Mesures à l’encontre de Gallywix et de la vente d’or

Si ça n’a pas changé, impossible de les mettre à l’hv donc les gens font ça via des échanges ou CR.

N’ayant pas de rogue et rien que l’idée d’en pex un 60 m’a rebuté , J’ai acheter les miens via une annonce sur le forum à 2 mec , de revere a exalté cela m’a coûté 250 K je Ne sais pas à cb. Était le coffre mais c t pas 450po c sur … âpre c’était fin legion que j’ai fait ça

Exact c’était via cr

De mémoire y’a un spot dehors avec les orc c sensé être plus rentable que l’instance

Oui je vois où, c’est possible mais je trouve ça moins pratique.

J’utilise l’astuce de Zulkraxion perso, ça fais une centaine de coffre de l’heure en afk cerveau sans opti >)

Je sais, mais de là à les vendre 450 gold LE coffre faut pas abuser non plus.
J’avais commencé à en farmer un peu (avant de me dire que je ferais plus tard vu que je voulais finalement pas stocker trop en banque), j’ai blindé la banque rapidement.

J’trouve ça dommage perso. J’aime pas les échanges en direct donc je tenterais pas de vendre. Mais ça changerait un peu de temps en temps pour faire des golds.

Non, je dis juste que ça se fait pas en 10 minutes. C’est du gros farm, mais ca vaut pas 450 po non plus.

C’est là bas que j’ai farmé tous mes coffres.

Je déteste le CR perso.

Durant MOP, il y avait les cartes de sombrelune et en début d’extension, ça coûte bonbon.

j’avais reçu un MP d’une personne qui voulait m’en acheter mais je devais lui envoyer par CR.

Aucun problème, j’envoie donc les cartes demandées par CR. Peu de temps après, je récupère mes cartes. Je reçois un MP de la personne me disnat qu’il s’est trompé et que je devais lui envoyer à nouveau.

Je répète l’opération et je récupère une nouvelle fois mes cartes.

Il ne s’est plus manifesté et j’en ai déduit qu’il espérait juste que j’oublie de cliquer sur CR.

Ce n’est pas ultra sécurisé comme méthode.

Pour ce qui est de l’échange, vu la quantité de coffres, un peu la flemme.

Je persiste à trouver ça moins rentable que les EdS :smiley:

Qu’est ce que t’as fait à ces pauvres eds encore ?

Jamais dit que ça se farmait hyper rapidement non plus xD

C’est à cause de ce genre de personne que j’aime pas ne pas passer par l’hv.
A chaque fois que j’ai tenté de commercer en direct ces dernières extensions le mec essayait de m’arnaquer.
Je préfère payer une taxe aux gobelins que de vendre en direct.

Ca me rappelle aussi à Cata où tu te faisais insulter si tu osais demander une petite com pour les plans rares que tu galérais à avoir.
Et à coté quand ça tombait en instance tu te les faisais ninja parce que « lol pour vendre HV ».
Surtout quand c’est des plans que t’as pas besoin pour toi. Tu te dis « bon j’arrives pas à l’avoir, je vais le prendre pour commercer » et je demandais moins que les autres qui abusaient je trouve sur les com.
Je crois que c’est depuis ce jour que je ne réponds plus à aucune annonce demandant un métier avec un craft en particulier.

Je sais que yavais des troll qui attendait 30 jours et ne payaient pas , mais le cr des coffres est très limite 48h je crois

Dailleur j’avais demander au mec de m’envoyer tout cela pdt la foire car je n’avais pas de place
Vu que c pas empilable …
et ces mecs là se faisaient 3 m par semaines juste avec les coffres ils avaient des commandes de partout et farmaient à 2

Sur tout les serveurs via des essais de classes je crois que mtn c plus possible de faire ça ou t’es limite

EdS ?

elfe de sang, si c’est le cas, je n’ai pas compris le rapport ou la vanne.

Après je n’ai pas forcément chercher le plus rentable mais j’aimais bien le spot là bas. Assez petit et ça s’enchaînait. Je faisais le tour et puis je déconnectais le perso.

La même, je fais toutes mes transactions par l’HV.

Pour la com, j’ai toujours trouvé ça normal. Si ça ne plaît pas au gars, il peut toujours up le métier.

C’est bien, ça me conforte dans mes idées.

Il y a des gens qui n’ont que ça à faire, c’est désolant.

Dailleur 30 jours pour cr je trouve ça ÉNORME wtf vraiment quoi

Mais p être que cela avait un sens à vanilla …

Y en a bien qui passent leur temps à remettre des trucs à des prix absurdes en espérant que quelqu’un miss clic à l’hv…
« Gagner du fric honorablement ? Nooon, arnaquons les gens ! »

Et j’ai toujours trouvé normal la com, surtout quand le mec a quelque chose de difficilement trouvable sur le serveur.
Mais ça me dégoutait de plus en plus l’enchant a Cata. Déjà qu’ils avaient ajoutés les dez auto (donc les prix des compo étaient tombées brutalement vu que tout le monde en avait), en prime tu te faisais ninja les plans sous prétexte que « lol c’est LQE, moi je vends HV ».
Enfin bon, c’était une autre époque après vu qu’on avait des plans rares et tout. Y a plus tout ça vu que « LOL LES RANGS C’EST PLUS LE FEUN »

1 mention « J’aime »

Moi?
Rien.
Je les aide même à se débarrasser des murlocs.

J’ai mis le lien au-dessus. ^^

C’est toujours faisable, mais les CR ne fonctionnent plus de tête

1 mention « J’aime »

Mouais mouais mouais…
Je te surveille :eye:

Pour le moment.

Fais gaffe j’vais ptet rerace udette.
Ça va être la GUERRE !

S’pas grave, j’ai encore des montures à loot, ça me fera des tibias porte bonheur :thinking:

1 mention « J’aime »