Migration Ally côté Horde

Salut, je veux jouer au jeu auquel je paye sans me retrouver seul.
Possible de jouer Ally coté Horde gratuitement?

Merci

12 mentions « J’aime »

toi t’est complètement matrixé

4 mentions « J’aime »

Go reroll horde
20 caractère

1 mention « J’aime »

Non mais laisse tombé l’op

Je comprend ta frustration mais la les h² ont tous gagné pour le coup.

à part avoir des h² dire : " C’est normal ce qu’a fais blizzard car on attendais pour les bg "

Alors oui c’est normal de trouver une solution mais derrière ça recrée un problème …

Bah du coup faut demander à avoir un changement de faction gratos pour jouer dans la mono faction ça me parait normal du coup :slight_smile: (mais ça vous le direz jamais les h² hein.)

Bref bon jeu à vous et Lok’tar Ogar comme on dit !

1 mention « J’aime »

Un peu de sel avec ceci ?

1 mention « J’aime »

Donnez juste la migration du compte gratuit horde vers ally ,la ce serai une bonne nouvelle pour les deux camp ,celui qui veux pvp sans attendre migre ally et équilibre le ratio horde ally.

7 mentions « J’aime »

C’est nimp mec. Les ally qui rage c’est une grosse blague !!
On a 1h d’attente minimum. (Vous instant)
Quand on rentre les ally sont tous full stuff pvp on se fait detruire. (Nomatch)
Normal que c’est haters ally veulent garder l’avantage.
Enfaite ils sont juste mauvais x)

2 mentions « J’aime »

Au pire tu va en world pvp et tu admire a quel point leur full stuff ne sers a rien en 1vs5.

Ou tu crée un ally, quand tu passera 1h pour tuer 10 mobs parce que tu va te faire camp 1vs3 tu te dira qu’au final on est pas mal côté horde, on a pas trop a être parano a constamment regarder derrière sois si ya pas 2 ou 3 mecs qui te rush

8 mentions « J’aime »

Faut arrêter de nous jouer les misérables sur le forum. L’alliance FR ne sait pas ce qu’est le sous-nombre.

1 mention « J’aime »

Eux ils ont pleuré à chaude larmes et ont été entendu! A nous maintenant non?

LF racial Blood Fury pls

Ca manque de tank ou de heal côté horde ?

Go chialé plus fort comme nous ça marchera peut etre aussi !

1 mention « J’aime »

Vue la quantité monstre de topic sur le forum US y’a aucune besoin de venir pourrir le forum ici

Vraiment faite un tour côté forum us, ça râle vraiment beaucoup

Que du ouin ouin des deux cotés, alors hum comment vous dire —> EU 51 % ally 49% h2 sur le recensement google. bref les allys tag pas a cause des " raciaux " xD incroyable, la réalité c’est que la horde comporte plus de joueurs qui jouent au jeu que l’alliance. c’est tout. go skill up les bro’s, choisir la horde pour le racial ? c’est combien de joueurs au bout du compte ? 5 % ? grand max ? Les problèmes c’est blizzard tout seul qui les a crées. arrêtés de cracher sur tout le monde. les allys qui rabachent non stop leur ouin ouin alors que pendant presque deux ans ils ont eu un contenu PVE ultra easy avec des palas on en parle ? l’alliance avait ce point la que vous le vouliez ou non blibli a valorisé le pve en ally et la horde en pvp. bref laissez nous bg contre notre faction. de plus ca stop le farm honor intensif en open world et maintenant vous gagnez les events. donc calmos. vous aussi vous y trouvez votre conte compte.

Bof tout le monde dit que les pala c’est cheated , mais il y a 15 ans quand on a vu les shamans débarquer à BC , avec la chaîne de soin on a trouvé ça cheated … tellement on en avait chié à naxx

Sans rire, ya moyen que vous appreniez à lire des stats avant de venir faire les cakes sur le forum ?

On se croirait à un rallie de climatosceptiques. Pas fichus de voir plus loin que le bout de son nez et de réaliser les problèmes moyen/long terme que ça implique, incapable de lire/comprendre correctement des stats quand c’est pas juste du déni en bloc de preuves concrètes de ce qui est en train de se passer, et bullying du « camp d’en face ».

C’est d’une tristesse sérieux…

4 mentions « J’aime »

Ah je comprends mieux aussi. On vit bien dans ta pensée unique ?

Si t’es pas capable d’accepter de simples faits mathématiques, je peux pas grand chose de plus pour toi.

(mais merci de prouver mon point, tu sais, le trolling constant pour essayer de rabaisser tout argument n’allant pas directement dans le sens de cette modif des bg)

3 mentions « J’aime »

:man_facepalming:

Dans le genre troll à chaque fois que tu post t’es bien la quand même.

1 mention « J’aime »