Tu feras une très jolie descente de lit.
Ou devant la cheminée, j’hésite.
Si le mec joue un gobelin, je ne dis rien.
Commence par reussir a me tuer
Mmmh au pire que je sois eds ou udette, tu vas mourir bien avant moi, suffit d’être patiente
C’est vrai que quelque part, quand tu joues Gobz, tu devrais avoir des circonstances atténuantes si on te choppe entrain de faire des € ou des $ en jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=bHWdId81ZhQ
Total RP.
Tous les moyens sont bons pour gratter, des petits filous il y en a absolument partout, même dans les professions auxquelles on ne s’attendrait pas…
Après j’imagine qu’ils se disent qu’ils ne font de mal à personne et que BLIZZARD est une boite suffisamment fortunée pour les ignorer.
Mais bon…c’est un peu comme tenter de câliner un gorille sauvage, une boule de poile toute douce qui est 170 fois plus forte que toi et pourrait te transformer en hâchis parmentier avec une main…
Sa fé réflaichir !
Ah bha ça on l’a bien comprit que ceux qui viennent défendre ce qui s’passe ig au niveau des boost c’est souvent des consommateurs/ des gens faisant ces boosts.
C’est comme les politiciens: ça s’cache derrière des pseudos excuses nobles alors qu’en vrai ils font ça parce que la place vaut cher :p.
Ah bha ça on l’a bien comprit que ceux qui viennent défendre ce qui s’passe ig au niveau des boost c’est souvent des consommateurs/ des gens faisant ces boosts.
Et du coup, ceux qui n’en font pas mais qui « défendent » le pl, on est dans quel catégorie ?
La catégorie des gens ignorants ce qui s’passe avant et après la réalisation du fameux PL j’imagine, si ce topic a démontré une chose c’est qu’au delà du boost en lui même les gens ont du mal à comprendre quel impact a ce business là sur le jeu.
Mort de rire. Ok, merci pour l’info
tant que t’auras des joueurs qui n’ont pas la patience ou l’envie de jouer de façon legit t’auras toujours une organisation pour vendre les services et je pense que tu le sais… ce qui se passe en ce moment c’est juste par ce que ça dérange un peu trop pour blizzard en réalité ça changera rien.
Edit : avec le futur système de cache hebdo de SL on va repartir sur du boost comme jamais.
Need avoir mes 9 choix de loots le mercredi !
« WTS 3/6/9 ilvl max weekly chest (ask price in whisp) »
Ca va être tellement ça
c’est triste des mecs qui claquent plein de po/euros dans un jeu dont ils ne comprennent même pas la base et le fonctionnement premier.
En même temps avec les couches de farm dégueulasses que Blizz impose aux joueurs ça arrange pas les choses.
En plus de les faire fuir, ceux qui restent cherchent à se faire boost par ceux qui en font un business.
La surpêche c’est pas bon pour l’environnement, ça se voit de plus en plus.
Le probleme c’est que c’est legit. ne t’en déplaise ! Pour toi un mec qui paye un LQE 600K a 1M c’est OK parceque c’est un trash loot mais un mec qui depenser 150K pour un boost M15 qui se fait 3 loot + le wekly chest c’est pas legit et pourtant l’un est plus opti et moins cher que l’autre x)
Il existe des solutions :
- supprimer jeton
- limiter les montants transactions
- supprimer les loots lqe
- ne plus mettre de monture à 5 000 000
Ça rendrait le jeu plus sain.
Supprimer les joueurs, c’est plus efficace
À ce lvl la ouais, ça ira plus vite.
Pis on devrait supprimer les instances, les loots, les hf et le PvP.
En fait on garde la forêt d’Elwynn et on tape des sangliers pendant des mois.
Non merci, je vois pas au nom de quoi je devrais me faire sanctionner pour une ânerie commise par un autre, dont je n’approuve pas les méthodes…
On a pas tous la volonté ou le temps de farmer comme des Cuisiniers de Tootsuki 14h/jours…
Moi quand je reviens en jeu après une pause de 3 mois, je suis content d’avoir mon ptit jeton pour renflouer mon porte-monnaie.
Je proposais des solutions réalistes pourtant