Pour éradiquer la famine on a qu’à vous bouffer! J’ai jamais eu l’occasion de goûter la viande de nains ça a l’air délicieux sinon si ce n’est pas le cas vous cas vous servirez de dîner pour mes diablotins tampi. Et puis cette Rona est une sacré menteuse car ma sœur dit que c’est excellent
Tu sais, même les réprouvés ne se lancent pas dans la dégustation de nains. Libre à toi de vouloir tenter le frisson
Quant à ta sœur, reste à voir depuis combien de temps tu ne l’as pas revue. Beaucoup de gens, étrangement attirés par ses délicats mets, ont voulu percer le secret et… ben… on ne sait toujours pas d’ailleurs
Même le guide Michenain n’en parle pas. Bon c’est aussi parce qu’à quel moment tu peux oser te prétendre restaurateur et ne pas servir de bière
MENSONGE ! Vous dites ça pour sauver votre peau! Et je vous prie de ne pas me tutoyer ma cher
un Jour nous allons Gnomibletérer le monde et assurer une Ascension ultime de la Gnomanité sans contestation possible, les autres races serviront de bétail car c’est là leur destin le plus utile, sauf les Trolls, eux seront exterminé :o
PS: et même que c’est Mekanivelle qui le dit et même que demain Gnomeregan sera notre !
Bien mijoter avec une bonne dose d’alcool y a moyen de faire un truc ! Oui la chair est déjà gorgée d’alcool, mais il faut encore pour donner un meilleur goût a cette viande !
Alta aurait dû être troll
Non mais une fois, un UD est mort d’indigestion en bouffant un nain, alors qu’il était déjà mort (l’UD, pas le nain), donc je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée pour qui que ce soit
C’est au contraire très bon le Nain, même que c’est un met pour les DK Nains ayant un appétit de goule, surtout ceux venant de sa famille !
Vous êtes de grands malades à vouloir bouffer tout le monde ! Vous le savez, ça, au moins?
Hmmm de la bouffe
J’ai faim aussi là oh
Ma vie est en danger en tant que taurène
Je suis Gnome, faut bien que j’inverse les rôles un peu
Avec toutes les créatures dans le jeu, doit bien avoir autre chose à manger que des côtelette de gnome ou des steaks de tauren !
Tenez, je vous est déjà trouver l’accompagnement qui ira avec votre plat : https://fr.wowhead.com/pet=42/ver
Dites vous que c’est comme les pâtes de couleurs que vous achetez dans votre magasin.
Mouais les gnomes c’est meilleurs
Je préfère le civet d’Elfe, au moins il y a plus a manger que le Vulpérin et c’est comestible par rapport aux Gobelins.
Ma DK ne mange pas d’autres nains !
Mamybrossard
Et si et les 20 carac
J’imagine déja le regroupement de faction ,
tu joues démo ? nice
Tu as 3K rio ? DAAAAAAMN
Tu as 4P et 275 ilvl ? OMFG
tu es gnome ? next