Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

1 mention « J’aime »

Salut

Je ne crois, le site est pas mal puisque tu vois beaucoup de 2k+ xp partout mais quand tu vas sur check pvp 1 sur 2 c’est pas vrai

5 mentions « J’aime »

Je suis du même avis.

Genre tu dis que telle classe, telle mécanique d’arène ou tel schéma de bg pose problème, on te répond « go pex ta cote mdr lol xDDDDDDDD ».

Par contre dés qu’un mec à 2k+ va limite te paraphraser et exposer exactement les mêmes problèmes que toi, on va lui dire qu’il a trop raison et parler de parole d’évangile…

Surtout en ce moment avec ShadowBOOSTlands…vivement DF…

1 mention « J’aime »

et DF n’y changera absolument rien !
Les classes vont rester dans le même état qu’actuellement « openburst tmorten3 sec »

3 mentions « J’aime »

Je parle du lissage de l’ilvl.

C’est surtout ça qui va changer. Qu’une classe ait d’un gameplay digne d’un piano d’éveil FISHER PRICE, c’est depuis le tout début.

1 mention « J’aime »

Actuellement tout le monde a quasiment le même ilvl autour des 280-85, les rogues peuvent toujours te faire 100-0, le hunt te Two shot, le drood 100-0 sur une convok.

A stuff égaux tu vois très bien que le stuff c’est pas le gros soucis du truc, tu vois aussi que certains gars avec à peu près le meme gear que tout le monde sont largement en dessous ou d autre largement au dessus.

Mais un hunt meme largement en dessous si il a 3 sec pour envoyer son trait de mort et double tap t’es mort, je vois pas ce que le lissage va changer à ça.

Ca c’est actuellement avec des combo craquées, les legs, les congrégations et les conduits.

Une partie de tout ce délire va passer en talent à DF mais dans des versions quand même bien plus soft.

Après tu pointes le problèmes de SL, et même si ce problème persiste depuis plus longtemps que ça, c’est de voir des combo OS…tout le monde prétend que ça n’existe qu’en dessous de 1k4, et pourtant sur pas mal de chaines de streamers, on voit ça au quotidien dans des arènes de haut niveau…

Le lissage du stuff ça évitera surtout de se faire éclater juste parce que l’écart entre un stuff non up et un stuff au max est complètement aberrant.

Dans le temps entre un mec farmant juste la conquête et un mec en full glad il y avait quoi, 15-20 points d’ilvl de différent et ces mecs là étaient souvent très rares surtout en format un peu casu.

Maintenant tu peux avoir 30 à 50 points d’ilvl de diff entre deux stuff…c’est du OS…
Le soucis c’est que vous parlez que d’arènes, vous vous en rendez pas compte de votre coté vu que vous affrontez des gens au même ilvl que vous.

Taggez un bg avec un reroll full honneur et vous allez comprendre la douleur de ceux qui veulent juste jouer chill sans se prendre la tête…

On a pas tous l’objectif de crier « I’m the king au the world » au sommet de la tour Eiffel durant une nuit orageuse…

Le problème de SL c’est que les devs n’ont absolument pas pensé à ceux qui n’ont aucun objectif…

1 mention « J’aime »

Faut dire que des types qui donnent des leçons alors que ça fait 6 ans qu’ils sont stuck à 1k6 bon… :confused:

Au bout d’un moment c’est clair qu’un joueur multiglad chaque saison il comprend à priori mieux le jeu qu’un joueur compétiteur, après de là à parler de parole d’évangile peut-être pas :stuck_out_tongue: Mais perso jvais plutôt chercher des conseils auprès des joueurs meilleurs que moi que ceux qui sont plus bas

Et checkpvp ça sert justement à voir les joueurs qui ont payé un boost, c’est assez flagrant généralement

2 mentions « J’aime »

Bien entendu, perso je veux donner de conseils à personne, sauf sur des trucs de base comme la collecte d’honneur et de conquête, et des infos sur les bg.

Mais par exemple, si tu dis « la map de tel bg pose un problème à notre faction » ou alors « je me suis fais OS par telle classe » et te rendre compte sur ArenaMate que cette classe représente à elles seule 23% du ladder, t’as pas besoin d’avoir 2k+ pour pointer le problème.

C’est ce qu’il faut. Mais ça change rien au fait que les boostés posent un problème dans les formats plus chill…

hmmmm…

On est plutôt d’accord là-dessus

Perso je prends tous les avis,même ceux qui sont moins "HL " que moi ! Des fois il y a de vraies pépites et cela dans le bon sens du therme!

