Mercredi le retour des larmes de la horde?

Je ne comprend pas en quoi le jeu côté ally est impacté, tu peux détailler ça ?

1 mention « J’aime »

N’importe quoi
Il faut que la solution soit adaptée à tout le monde
La solution proposée est temporaire je l’espère en attendant mieux de la part de blizzard
Mais cela serait très étonnant que blizzard fasse mieux que ça malheureusement

Mais qu’est-ce que t’en sait ?

Je crois qu’il parle de forcer les H2 à reroll alli en leur menant la vie impossible. Hors maintenant que les H2 sont satisfait ils ne vont plus reroll alli. Pire, c’est les alli qui vont reroll H2. Enfin d’après eux, moi je ne pense pas que se seras l’apocalypses. Je préfères voir bliz chercher des solutions que de ne rien faire.

Contrairement à ce que vous pensez, beaucoup jouent côté Alliance parce qu’ils savaient que les tags allaient être instant

Donc plus de PvP. Et plus de PvP sauvage.

À côté de ça nous n’avons rien d’aussi élaboré que vous :

  • on galère en outdoor
  • on galère à faire des raids
  • on galère à tp nos mates en dj
  • on galère à farmer nos métiers
  • on galère à les vendre à l’ah
  • on galère à faire nos quêtes

En fait on perd du temps partout

J’étais Horde avant et j’ai roll dans l’Alliance parce que je savais que la récompense des bg instant et du pvp sauvage à la fin allait être là. Et surtout flemme d’attendre 30mn pour faire un bg de 10mn.

Sauf que maintenant, en plus des raciaux OP et de la supériorité numérique, vous avez notre seul avantage. Ce qui fait que l’Alliance va se vider à petit feu.

En premier ce sont celles et ceux qui sont dégoûté.es de cette décision qui arrêteront de jouer ; puis il y aura celles et ceux qui voudront « rejoindre des potes » alors qu’en fait ils veulent juste jouer dans la faction meta qui leur procure maintenant des procs instant ; et enfin il y aura les personnes qui partiront pour suivre le mouvement et éviter de se retrouver seul.es dans une faction en déperdition totale

7 mentions « J’aime »

Je plussoie. Tout problème d’équilibre et d’équité est mal venu.

2 mentions « J’aime »

Mais on a pas tous du temps a lacher dans ce jeux moi j’aicplus 15 piges j’ai pas que ça a faire de repex un perso 1 a 70 pour vos beaux yeux
Et le changement de faction ? Quitter tous mes potes + ma guilde ? Never

1 mention « J’aime »

Ta femme t’a trompé ? Euh t’es qui ?

1 mention « J’aime »

C’estpas une solution et d’après ce que jvois sur les forums les types qui subissent et qui chialent de se faire violenter à tous les coins de rue c’est l’alliance

Ca dépend du moment, La Horde a aussi eu ses moments de victimisation de chialeuse (et ce, il y a quelques semaines). Horde ou Alliance, derrière, ce sont des humains avec leur bêtise.

Tous, on cherche juste un équilibre. Nous sommes tous humains, et nous cherchons juste à jouer sereinement après des heures du boulot de m**de IRL.

Les devs répondent eux aussi à un besoin primaire de salaire. Si leur responsable dit « 1 », ils répondent « 1 ». Si le dirigeant a décidé de vomir sur l’UX par psychopathie (ou incapacité d’altruisme), on le subit tous sauf si on se lève en masse pour satisfaire les chiffres de statisticiens humainement dépourvus.

Je pense que c’est plus de la jalousie qu’il y a derrière. Les mecs ont basé leur décision de jouer alli uniquement sur le fait d’avoir des files plus courte et maintenant ils se sentent con. Donc ça rage a fond :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Les alli savaient qu’ils allaient tag plus vite en bg ??? Lol no no

  • un open world pvp facile
  • un population insane
  • rejoindre leurs pote (lol)
  • pas se faire kill devant un donjon
  • des compos en masse
  • des raciaux op
3 mentions « J’aime »

Ben oui, vu que c’était pareil sur Classic (Era).

Passer Alliance sur son propre serveur c’est un peu… Enfin ca n’arrivera que dans de rares cas. J’en connais qui sont partis de l’alliance pour venir côté horde pour jouer « elfe de sang », la majorité d’entre eux sont extrêmement salés, hargneux voir haineux. Leur quotidien c’est d’insulter leur nouvelle faction pour le farm honneur de la P2 (un truc qui date d’il y a deux ans).

Donc hmm… Partir dans une faction ou 90% des gens vont te chier à la gueule parce que tu « jouais » horde sur le papier ça donne tout sauf envie. Ce forum en est aussi un bon exemple.

1 mention « J’aime »

This.
20 caractèress

Le confort, donc. Rien d’étonnant : Très humain.
Le problème vient des devs, et de blizzard selon moi : Mauvais choix pour de mauvaises raisons.

Le bon sens des ally a disparu on dirait.

Concrètement, ça change quoi pour vous ?

Vous pensez vraiment qu’un mec qui a investi 2 ans dans son perso cote ally ou le mec qui a sesame ally va supprimer son perso pour les raciaux ?

Vous perdez la tête. Ça n’a et ça n’aura aucune influence sur votre jeu.

4 mentions « J’aime »

Clairement l’alliance n’a pas la niaque

T’as des sources pour affirmer ça ? Argument refusé mon jeune