Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

3 mentions « J’aime »

Le forum est tellement vide que je ne sais pas s’il y en a même un de présent ici.

3 mentions « J’aime »

faut déplacer dans communautés, bloodedge pourrait y répondre comme ça :slight_smile:

PS: avant d’être gobelin, j’étais gnome, ça compte ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Non fallait un abonnement. Qui viendrait sans abo parler dans communauté ? :face_with_raised_eyebrow: Seulement la plèbe.

toi de temps en temps :shushing_face:

2 mentions « J’aime »

Source ?

Punaise t’as trouvé :sob:

Je pensais que t’allais chercher mon sujet qui s’est fait delet par un MJ.

1 mention « J’aime »

T’es pas au courant ? je transforme aussi les gnomes en gobelin avec une potion magique démoniaque et tu en fais partie je me suis déjà occupé de ton cas :smiling_face_with_three_hearts:

On dit : MON succube.
*fin du module Maitre Capello

C’est pas très gentil ça :frowning:

1 mention « J’aime »

Dans l’univers de wow on dit « une ». Pourquoi ? Parce que.

Parce que vous confondez genre du mot et genre du designé . Encore aujourd’hui la presse parle d’une témoin (!!!) au procès du 13 novembre. Alors qu’il s’agit d’un témoin. Tout comme il s’agit d’une sentinelle quelque soit la personne derrière ou une chouette y compris mâle.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi « vous ». J’y suis pour rien moi.

Il parait qu’une pizza a dit un jour qu’il fallait pas confondre identité de genre et expression de genre, c’est pas ça ? :smiley:

(Je sais, totalement rien à voir, mais j’avais cette vidéo en tête quand je t’ai lu :stuck_out_tongue: :heart:)

1 mention « J’aime »

En attendant, un gnome a pu invoquer Jarraxus, un démon de 10m, là où vous ça galère à maintenir un diablotin plus d’une minute.

Je dis ça, je dis rien.

3 mentions « J’aime »

après, on sait tous comment le gnome a fini :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

« Mais c’est moi qui commande ici ! »

Dernières paroles célèbres

Module d’indignation enclenché.

Oh bah j’suis pas trop d’accord.

Fin du module d’indignation, téléchargement de charisme.

hérésie!!! Mettre un gnome dans un chaudron!!! Dans un chaudron, on met de l’orc, du tauren ou du draenei mais JAMAIS de gnome!!! Le gnome, c’est fin, c’est délicat. ça se fait à la broche, en sushi ou revenu à la poêle (un petit aller-retour comme une coquille Saint-Jacque).
Pff, ces boudins roses ça connait rien à la cuisine!!! D’ailleurs Suldr’in, elle invite la démoniste à la planque atal’aï question cuisine, elle va etre servie!!!

Suldr’in atal’aï qui dédicacera son livre « Comment servir le gnome » à tous ceux qui viendront à la planque pour le dîner. (à venir « comment servir le boudin rose »).

3 mentions « J’aime »