Message supprimé

Non, mais sans entrer dans le débat, ça signifiait quoi ?

Baaah…
Zut y a pas d’emote dessus. C’était juste par rapport au nom d’une certaine vienoiserie (ne la nommez pas !!).

1 mention « J’aime »

Tu fais ce qui est bon pour toi et tu as raison. Chacun trouve son compte où il veut et comme il veut … C’est ça la liberté d’esprit …
Nous avons bien papoté « petit » Klars, alors je ne te répondrais plus maintenant car je fais d’autres choses dans ma vie quotidienne (rires) !!!
Passe une bonne soirée et à une prochaine fois et surtout vive WOW !!! :raising_hand_woman:

1 mention « J’aime »

hahahahahah la fameuse CHOCOLATINE ??? voilà j’ai lancé … non c’est trop ridicule, je t’assure !!! tu dis comme tu veux, je dis comme je veux, je m’en fiche comme de ma première couche !!! (rires).
Je voulais dire que c’était trop ridicule de lancer un débat sur ce sujet !! c est, pour moi, encore un mode d’expression régionale !!!

merci à bientôt bonne soirée aussi :slight_smile: :raising_hand_man: :raising_hand_woman:

1 mention « J’aime »

sort son marteau de sombrelune

REVIENS ICI !!

(sinon juste que là où je vis ils sont chiant avec ça donc suis loiiiin de mes origines xD)

1 mention « J’aime »

sors son fouet Non mais quoi tu veux me frapper Lucif ?
Moi je ne t’ai rien fait, ce sont les autres qu’il faut taper !!!(rires)
Regarde je vais te prouver qu’on peut dire les 2 : Tous les matins il achetait sont petit pain au chocolat aye aye aye aye… Tous les matins il achetait sa petite chocolatine aye aye aye aye
Voilà t’es content, c’est merveilleux (rires) !!!

Naaan !
menace de son marteau

Je pardonne cet affront pour un :cookie: et un :croissant: au :honey_pot:.

1 mention « J’aime »

Aucune menace, aucun affront, je suis une pacifiste, AU SECOURS !!! :rofl: :joy: il veut me fracasser le crâne !!! fais gaffe tu ne fais pas le poids et le câlin va être rude !!!

Mais nooon, c’est un marteau de sombrelune. Ca fait pas mal. Regarde !

tape sur la tête de Klars avec le mateau et lui défonce la moitié du crane

Hmm, non mais les humains sont pas solides. Ca compte pas.
Je peux avoir mon croissant ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’adoreeeeeee !!! Pauvre Klars !!! je ne vais plus pouvoir parler avec lui !!!
Non, allez ça ne compte pas !!! efface et recommence !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
tu préfères un croissant :croissant: :doughnut:(ya pas de chocolatine :grin:)

1 mention « J’aime »

Salut Omacarena !

Haha j’ai aucun soucis avec l’âge des joueurs avec qui je joue tant qu’ils sont sympas et matures :stuck_out_tongue:

J’ajoute tes persos ig dès que je me connecte ce soir ou demain. Côté pexing j’ai des persos des deux factions mais surtout h2 à faire donc on est laaarges :wink:

A bientôt en jeu j’espère

1 mention « J’aime »

ON JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !

1 mention « J’aime »

Bonsoir Anàthien,
Hé bé voilà, tu ne seras plus seul(e)… Je me connecte ce soir mais d’ici environ une trentaine de minutes…
A savoir que je suis largement mâture (rires), largement sociable mais aussi largement pas une flêche et ai du mal avec le language wow !!!
Sinon tout va bien !!!
A bientôt,

J’ai pas comprit genre

Je crois que Fabienne a dans l’idée de te manger ^^

C’est pas très gentil ça

Pas du tout en effet, mais les trolls ont des moeurs étranges !

C’est un honneur que de se faire manger par un troll. Tu es l’élue !

2 mentions « J’aime »

Par chez moi on dit souvent : Qui aime bien, assaisonne bien !

Absolument, par contre le souci avec les démonistes c’est qu’il me reste toujours du gangrecartilage entre les dents :smiling_imp:

4 mentions « J’aime »