Je pense que tout le monde est au courant de la situation sur Sulfuron.
On devait avoir des réactions “d’urgences” avec ouverture de serveurs si besoin : ça a été fait merci, avec migration de personnage gratuite… Ce qui n’est pas le cas.
Blizzard, ouvrez les migrations, même payantes, parce que les gens ont passé tellement de temps dans les file pour pouvoir monter les premiers niveaux et s’organiser entre eux que personne ne veut repartir de zéro et avoir vécu ces files d’attentes pour rien.
Cette file est entrain de séparer la communauté pour des problématiques “technique” qui influent sur l’expérience quotidienne. Et ça même dans les petits groupes d’amis tel que le miens.
Je ne parle même pas des guildes qui n’ont pas eu le temps de s’adapter à l’annonce du nouveau serveur 1h avant la release…
Donc s’il vous plait Blizzard, ouvrez cette migration et vous verrez les file s’équilibrer très rapidement. Dans le cas contraire, je n’attendrais pas 1 mois pour découvrir si c’est possible de jouer à ce pour quoi j’attends depuis des années ou si je dois organiser mes 24h quotidiennes en fonction des 8h de file d’attente et le temps I.G. inférieur à celui passé en file.