Mercredi le retour des larmes de la horde?

Moi je pensais qu’ils faisaient tout ça parce qu’ils etaient fan de thrall et que leur plus gros reve c’etait de detruire les joueurs ally…
Mais en fait c’est pour gagner des sous… ok.

1 mention « J’aime »

Bah oui, Horde ou Alliance ils s’en fichent ils raisonnent en terme de joueurs.

Si tu crois vraiment que chez Blizzard ils sont en mode « Only Horde matter » c’est triste et irréaliste.

Ils font que se plier aux pleurs des joueurs et continuent de changer le jeu qui d’ici quelques mois n’aura surement plus rien de Classic.

de grace…
C’etait pas ce qui etait marqué dans ton message plus haut…
(Mais jolie pirouette…)

Cool. Jle fais pas pour eux je le fais pour moi. On parle juste d’un jeu, après tout, bhé je préfère en trouver un qui m’amusera davantage et qui sera plus fair, et surtout avec une équipe de dev dédié au pvp :')

Fact…
Surtout que les gros joueurs vont juste migrer horde, au final ça changera quasi rien à leurs recettes…

Je comprends pas comment on peut autant s’énerver pour ça, ou plutôt je comprendrais si on était tous encore au collège.

Non mais vous pensez sérieusement que les gens vont lacher leur perso coté alliance parce qu’en face ça rentre plus vite en BG ???
Les serveurs sont archi pleins, le canal de recherce groupe est spam en permanence !

3 mentions « J’aime »

Les mec qui stop leur abonnement c’est qu"il sont pas temp que sa accrocher au jeux

1 mention « J’aime »

C’est hélas tristement vrai

…Ou bien qu’ils n’arrivent plus à y trouver leur compte.

3 mentions « J’aime »

C’est aberant, la avec les files instants on a clairement plus le temps de farmer les allies en open world, go unsub !!

Salut a toi bon vent !

Vous puez le seum c’est insane

On perd nos BGs a cause des raciaux Horde ! :cry:

L’alliance a tellement le seum c’est ouf ouf ouf
Les mecs chialeraient leur petites grandmere s’ils avaient autant de temps d’attente
Ça me donne une raison de plus de vous victime en outdoor pvp
Je vais me lâcher c’est dingue

2 mentions « J’aime »

Lâche-toi frère, vous le faites déjà à 4v1 quand on termine des mobs

Si ça te permet de te sentir exister tant mieux

8 mentions « J’aime »

Ce bonhomme semble avoir était victimisé, tu ressens de loin qu’il en à gros sur le cœur ^^.

1 mention « J’aime »

Mais ça me fout le seum
Je fais quasi jamais du pvp outdoor jsuis le bon peon horde qui lache des /lick /love /hi psq je sais a quel point c’estrelou de se faire farmer
Et l’alliance vient pleurer psq blizzard veut trouver un moyen de faire reduire le temps d’attente
Mais j’ai confiance blizzard va trouver une solution que vous soyez salty ou non :slight_smile:

En fait il y a quiproquo ; je n’en ai rien à cirer que vous taguiez plus vite si seulement les conséquences à long terme n’étaient pas si dévastatrices

Ce que je reproche à Blizzard c’est d’avoir trouvé cette idée sans avoir songé à la suite. Parce que là ok vous taguez vous êtes contents mais à côté de ça notre faction va littéralement se vider à vitesse grand V.

Vous avez maintenant le seul avantage que l’on avait à jouer ally.

À quoi bon continuer ? En tout cas comme beaucoup d’autres je ne retoucherai pas ce perso tant qu’il n’y aura rien de fait

Je ne suis pas un mob

2 mentions « J’aime »

Moi franchement je me fous de la solution tant que le résultat est au RDV

C’est bien ça le problème, c’est un résultat pansement court terme qui arrange la majorité mais qui détruira le reste à petit feu

C’est pas une guerre d’ego là, c’est cool que vous puissiez tag instant. Mais ça aurait été bien de mettre en place une solution moins destructrice qui réduit le morale des allys au plus bas

Franchement je n’ai même plus envie de jouer

5 mentions « J’aime »