Message supprimé

étant en partie composé de metal pas sur que ton chaudron ait grand effet sur mon metabolisme

Le gnome c’est pas bon ! L’elfe non plus d’ailleurs !!

Venant d’un bouffeur de salade en même temps !

Vive le gnome rôti, vive le gnome en broche !

:drooling_face:

1 mention « J’aime »

Module de blague intraracial.

Est-ce qu’on vous a graisser la patte pour accepter la proposition d’ingrédients de cuisine ?

Fin du module de blague intraracial.

Mes diablotins sont là pour le ménage rien d’autres, au combat je prend mon succube et mon seigneur du vide, ou mon chasseurs corrompu. Ce sont juste des esclaves incapable

Comment tu le sais d’abord ? On nous aurait menti sur les habitudes culinaires des elfes ?

Pourquoi tout le monde veut bouffer tout le monde dans wow?

Parce que c’est toujours Nomi qui fait la cuisine et il brûle tout même les salades !

Et depuis quand la bouffe ça donne son avis??? C’est pas parce qu’on est la nourriture préférée de Suldr’in, qu’on a le droit de dire n’importe quoi !!!

Le gnome et l’elfe c’est bon, mangez-en!!!

Suldr’in atal’aï nutrionneuse adepte du « mangez 5 viandes et légumes par jour »

Ben j’essaye de me défendre, je n’ai pas envie de terminer en rôti :worried:

Pourquoi y a la druidesse troll là qui veut me bouffer ? :frowning:

Je pense qu’elle veut manger tout le monde, pas de quoi s’inquiéter :stuck_out_tongue:

(Probablement)

Ma pauvre petite elfe sans défense viens chez moi qu’on boive un petit verre ensemble il ne t’arrivera rien du tout je te le promets

c’est mimi les gnomes je trouve :slight_smile:

Attention, je griffe !

Va sur ton arbre à chat, toi.

Et toi, va fumer de la meuh :grin:

Non, je mords les gens moi !

Au bout de 18 ans de conflits permanent j’imagine que la famine a du s’installer de manière endémiques sur azeroth :no_mouth:

Non, pas les nains. Elle a dit que le nain, c’est mauvais mojo. Faut pas manger les nains :smiley:

Une certaine Rona les dents vertes de la foire de Sombrelune a une fois dit qu’elle avait trouvé les problèmes pour éradiquer les problèmes de famine en l’utilisant pour nourrir les autres affamés… Jamais compris comment elle fait :face_with_raised_eyebrow: