Bon un petit dernier alors vu qu’on me prends pour un plancton.
Je n’ai rien à apprendre de défenseurs d’assistanat, cela dit, je te remercie pour ta sollicitude.
Il est évident que je parle de personnes n’étant pas influencées par ce genre d’addons. Et je ne parle pas forcément d’UNE personne.
Après, ce n’est pas parce qu’un symbole pop ou qu’un message chat se pointe qu’on en a besoin ni qu’on va s’en servir ou le lire. Il y a des joueurs qui mettent un point d’honneur à se passer de ce genre d’assistanat vois-tu.
Certes je n’ai pas clean de mythique, mais j’ai eu l’occasion de tâter quelques boss. Certes des boss assez faciles, quoique les chiens hein… Mais je me suis toujours passé d’addons.
Euh pour le coup c’est la vérité , aucune guilde faisant du mythique top serveur ne joue sans addons , il est obligatoire d’en posséder et de les maîtriser pour intégrer les dites guildes .
Je recentre le débats car j’ai vu que ça parlait des joueurs top world qui clean en prénerf , j’ai failli m’étouffer de rire .
Disant que les boss actuels sont un peu trop élaboré , extrêmement complexe et donc les guildes vhl des serveur français réclament certains addons .
Malheureusement tu ne pourras pas vraiment toucher au raid prénerf , tu ne peux espérer qu’un post-nerf assez violent , car pas plus de 10 guildes arrivent a tomber les boss en prénerf au bout de milliers de wipes éè
Mais sache que ça sera une expérience extraordinaire , je te souhaite bon courage ! amuse toi bien.
je comprend pas trop le delire avce cette histoire de addon.
Si il les demande c’est que cela doit etre vraiment chiant sans , genre infaisable.
C’est pas forcement ca qui te rend le jeu Easy peasy.
hey tant que je vois des boss sympa que jy’a du loot et que c assez challenging ca me botte.
Et croyez moi ou non ces elements existaient du temps de vanilla.( de mon point de vue).
Ensuite le temps passe, les gens change , le niveau de skill aussi.Je verrai bien assez tot si mon impression de l’epoque appartient belle et bien au passé.
Le truc qui est chiant a dire c’est qu’en 15 ans bah y’a pas eu vraiment mieux que wow en tant que MMO.
Meme si j’ai actuellement bcp aprecie FF14
Les joueurs de APES ont utilisé des addons, mais si on leur demande de refaire le raid mais sans addon, là sûre à 100% qui mettront plus de temps à finir… De plus il sont composé de joueurs de wow vanilla sur serveur privré…
quel était ta réaction quand tu as vu que méthod a clean mc en stuff vert , avec des lvl 56-58 et quelques 60 (en sachant qu’ils avaient 10 joueur de method , un top joueur fr et un paquet de streamer fun) .
bah ma reaction premiere : J’aurai voulu etre avec eux XD.
c’est juste du fun.
C’est pas grave mon heure arrivera!
Ensuite c’est vrai que du temps de vanilla c’est jamais arrivé. j’ai jamais vu ca.
etait on plus neuneu? je crois pas . Mais du temps de la 1.12 ma guilde y allait plus et quand on y allait ct a 30-35 en mattant youtube …
j’y crois moyens pour le coup , déjà qu’on est pas sur du mythique , ici les « plus de temps » se compte en heures et pas en jours déjà tellement le boss a pas grand chose a donner .
ils sont pas forcement mauvais non plus hein . a Mon avis ils se sont pas lance dans la race completement a poil hein.
Y’a du fric en jeu. ils sont pas comme nous.
Les mecs ils veulent peut etre nous faire gober ca pour relativiser leur fail cuisant.
le jour ou je paye mon loyer en fonction de mes perfs ingame, je prendrai ca avec bcp plus de serieux
Ouais bon leurs façon de pex … même moi qui aie jamais raid a vanilla , qui était gamin et qui n’a jamais joué sur privé sait que la façon la plus rapide de pex c’est absolument pas de farm donjon .
J’arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ont fait ça .
Mais sinon je crois y a deux guildes en plus de method/apes qui ont down ragna et c’était la même , stuff vert + 3/4 du raid 58-59 (method ces tarés ont essayé d’y aller avec des lvl 55 ils se sont bien fait marave par ragna)
tu as pas du suivre le stream , moi aussi je pensais que c’était method mais enfaite non , y a dix mec de chez method , le reste c’est des random (en terme de niveau de jeu ) avec deux top fr .
sont juste mega imbu de leur personne.
Les mec isl ont un setup a Las Vegas , il s’annonce avant l’ouverture comme les winner de la race. Cte blague.
Ils avait meme prevu de finir l’event a Las vegas le 02/09 telleement ils etait sur d’avoir tt clean avant.
si c’est vraiment le cas et ils y sont alle en mode touriste c’est vraiment pas pro.
Et ca va leur couter cher.
Perso j’y serai pas allé si ct pour faire ca.