Mercredi le retour des larmes de la horde?

vu le bordel sur les serveur us, le nombre d ally us qui stop leur abonnement pour montrer a blizzard de changer cette daube et d offrir a la horde comme a l alliance un moyen de jouer sans frustrer un des camp .Si blizzard laisse ce changement pour le pvp (qui si je jouer horde je serai heureux ) va engendrer bien des problèmes .

7 mentions « J’aime »

J’y ai fait un tour ce matin et en effet c’est chaud chaud chaud

On ne lâche rien et on obtient justice

Merci pour le relais d’infos

4 mentions « J’aime »

Bha perso j’vais unsub. Raison 1: Blizzard a démontré que c’était des incapables une fois de plus, ça me trigger énormément et j’ai pas envie de leurs donner ma thune. Raison 2: Sur mon serv j’ai déjà du mal à trouver un dj nm/héro, parfois ça me prend 2h, parfois j’abandonne avant, et malgrès mon gear très correct j’ai pas encore pu raid une seule fois, et ça ne peut qu’empirer à terme si ils choisissent cette solution pour réduire le temps de queue côté h2 , même si ça va mettre du temps.

3 mentions « J’aime »

C’est quoi cette faction de syndicalistes ? Sérieux, je suis mort.

8 mentions « J’aime »

calibert retourne pvp profite avant le retour de bâton ,et comme tu dit les syndicalistes ont permis bien des choses dans la vie de tous les jours ,merci a toi de donner des solutions pour aider les deux camps a pouvoir profiter du jeu.

1 mention « J’aime »

fixed :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

La Horde n’a pas fait la même quelques semaines avant à cause de longs temps d’attente ? Ils avaient trop la flemme de reroll les petits bébés ! :slight_smile: :slight_smile:
Honte à ma faction de coeur ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca devient ridicule : Un humain guerrier qui défend la Horde et un orc guerrier qui défend l’alliance ! Où va le monde !

Bah, la horde a calmement fait remonter un problème objectif qui les concerne. L’alliance se plaint que le problème de la horde ait été résolu…

C’est du horde-bashing.

3 mentions « J’aime »

Zog zog

:joy: :joy:


6 mentions « J’aime »

Ils s’en foutent hein…
C’etait comme pour les premade AV, c’etait le seul truc legit qui arrangeait tout le monde, parce que ça permettait au ally d’avoir un ratio win de 50%, et ça reduisait drastiquement le temps de tag des h2…

Mais non, des h2 se sont plaints sur les forum que les ally gagnaient bcp plus de vh que la horde (le coté le plus navrant etant que c’est debiles avaient juste pas compris comment fonctionnaient le systeme de pool), et donc du coup blizzard a retiré le system d’id.

Résultats:
ratio win de 5% pour l’alliance en AV => les joueur ally devaient se faire ouvrir le fion 17h*** par jour pour espérer progresser dans le ranking => bcp d’abandon coté ally => queue qui s’allonge coté horde.

=> Resultat aujourd’hui, ils font de nouveau une entorse au jeu qui favorise encore et toujours la horde pour pallier au fait que les précédentes entorses favorisaient encore et toujours la horde.

Arretez de réclamer des trucs à blizzard, la seule utilité de l’alliance à leur yeux c’est d’etre les jouets des h2. Ils ne feront aucune concession qui puisse nuire à la horde, ça ne s’est jamais vu.

*** Ca c’est un truc que les h2 peuvent pas comprendre, passer des heures à se faire farm 3v1 c’est bcp plus eprouvant que de idle à orgrimar. Ils ne savent pas, ils n’ont pas cette capacité.

4 mentions « J’aime »

Horde ou Alliance, Blizzard n’y prête pas attention.

C’est juste que si les #ProChange pleurent assez longtemps et massivement ils changeront le jeu.

En tant que joueur Horde j’aurai préféré un changement de faction gratuit (puis payant). Car là c’est pas très Classic. Et puis se taper les raciaux cheaté en face… je préfère laissé ça au allys :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Says horde player. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Il/elle à raison dans le sens ou ils raisonnent en terme d’abonné. Si la situation était inversé, la solution n’aurait pas changé.

C’est pas trop ce qu’il dit, pour lui le changement viens juste des plaintes:

C’était plus par rapport à ça ^^

Donc j’ai raison aussi lorsque je dis que Blizzard en a rien à faire de l’alliance?
ok merci.

C’est pas l’alliance, c’est la playerbase de l’alliance. Si la horde était minoritaire ça serait pareil pour la horde.

Tu régales, change rien :rofl:

L’Alliance emploie exactement les mêmes termes et les mêmes outils que la Horde pour le coup …

Résoudre un problème pour en engendrer un autre c’est pas le top.

2 mentions « J’aime »

Comme si blizzard en avait quelque chose a cirer que 1000 personnes stop leurs abo , l’entreprise a généré 1.8 Millard de dollard us de bénéfice net en 2020. Tellement naîf . Sans compter que sur tous ses gens qui vont soit disant stop leurs abo en signe de contestation 80% reviendrons car ils sont drogué par ce jeu . bref

Stoppez vos abo tous le monde s’en fou

2 mentions « J’aime »

Tu n’as pas bien lu les arguments de l’alliance, alors. Il y a de vraies conséquences néfastes côté alliance à ce choix de Blizzard. Et ça ne touche pas seulement le PvP.

2 mentions « J’aime »