Je pense qu’il veut mieux écouter la personne et y réfléchir peu importe son niveau plutôt que négliger ses paroles pour son xp. Car des fois c’est vrai ce qu’ils disent même si ils ont un CR moyenne. Puis la theories c’est pas la même chose que la pratique ne pas confondre les 2. :slightly_smiling_face:

Je ne fais quasiment jamais d arène, je ne fais que du rbg, j’aime beaucoup les bg mais le fait est que j’aime bien jouer les objectifs, d ou le fais que je préfère aller en rbg! Mais quand je veux pas me prendre la tête a cherché un groupe ou autre je vais en bg alea ou même pour les quêtes. Ma cote est franchement pas folle hein mais le constat est quand même la, lisser les ilvl changera pas grand chose

C’est en jugeant les joueurs et leur niveau qu’on peut se permettre d’avoir des gens avec le niveau recherché pour jouer. Et checkpvp c’est LE site de référence et quasi tous les joueurs PvP l’utilisent. Moi perso je ne joue pas avec des gens qui ne sont pas au - glad ou hota XP en RBG.

Checkpvp c’est un bon site, et je crois savoir que c’est même made in france.

Oui il est possible de masquer ton profil sur checkpvp, mais dis toi que si tu le fais, et que les gens peuvent pas voir ton profil, ils te prendront pas d’office, ou alors ils te demanderont de link tes hfs. Et le problème, c’est que si vous êtes pas de la même faction vous pourrez pas vous /w, puisqu’il faut être en groupe.

Le même système est déjà en place pour les M+ dans WoW directement, où tu peux voir la meilleure clé de la saison des mecs qui tagent dans la recherche pour le dj que tu proposes.

Pas sûr que ton cas du paraphrasage exact soit déjà arrivé. Par contre oui moi j’ai + confiance dans les propos de quelqu’un qui a de l’XP que quelqu’un qui n’en a pas.

Comme dans la vraie vie je vais plutôt croire les propos de quelqu’un sur un sujet qui a déjà plusieurs années d’expérience qu’un débutant tout juste sorti d’école. Ça ne m’empêchera pas d’écouter le dernier, mais il y aura tout juste - de poids.

Pourquoi ? Parce que quelqu’un qui a pas ou peu d’XP en arène, et qui pointe certains problèmes, on lui reprochera peut-être de se plaindre par frustration de ne pas pouvoir monter, ou peut-être de mal cibler les problèmes de fond qui font qu’il y a vraiment un problème.

3 mentions « J’aime »

Je trouve que peu importe le post tu te plains très souvent sans vraiment te remettre en question aussi…
Bien sur SL niveau pvp c’est pas du WOLTK ou du MOP qui restait peut être plus équilibré, bien sur si tu va avec un stuff honneur contre des stuff conquetes en bg tu te feras surement roulés dessus vu l’ecart de stuff.
Des classes sont peut être plus opti que les autres le démo ca fait seulement 2 saisons qu’il reste plutôt opti en démono et actuellement l’affli est pas mal non plus.
Par contre push 2k en démo sur ses 2 dernieres saison je suis désolé c’etais LARGEMENT faisable, si tu joue que BG, ok bah alors arrete de parler de Ladder vu que tu n’y joue pu…
Chaque post tu es la pour te plaindre

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est surtout qu’avant c’était « chacun chez soi », les mecs qui faisaient de l’arène restaient dans leur petit microcosme et tout le monde était content.

Le problème c’est qu’avec SL (et probablement BFA mais je l’ai bcp moins ressenti), on a commencé à voir des formats casus envahis par des joueurs avec un stuff bcp trop élevé…rien qu’avec un stuff 1k8 ya déjà moyen de faire de sacrés ravages, c’est pas pour rien qu’on réclame le lissage du stuff en bg.

Je me fiche pas mal qu’une classe soit pétée, le problème c’est plutôt de voir des gens se panaver dans les formats normaux, en sachant qu’un bon quart qui exhibent leur stuff ne le méritent pas…

1 mention « J’aime »

Arrête un peu de raconter de la m**de, sérieux, d’où tu sors tes stats ?

En plus, même à stuff égal tu te feras poncer par un mec qui a de l’exp, ca changera pas ton souci, quand tu comprendra que c’est ton skill le problème et pas la diff de stuff…

J’ai hâte de voir tes posts sur DF.

Barû il a raison, tu passe ton temps à te plaindre.

4 mentions « J’aime »

Le pire, c’est que même des mecs unstuff avec de l’XP peuvent flinguer des mecs avec bien plus de stuff, genre mon chef de guilde avec tous ses rerolls.

1 mention « J’aime »

Oui c’est un fr qui a fait checkpvp, j utilise pas vu que je joue en low cr, mais c’est toujours marrant de temps en temps de vérifier les soit disantes 2kxp, mais le boulot derrière je respect le site est super propre

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est qu’encore une fois vous parlez que de l’aspect compétitif, dans mon argumentaire je parle UNIQUEMENT du fait de voir des mecs débarquer dans des formats casu avec un stuff 1k8+…

Même sur le forum US ce problème a été mis en avant au moins dans 10 sujets depuis le début de SL…

J’exagère probablement sur les chiffres des boostés, mais ça change rien au fait que BFA et SL ont complètement négligé la part des joueurs qui ont rien à cirer de pex une cote…

Légion était bcp mieux de ce coté là…

Honnêtement je m’en fiche, je ne veux pas que des inconnus viennent fouiller dans mes infos personnelles donc comment on fait du coup ?