ça peu paraitre ridicule mais c’est la seule solution actuellement personne ne veut refaire le début surtout level 18 (pour moi)
j’attends les migrations et je pense qu’on est beaucoup dans mon cas
J’entends, mais encore une fois :
Si vous vouliez tous jouer ensemble, en sachant que Sulfuron c’était pas possible à cause des files d’attente pourquoi ne pas avoir reporter votre arrivée (et avoir le temps de dire à tous le monde que ca se passerait sur un autre serveur, ce qui n’empeche pas de conserver le roster il me semble ?).
Reporter sur un autre serveur ne vous aurez pas fait perdre plus de temps puisque personne n’arrive à se connecter et ceux qui y arrivent pex en laissant les autres loins derrière.
Ah mais simplement parce qu’après autant d’attente et vu la hype générale, on avait pas envie de juste… Reporter le début du rush !
Enfin ça parait évident c’est juste une question d’impatience mêlée à l’envie de vouloir faire partie de la hype du lancement des serveurs !
Pourquoi on a pas tous les mêmes horaires ? pourquoi on a du mal a avoir tout le monde en même temps pour expliquer que finalement on change de serveur ? le cas par cas, surtout difficile quand la guilde est créée 10 heures après l’ouverture du serveur et qu’on a une file d’attente à rallonge ?
Je vois d’accord, et c’est ça que je ne comprend pas en fait (la hype, le rush…).
Donc effectivement de votre point de vu c’était inévitable, au prix de longue files d’attente qui s’imposent. Mais là je trouve que même de votre point de vue le départ est biaisé puisque tous le monde ne peut pas se connecter à convenance.
C’est tout à fait ça.
Np je préfère une discussion plus apaisé egalement. Je comprends que ce soit difficile à mettre en place et que c’est pas dans leur interet de faire migrer des persos niveau 10 mais c’était pas dans notre interet de faire 8h de queue comme des acharnés pour les faire monter nv 10 avec les metiers et se retrouver à devoir reroll ou faire la queue sans quoi on se retrouve amputé de la moitié d’une guilde qui as eu le temps de se préparer à l’avance selon les infos que bli nous avait donné.
Perso moi je parle surtout des guildes THL, remplis de joueurs concernés, preparés et au fait de l’experience vanilla.
Dans une certaine mesure d’organisation on a du faire des choix à l’avance pour tous, on a une certaine hierarchie qui n’offre pas à tout le monde la possibilité d’influer sur la gestion centrale de la guilde, et blizzard dans l’urgence nous a forcé a prendre des decisions au dernier moment qui ont scindé une partie de notre groupe. Donc on peut tous choisir de migrer mais on va perdre des gens qui n’ont pas cette souplesse, on va perdre un environnement qu’on avait pris soin d’étudier et qui nous sallais au vu de l’implication sérieuse que nous comptions mettre.
Je comprends que le choix est 1000 fois plus facile pour des nouveaux joueurs ou des nouvelles guildes. Mais dans ces environnements on a tous des gosses, des jobs et d’autres choses à gérer qui nous empêche de trouver une solution parfaitement adéquat en moins de 12 heures qui satisfaisse tout le monde tout en gardant l’unité.
Pouvoir farmer ça veut pas dire avoir le temps de jeter une ou deux journées aux ordures.
Je rappelle que quand Blizzard te dis “Reservez vos noms, pour l’instant un serv PvP un PvE, on en ouvrira d’autres si besoin on dispose de la technologie” et qu’un jour avant l’ouverture il y en a toujours 2 t’es pas en train de trop t’inquièter ils ont 15 ans d’experience.
Je veux dire tu leur fait quand meme confiance avant qu’il fasse l’erreur c’est là ou le bas blesse et qu’à défaut se faire complètement avoir on cherche deux trois solutions pour corriger le tir.
Merci de m’avoir volé mon pseudo toi
C’est toi qui à prit Hydz du coup?
Haha non j’ai complètement changé du coup
Np je préfère une discussion plus apaisé egalement. Je comprends que ce soit difficile à mettre en place et que c’est pas dans leur interet de faire migrer des persos niveau 10 mais c’était pas dans notre interet de faire 8h de queue comme des acharnés pour les faire monter nv 10 avec les metiers et se retrouver à devoir reroll ou faire la queue sans quoi on se retrouve amputé de la moitié d’une guilde qui as eu le temps de se préparer à l’avance selon les infos que bli nous avait donné.
- Pas de soucis
Je pense qu’il faut aussi en pas exagérer et que un perso lvl 10 (en sortie) de Durotar ça se refait quand même; surtout pour des joueurs expérimentés enfin il me semble ? Autrement effectivement il faudra patienter sur les files d’attente et attendre que ça se décante.
Perso moi je parle surtout des guildes THL, remplis de joueurs concernés, preparés et au fait de l’experience vanilla.
- Effectivement ce que tu dis concernes ces guildes et c’est plus difficile à gérer que des casu ou des petites structure. Toutefois, le même principe s’applique : jouer ensemble et donc migrer (encore une fois lundi à 23 personne n’avait commencé) ou bien créer de gros déséquilibre puisque personne ne peut jouer ensemble.
Dans une certaine mesure d’organisation on a du faire des choix à l’avance pour tous, on a une certaine hierarchie qui n’offre pas à tout le monde la possibilité d’influer sur la gestion centrale de la guilde, et blizzard dans l’urgence nous a forcé a prendre des decisions au dernier moment qui ont scindé une partie de notre groupe. Donc on peut tous choisir de migrer mais on va perdre des gens qui n’ont pas cette souplesse, on va perdre un environnement qu’on avait pris soin d’étudier et qui nous sallais au vu de l’implication sérieuse que nous comptions mettre. Je comprends que le choix est 1000 fois plus facile pour des nouveaux joueurs ou des nouvelles guildes. Mais dans ces environnements on a tous des gosses, des jobs et d’autres choses à gérer qui nous empêche de trouver une solution parfaitement adéquat en moins de 12 heures qui satisfaisse tout le monde tout en gardant l’unité.
- Je comprends ce point, c’est peut être aussi un peu “too much” pour un jeu d’imposer une hiérarichie stricte et peu de souplesse ?
C’est dommage que ça ait scindé votre groupe, et ça c’est effectivement un manque d’appréciation de la part de Blizzard. Je pense tout de même que jusqu’au niveau 10 on va dire il est possible de reprendre… c’est le 2ème jour quoi c’est tout frais !
Pouvoir farmer ça veut pas dire avoir le temps de jeter une ou deux journées aux ordures.
- Encore une fois, le jeu est sorti y’a 48h… vous pouviez recommencer, d’autres l’ont fait sur Amnemar et Finkle.
Je rappelle que quand Blizzard te dis “Reservez vos noms, pour l’instant un serv PvP un PvE, on en ouvrira d’autres si besoin on dispose de la technologie” et qu’un jour avant l’ouverture il y en a toujours 2 t’es pas en train de trop t’inquièter ils ont 15 ans d’experience. Je veux dire tu leur fait quand meme confiance avant qu’il fasse l’erreur c’est là ou le bas blesse et qu’à défaut se faire complètement avoir on cherche deux trois solutions pour corriger le tir.
- Là on est d’accord les 15 ans d’expérience on les cherche encore…