Migration Ally côté Horde

Chose impossible. 20 cara

1 mention « J’aime »

On peut aussi aimer le pvp sauvage avec un ratio correct la 4 ally pour 6 h2 (si on est optimiste) tu peux comprendre que pour un des deux camps ca soit plus marrant que pour l’autre, non ?

je t’avoue qu’avec les montures volante, le pvp sauvage se résume à 2 mecs au dessus de toi qui te gank te bute et reparte en fly :man_shrugging:

Les mecs, niveau retournement de veste vous êtes les champions
Il y a 3 jours tous les ally disaient que les sites de recensements n’étaient pas à jour et pas fiables, etc…
Et maintenant vous les ressortez en mode « vous voyez qu’on est moins »

Facepalm de l’année

2 mentions « J’aime »

Marrant comment à chaque fois votre argumentaire est basé sur le fait que yait quelques randoms qui ait dit un truc bidon, et subitement, toute personne en désaccord avec vous a également dit ce truc.

Perso j’ai jamais dit que ces sites n’étaient pas fiables, donc ta mauvaise foi, t’es sympa mais tu la range.

Où étiez vous il y a 1 semaine pour défendre le problème des files coté horde rappelez moi ? :thinking:

Au même endroit.

Et même si j’avais pas été là, je te dois strictement rien gamin.

bonjour je voudré tag instant en ayan leplugropoule2joueurcpocibl ?

Voilà, my point exactly. Maintenant que cette annonce est faite, ça implique 2 choses : Tout le monde a la preuve indiscutable que blizzard prendra n’importe quelle décision, peu importe à quel point elle est nocive sur le long terme, pour peu que yait assez de gens qui gueulent. Le but étant de …

ton 1er message concernant les problèmes de files horde :thinking:

tu avoueras que c’est pas très pertinent l’ami .

Après j’y peux rien si tu comprends rien à rien.
Je parlais de la décision de permettre des bg horde vs horde, qui est objectivement pas la bonne…

Arrête de parler franchement, tu te ridiculises à chaque message…

Dit il en ne proposant aucune solution :upside_down_face:

Déjà d’une, j’en ai proposé, mais encore une fois vu que tu passes ton temps à troll, provoquer et ne rien lire tu le sais pas.

De 2 c’est pas mon job. Jsuis pas payé par blizzard pour faire les efforts à leur place.

De 3, j’en ai fini avec toi. T’es visiblement là uniquement pour chercher la confrontation. Tu n’as clairement qu’une intention : nuire autant que possible à la communauté en général, et je vais donc te report pour trolling et t’ignorer totalement.

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre qu’ils n’y a que les alli pour dire caen étant en même temps tout ce qu’ils dénoncent :upside_down_face:

Un plaisir de discuter avec des gens constructif comme toi :kissing_heart:

Les mecs vous débarquez sur tbc classic et relancez les mêmes sujets et plaintes sur lequels on discute depuis 2 ans.
Ca en devient lassant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.