De toute façon nous verrons bien vers où cela nous mène. Il y a un côté malsain qui arrive de plus en plus avec ce système. Les guildes n’auront bientôt plus d’importance comme beaucoup d’autres choses. Je ne veux pas d’un jeu où tu dois sortir ton argent pour faire du contenu.
En attendant j’étais assez dérangé de lire ça venant d’un MVP, bien que vous ne soyez que plus visible, il y a une certaine manière de se représenter et celle-ci n’est probablement pas la meilleure.
Votre rôle est justement de discuter, d’ouvrir le débat, de poster des messages clairs et respectueux. Vous êtes probablement un mini représentant donc jouer votre rôle jusqu’au bout. je trouve que vous ne devriez pas défendre vos propres opinions.
Du coup, ceux qui font du progress le font comment sans guilde ? En full PU ? Mais oui, les guildes ont de moins en moins d’importance mais ce n’est pas du au PL. C’est du au fait que les gens ne veulent plus s’investir, ils veulent jouer quand ils veulent et faire ce qu’ils veulent. Bon courage pour organiser quelque chose de viable dans le temps avec ce genre de personnes.
En attendant j’étais assez dérangé de lire ça venant d’un MVP, bien que vous ne soyez que plus visible, il y a une certaine manière de se représenter et celle-ci n’est probablement pas la meilleure.
Votre rôle est justement de discuter, d’ouvrir le débat, de poster des messages clairs et respectueux. Vous êtes probablement un mini représentant donc jouer votre rôle jusqu’au bout. je trouve que vous ne devriez pas défendre vos propres opinions.
La position de Blizzard : tant que ça reste avec des PO, c’est autorisé. Voilà.
Actuellement ya une page FACEBOOK qui a attiré mon attention, car en plus de proposer du PL ils se mettent aussi à vendre de l’or…
J’ai pas cliqué car ça m’intéresse pas, 12 ans de bouteille et je n’ai jamais triché une seule fois.
Je sais même pas pourquoi c’est sur mon fil d’actu, probablement parce que je regarde masse vidéo de BETA de SL et que Facebook m’a suggéré ça avec l’algorithme…
Quand on sait que les dites PO proviennent de comptes piratés ou de PL à répétition, c’est vraiment irritant…
Si un devs pouvait me contacter pour que je donne le nom de la dite pas, pas trop envie de ramasser une sanction pour dellation ici.
Rêve pas trop Fais un ticket, ça sera plus simple.
Je sais même pas pourquoi c’est sur mon fil d’actu, probablement parce que je regarde masse vidéo de BETA de SL et que Facebook m’a suggéré ça avec l’algorithme…
Tu sais, j’ai ajouté dans mes contacts sur mon téléphone un mec … 10 heures après, facebook me le conseillait en ami XD
bjr quand aller vous enfin interdire toute annonce de boost sur canaux commerce les meme booster on juste changer 1 nom passer de communauter en team ou ils va faloir attendre 1 ans pour que vous revoyer vos décision en interdisant tout simplement sur canaux commerce en vraie falais si attendre qui revient aux galaup en changent juste la maniere de faire passer leur annonce donc prener la bonne décision en interdisant de passer leur annonce sur canal commerce
ou bien un addon comme Badboy paramétré (par contre je ne sais plus les commandes) pour éviter de se retrouver avec des canaux polluer en grosse majorité