Après une enquête minutieuse, il est apparu que l’organisation de boosting Gallywix était impliquée dans de la vente d’or contre de l’argent réel. L’échange d’argent réel représente une infraction grave à notre contrat de licence d’utilisateur final et n’est en aucun cas toléré. C’est pourquoi nous avons commencé à prendre des mesures et avons banni les comptes en Amérique du Nord et en Europe qui étaient associés à ce groupe et prenaient part à ces transactions contre de l’argent réel.
Ces mesures visent en premier lieu les membres de l’organisation Gallywix, mais notre enquête se poursuit et les autres comptes impliqués dans l’administration de cette organisation pourront faire l’objet d’un bannissement ultérieur.
À l’avenir, tout compte effectuant des transactions avec Gallywix ou en faisant activement la publicité s’exposera également à des sanctions.
Merci de votre compréhension.
23 mentions « J’aime »
Ohhhhhhh ça de moins en flood : )
4 mentions « J’aime »
Bien fait pour eux envie de dire.
Leur flood constant c’était soulant.
Il faut dire aussi qu’avec un tel nom, c’était vraiment tendre le bâton pour se faire battre ;D.
9 mentions « J’aime »
Vous pouvez aussi vous connecter au jeu et ban toutes les publicités dans la rechercher de groupe
8 mentions « J’aime »
Vous savez que ça changera pas les PL en fait. C’est juste le fait de faire ça contre l’argent réel qui a été mis en avant chez eux.
Ca s’arrêtera pas les annonces de PL contre de l’or.
2 mentions « J’aime »
Les 3/4 des gens qui boost XX heures par jour le font car ils revendent les golds et gallywix n’est qu’un site parmi d’autres malheureusement.
MESURES À L’ENCONTRE DE GALLYWIX
mais pourquoi vous empêché cette honnête gobelin de faire de l’argent ?
(c’est une blague, pls je veux pas être ban )
4 mentions « J’aime »
D’un point de vue RP ça tient la route… Mais faut pas se le caché, des annonces comme ça cache des systèmes comme celui de Gallywix.
Il faut arrêter de penser qu’il n’y a pas de solutions miracles. Le PL je ne suis pas contre, certains n’ont pas le temps nécessaire pour obtenir quelque chose proposé par le jeu. On pourrait somme toute, discuter d’un système bien moins malsain permettant à tout le monde d’obtenir ce qu’ils désirent.
L’ordalie était une idée formidable dans un sens et aurait pu ou aurait dû être amélioré, peaufiné . Les joueurs veulent éviter de prendre n’importe qui, ce qui rend l’accomplissement de tâches dans le jeu difficile (Raider Io, très malsain, par exemple n’est rien de plus qu’un clivage entre les joueurs ayant le temps et ceux disposant de moins de temps).
Il n’est pas trop tard pour rendre le jeu saint et plus convivial.
4 mentions « J’aime »
Exact un contenu solo a faire solo qui prouve que tu sait maitrise un minimum ton perso ça pourrait être cool … mais même là jsuis sur certains prêteraient leur compte pour du pl x)
Vu que des gens faisaient ça pour les tour des mages de Légion… Oui.
pour prêter ton compte à un obscur site de pl faut quand même être sacrément con/ désespérer. Car bon vue le risque c’est sans doute plus simple de prendre le temps de lire les guides de ta classe, taper du poteau, et apprendre un minimum les strats
y’a quand même une sacré différence pour la tour des mage dans le sens ou ça débloquait un skin d’arme unique généralement assez classe et que tu ne pourrais plus l’unlock une fois l’extension terminée
Et pourtant y en a eu qui ont fait ça par le passé.
Bah pour le coup je vois vraiment pas l’intérêt, car bon dans l’histoire tu joue même plus et tu prend le risque de te faire pirater/voler ton compte.
Après foncièrement vue que tu joue pas dessus mais payent des gens pour le faire tu dois y être moins attaché
Le point du « tu joues pas », les boost actuels c’est pareil. Tu suis et/ou tu crèves et tu gagnes tes trucs. Woaaah…
Mais ouais t’as des mecs qui prenaient le risque du hack du compte.
Bah disons que je me dit que au moins si tu joue ton perso pendant le boost tu apprend a minima un peu les strats de chaque boss. Genre quand on fait nyalotha nm pour stuff un minimum les nouveaux de la guilde ou des reroll certes ça simplifie beaucoup les combats mais tu apprend quand même le déroulé du combat, quand mettre la bl les éléments importants du figth donc je me dit que ça doit être pareil avec des boost
Bon au final peut être que les report servent à qq chose
Après j’ai pas envie d’être médisant mais ce n’est que 1 site parmis des milliers, j’ai plus l’impression que bliz veulent se faire de la bonne pub et ne rien faire par la suite, j’espère me tromper
Eu on parle quand même de la plus grosse commu de boost, pas d’un petit site random de vente de boost.
C’est eux qui ont prit car ils commençaient tout simplement à brasser des quantités monstrueuses d’argent et donc de real money, plusieurs personnes vivaient de ce petit business.
ils ont estimés le montant d’argent perdu suite aux différents bans à environ 5 milliard de PO ce qui est quand même assez insane
la ceux qui doivent un peu se chier dessus c’est oblivion, et pourtant ils font tout sauf profil bas bien au contraire, ils essayent de récupérer un max de booster/advertiser de gallywix.
c’est pas super malin de leur part imo vue qu’eux aussi proposent des services contre de l’argent réel
1 mention « J’aime »
A quand le ban des consommateurs de ces boost, parsque bon les gallywixs et cie, une fois le coup de déprime passé, ils seront back.