait plus dur mais tu peux
Ouai mais ce que je veux dire c’est parce que quelqu’un arrive a faire quelque chose que c’est possible.
Il y a des gens qui battent des record du monde, pourtant tout le monde ne pourra pas le pas le faire.
1 mention « J’aime »
C’est vrai mais c’est quand meme faisable pas forcément à la meme échelle
Après les rank 1 faut se dire aussi qu’ils ont un temps de jeu que peux peuvent se permettre ici, on grind pas le ladder en 30 minutes 3 fois par semaine.
2 mentions « J’aime »
Voila, ce qui rend la chose encore plus difficile par rapport a ces gens là et pleins d’autre facteurs.
On verra en fin de saison de quoi il en retourne … les yakafokons de forums c’est marrant 5 min mais bon.
Entre les métaslave, les groupabilités de chacun etc … dire que tout est possible en balançant juste un ptit " a une certaine échelle" pour se rassurer c’est …
Et puis faut arrêter de tout baser sur la SOLOQ qui est un format bordel qui a une énorme part de RNG.
Et c’est sans parler de l’équilibrage du blibli, +15% ici, -5%, tiens on va supprimer une compétence la etc …
1 mention « J’aime »
Tout est possible oui à une certaines échelles mais si tu as les add on, les macro qu il faut etc que tu try hard tu peux monter mais effectivement c’est plus compliqué pour certaines classes.
Par exemple si le chamelio admettons que le meilleur soit à 2k si t’es à 1k6/1k8 t’es pas si mauvais par contre si sur dk comme moi le meilleur est à 3k et moi à 1k2 j’suis nul c’est un fait
Après la soloq y a aussi une question de chance, si tu tombe contre double war et un rogue effectivement t’es triste
Hello bonsoiiir
Pouip je trouve aussi qu’il y a une grosse part de « pierre feuille ciseaux » sur ce format au niveau des classes sur qui tu peux tomber.
Les games dependent aussi des maps. Pour ma part les tranchantes j’ai toujours du mal pourtant je la bosse bien cette carte en placement.
Bon brassage a tous !
Neon
Celle avec le pont en cac vs caster en cac c’est un enfer
1 mention « J’aime »
En soigneur aussi je pense avec mon evoker je viens de faire 6-0 en balançant l’autre soigneur du haut du pont
1 mention « J’aime »
D’ailleurs tiens, je recherche les bons addons …
Mon interface est brouillon et je n’arrive pas à être performant.
A part quelques WA pour mes sorts et me prévenir que mon healer est cc, big debuff et threat plate je n’ai rien d’autre.
Je précise (et ce n’est pas pour me plaindre) que j’ai des souci de vision périphérique donc ma vision est assez tunnel)
Merci pour le retour.
La macro focus avec une fenetre focus avec la barre de cast correctement placé (c’est propre à chacun ça) ca t’aidera énormément sur des moment clef pour réagir en fonction, au hasard un stun, un kick sur un heal quand ta cible est sur le point de mourrir, sans vraiment perdre de vue ce que tu fais