Mercredi le retour des larmes de la horde?

Et alors, les tags sont plus long depuis la modif ? Tu as exactement ce que tu voulais.

1 mention « J’aime »

Oui ma source c’est le bon sens et la perspicacité mais visiblement ce sont deux concepts qui t’échappent

1 mention « J’aime »

Merci! J’vais aller voir du côté de New World ça a pas l’air dégueu

2 mentions « J’aime »

Ça doit représenter qu’un faible pourcentage de personnes côté alliance
En tout cas côté us les gens sont ravis j’espère que ça va le faire

Ce dialogue de sourd. Tout le monde a raison, tous les autres ont tort. Forcément, on a tous un vécu et une expérience différente, on va forcément être attentif de notre point de vue. Chacun voit midi à sa porte.

Mais en plus de cela certain ne parlent pas du même sujet.

A la question: est-ce que c’est une bonne chose que la horde puisse tag en BG /arène plus vite? La réponse est oui (je crois pas avoir vu quelqu’un ne pas être d’accord avec ça).

A la question : est-ce que ça risque de créer un déséquilibre de faction comme l’a connu retail ? La réponse est oui (ATTENTION, risque ne signifie pas que ça va se produire, mais ça mérite un point d’attentention).

2 mentions « J’aime »

Pour résumer, c’est l’alliance qui se retrouve lésée avec un grand B.

2 mentions « J’aime »

Je me rappelle que quand bc est sorti que ça demandait s’il y avait des reraces de prévu il y a eu en réponse comme quoi « t’as qu’à remonter un perso, ça prend pas longtemps ».

C’est amusant comme les « arguments » changent d’un sujet à un autre.

Entre une faction déséquilibré et des temps d’attentes d’1h30 y’a pas photo.

Dans un cas le seul problème c’est pour les PVEboys qui peuvent pas entrer en raid, mais ils peuvent très bien aller sur un serveur PVE. Les ally qui aiment le PVP sauvage ont d’ailleurs moins de mal à trouver des gens à kill en openworld

Dans l’autre ça empêche les gens de faire de faire du PVP instancié.

Seul solution c’est les transfert de perso gratuit

Donc vous critiquez les choix meta des h2 mais le choix pour faire des bg facilement ca c’est pas grave ?

Étrange que jouer alli pour des avantages c’est bien vu mais jouer h2 pour la même raison ca crie au scandale :thinking:

  1. On galère aussi quand on joue seul et qu’un bus d’alliance passe par la je te rassure

  2. Ca c’est dépendant de votre skill enfaite

  3. Aller pourquoi pas, je veux bien le concevoir même si d’expérience perso au pire de tp je vois rarement du pvp

  4. C’est pire pour nous vu qu’on peut même pas tenter de tuer le mec qui nous vole notre ressource.

  5. C’est quoi le pire galère à vendre a prix correct ou vendre rapidement a prix totalement casser ? Pour rappel, day one 25po le stack de 20 minerai de grangretruc. Le double côté alli sur sulfuron.

  6. Moi aussi quand je joue solo et qu’un gank arrive.

Enfaite wow demande du temps je savais pas :hushed:

Cela dit, vous vous cachez même plus d’avoir choisi alli juste pour les tag bg rapide ce qui est plutôt égoïste tu ne trouve pas ?

Tu penses que la majorité des gens joue zn fonction des racieux et autre avantage ? Je suis l’unique joueur de chasseur preci tauren du monde c’est ca ?

Franchement j’en doute.

La même ! j’avais déjà préco l’année dernière, je pense que ça va être sympa comme jeu :slight_smile:

J’adore la dizaine de pélos de l’alliance qui se pointe faire couler du sel liquide en pensant qu’ils représentent la majorité de leur faction :rofl:

« Des conséquences catastrophique à long terme »
Nan mais faut arrêter la drogue les gars, TRES PEU de joueurs lisent le forum, ENCORE MOIN ne se soucie de la vie de l’autre faction.
Si vous pensez que des milliers d’allianceux vont larguer leurs potes, leurs stuff, leur habitudes, etc juste parsqu’ils n’ont plus d’avantage sur l’autre faction, c’est que vous êtes encore plus cinglé que vous ne laissez paraître …
Blizzard et ses actionnaires vont se réunir d’urgence, Jean Kevin risque de supprimé son abo !!! OMG ON VA PERDRE COMBIEN ? 12 balles ? Ok bye bye Jean Kevin

Tout les chouinneurs qui veulent supprimer leur abo et faire autre chose, bon vent, personne ne vous regrettera.
Ni les hordeux
Ni les allianceux
Ni Blizzard et ses milliards de bénéfices

Autant de seum parsqu’enfin on peut jouer au jeu pour lequel on paye

3 mentions « J’aime »

Mais bien sur que c’est ca :rofl: Déjà quand on proposait cette solution il y a une semaine ou 2 toujours le même argument « non bien fait pour vous go reroll alli si vous voulez jouer » :hushed:

Les conséquences à long terme… elles existent déjà sur retail. Sans cet ajout.

Là, ça va amplifier le truc. Après je m’en cogne… fin LK Classic en mode PVE et ciao !

Je trouve ça dommage pour ceux qui resteront.

ça gueule à mort justement côté US va t’acheter des yeux

Donc la seule raison de pourquoi retail est nul c’est car il y a plus d’alliance… très je note.

C’est sûrement pas a cause de la casualisation infini du jeu plutôt ?
Le lfr ?
La boutique ?
Les jetons?
La transmo ?
Les compagnon ?
Le war mode ?
Les quêtes journa ?

ça c’est ton avis et que je sache ton avis ne reflète largement pas la réalité.

Tiens jeune homme regarde ça directement et fais moi boire tes larmes merci d’avance

C’est toi qui explique que le problème de retail c’est l’absence d’alliance. Je demontre que le problème est plus profond que ca.

Mdr je suis resté 5 min ===>

Etc …

En tout cas côté us les gens sont ravis

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4