Il ne s’agit pas de données personnelles. Ce sont des données de jeu de Blizzard, et mise en libre utilisation par tous. S’il s’agissait de données personnelles, il aurait été impossible de les mettre en public sans l’autorisation de la personne concernée.
En plus, Blizzard met à disposition des développeurs des API, qui permettent d’accéder a leurs données de jeu, et donc faire des applications comme raider. io, checkpvp, et moi par exemple un bot discord qui quand tu mets un pseudo-server récupère toutes les données M+ de la personne. Donc t’as beau masquer ton profil sur checkpvp, on pourra toujours récupérer tes infos, a partir du moment où on a juste ton pseudo.
Pour information, ce qu’on appelle les « données personnelles » ce sont ton nom, prénom, adresse, métier, etc…
J’ai juste marqué sur Google : « hide checkpvp profile »
Sérieux le nombre de fois où j’ai du édité ce post car le forum est éclaté au sol et a refusé plein de fois des liens franchement…
Je ne suis pas la pour défendre qui que ce soit mais …
Vue ton agréssivité direct , je pense que tes soit l’un de ces cancer player qui boost ou un boosté sans honneur , quoi que je peux me tromper mais ta mentalité et tes arguments vont dans ce sens .
Pas besoin de stats quand tu vois que sur le canal commerce ils y a plus de messages de boost pour noob plutôt que de transaction commercial pour compos …
Donc un quart c’est pas non plus impossible , au contraire !
Effectivement , le skills fait beaucoup mais le stuff aussi , je ne vois pas comment avec un set full gladia tu te ferais exploser par un set bleu pvp ( a moins d’être un boosté , donc forcément no skills and no brain qui tombe contre la classe opmetakikoo du moment… )
Quand je dis données personnelles c’est une expression pour dire que je voudrais rendre ces infos privés et effectivement c’est pas des données personnelles car ça devrait pas affiché sur internet, en tout cas merci de ton aide je vais aller voir ça.
Même si j’entends bien ce que tu dis que je serais pas prit dans certains groupes à cause de ça je m’en fiche car je préfère jouer avec des gens qui se soucient pas de mon xp plutôt que des gars qui regarderont que ça tu vois
Je serais curieux de savoir quand on s’est croisé vu que ça faisait 3 mois que j’ai quitté le jeu pour me focaliser sur ma santé mais c’est pas grave.
Après inventer des histoires c’est cool mais ça fait pas avancer le débat…
Tu sais les chiffres des boost que j’ai sorti je les ai pas inventés je les ai théorisés, je me suis basé sur mes observations, vu que je suis là depuis mi-BC et que depuis cette époque l’immense majorité des joueurs étaient des joueurs moyens dont le niveau gravitait entre 1k2 et 1k6 (je parle pas des joueurs qui consacrent leur temps à l’arène mais aux joueurs lambda).
Et que comme par miracle, 10 ans après la sortie de MoP on se retrouve avec un pourcentage de gens au dessus de 1k8 qui semble sortir de nulle part, genre tout le monde a eu une poussée de skill magique…
Ca semble choquer personne qu’il y ait de plus en plus de duellistes/glad sur un jeu qui a une population 8 fois inférieure à son âge d’or…
Sérieux, sans forcément citer la vidéo de Kombo sur les boost, d’autres youtubeurs qui analysent le fonctionnement de Wow en sont arrivés à une conclusion similaire…
J’ai jamais rien fait de sérieux mais moi au moins je l’ai pas volé (et je parle pas de toi ni de personne sur ce forum).
Depuis BC quand même le pvp a bien évolué après chacun son avis dessus mais il a évolué, les gens ont compris la mécanique de base du jeu, le jeu va plus vite qu’à BC, il y a beaucoup beaucoup moins de joueur, il ne reste quasiment que des gens qui aiment l’arène qui y vont. En 10ans si tu fais que de l arène encore heureux que tu progress un minimum. Il y a tellement personne pour arene qu a une certaines cr des gars attendent 11min pour un match de 3min. Parfois même avec ton 1k6 tellement y a personne on t’envoie au front vs des 1k8 donc oui les gens ont progressé de in et de deux y a que des Areneurs dans les arènes quasiment.
Après faut pas abuser en début de saison c’est pas simple de monter ok, mais avoir 1k8 CR c’est à la portée de tous si tu joue un peu peut importe ta classe spé même si avec certaine c’est plus difficile.
Je sais pas, au hasard faire les beaux, balancer des /lol, étaler des insultes dans le canal de discussion et tacler les autres sur leur cote, quand la personne concernée s’est contentée de jouer la bonne classe au bon moment ou d’avoir recours à des services divers, et mon petit chouchou faire un alt coté Alliance pour t’insulter par qu’il a pas réussi à te v1.
Généralement quand tu fais ce genre de choses tu détournes le regard avec un air gêné, tu prends pas la JOJOpose d’un type qui vient de décrocher un prix Nobel.
Quand j’inspecte un joueur et que je vois qu’il a décroché les 2k à toutes les saisons depuis des années, je baisse les yeux respectueusement.
Mais un type qui a slacké à 1k5 pendant 10 ans et se retrouve miraculeusement à 1k9 parce que cette méta est à gerber ou parce qu’il a fait chauffer la carte bleue, bref…
Quand je lis que si plus de gens sont à 1k8 qu’avant c’est parce que tout le monde est devenu bon, sans tenir compte une seconde de cette méta OS qui fausse les chiffres depuis 20 mois c’est un peu triste.
Mais peu importe. J’ai terminé mes objectifs je vais attendre la fin de l’extension.
J’ai pas dit que tout le monde est devenu j’ai dis que beaucoup de gens qui était dans le panier moyen du jeu on up vers les 1k8 et que beaucoup beaucoup de gens qui étaient à des basses cr ne font plus d arènes. Il ne reste quasiment à 70% que des mecs qui s’y connaissent un minimum