Migration et destruction, UK drama

Tu peu argumenter autant que tu veux sur ce que peu faire l’alliance actuellement, çà ne change pas ce que j’ai dit, c’est blizzard qui aurai du gérer ce probleme inéluctable à l’avance pas la communauté.
SURTOUT que c’est la faute à blizzard si les serveurs sont surpeuplé.

Supporter un 60/40 hordeux j’ai toujours connu ça depuis BC sur des serveurs PvP et c’été largement vivable… sur des serveurs à population normal (et j’inclu archimonde)

Ai-je dit le contraire quelque part?
Simplement il t’explique pourquoi ce que tu propose n’est pas une solution.
Parce qu’après ce que tu demande toi, c’est que la communaute face ce qui serait bien pour que tu ai ton quota idéal
Mais même en quota idéal vu le sardines que nous sommes dans cette boîte tu aurais le même résultat.

60/40 faveur Horde?

le soucis c’est que c’est tellement flou dans la charte, c’est hyper mal défini.

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est claire, les mecs imaginent que les mechants sont les H2, mais au final les ally font la même chose, les rare foi on je farme car le PVP coute cher et raport zero PO je me fais PK régulièrement par des joueurs Ally, le Zep pour Grom Gol est régulièrement campé par des rogues ally donc obliger de faire un détoure par UC, à kargath si t’as le malheurs d’être AFK à l’atterrissage c’est la mort assuré etc… Les joueurs PVE de ma guilde attendent autant que les Ally PVE les BG en espérant pouvoir re-farme tranquillement leurs compos.

Franchement qu’on soit joueur PVP ou PVE on n’en peu plus de cette surpopulation pour le PVP sauvage et on attend tous les BGs avec impatience en espérant qu’il n’y a pas trop de file d’attente.

Les méchants sont les hordeux, c’est écrit dans le lore de l’Alliance. Banane.

Elles ont fait quoi les bananes ?

1 mention « J’aime »

C’est ça… on verra demain!

Chez vous c’est une Naga non ? :smiley:
Je suis sur que Tyrande acquiescerait :wink:

c’est fait exprès. Chaque cas de harcelement ou d’anti jeu peut plus ou moins franchir la ligne blanche (ou rester juste derrière). Ca nécessite donc une modération au cas par cas. Une modération donc difficile et qui dépend aussi du jugement du modérateur (quand certains vont voir du harcèlement ou de l’anti jeu, d’autes non…). Ne pas préciser la règle permet de ne pas mettre en cause les décisions de la modération.

1 mention « J’aime »

Non en fait je pensais plutôt à moi, j’aurais pu me laisser tenter mais avec un peu de recul on voit vite les difficultés, objectives, qui s’annoncent. Dire que le pexing est long et qu’il sera difficile par exemple de faire des quêtes à STV ne me semble pas relever du « critère personnel » mais plus du bon sens.

« C’est pas parce que tu n’aimes pas que c’est nul ».

Bienvenue au club des enfonceurs de portes ouvertes.

1 mention « J’aime »

En tout cas pour un nain tu courre très vite. Sauf si vous êtes 10 v 3. Je note.

1 mention « J’aime »

Oui, le ratio a pencher vers la horde à bc à cause des elfes de sang et de leurs réputation dominante en pvp

Mais la on parle Classic/Vanilla on est d’accord? :slight_smile:

Lis et réfléchit

WoW a 15ans, la suprématie numérique de l’alliance a durée 2ans à peine pour la majorité des serveurs, donc oui on est habituer à etre en sous nombres coté ally, mais soyont clair, le pvp sauvage à bc/lk c’été deja moin lourd qu’a vanilla, (sauf sur l’ile de haut soleil ou c’été la fete du slip)

Ah ben je peux te citer la liste de pourquoi il y avait moins de PvP sauvage vers cette periode, d’ailleurs sur retail c’est presque digne d’un légendaire :slight_smile:

En fait c’était pas le cas de tous les serveurs à BC le ratio que tu cite.

Joug d’hiver ça compte comme du sauvage ou pas? Parce que c’est clairement une des meilleures expérience JcJ de toute ma vie. Tellement d’opportunités de troll… On avait encore du stuff résilience en ce temps là en plus…

1 mention « J’aime »

allez… des news de Flamelash.

Ajd, j’ai fait à pieds le trip Teldrassil => SW en bateau, en passant par Menethil, Loch Modan, IF et tout le toutim. Ouverture des BG oblige, pas un H2 en vue…
Donc je continue à pex dans un serveur pvp, mais pour l’instant complètement vide…

On continue à se filer les uns les autres les loot dont on a pas l’usage et je fais distributeur de sacs aux nouveaux^^. De toutes façons on est un peu obligés vue que l’AH est mort (1100 objets cet aprèm) et que du coup, personne y va… Par contre il y a encore des objets twinks19 à plus de 50PO. Avec l’économie plaquée au sol, ils sont pas près de trouver preneur^^.
En parlant de nouveaux, on est maintenant un peu plus de 650 dans la guilde, avec des alts banque bien sur.
Dans l’après midi environ 60/70 joueurs dont 20/25 lvl 60.

pas mal de scandinaves, j’ai l’impression.

Par contre, les quêtes Elite, ou monter un groupe pour donjon, c’est pas gagné gagné^^ Surtout que nos Lvl60 sont, comme tout le monde, en BG.

Un de nos gars a fait un Altérac avec APES. Vite torché^^

A vous les studios!

(20 caracteres …)

Ah donc à la sortie de The Burning Crusade hop la horde était en majorité sur quasi tous les serveurs
Un peu comme le ratio 70/30 actuels sur Classic en faveur de la Horde :slight_smile:

Les elfes ont toujours eu la côte.

Le désavantage quand tu rejoues à un jeu qui a été “spoiled” par des guides/datamining/etc… c’est que tu sais ce qui est opti/rapide, et n’importe quel joueur peut être tenté.
Je ne compte même pas les" influenceurs"

Avant tout ça tu choisissais ton serveur/faction pour les potes, le skin/classe disponible et le lore/ambiance de la classe. Tu choisissais et tu faisais avec.

2 mentions « J’aime »

C’est indéniable, mais à l’époque il n’y avait aucun transfère/changement de faction possible.
Ici le maître nain et moi sommes pas en accord, car pour lui ça fait depuis Bc que la Horde est en majorité sur quasi tous les serveurs, hors c’est faux.
De plus, les changement de factions ont été implémenté vers 2010.
Et je doutes (sauf pour des nouveaux joueurs) qu’ils aient tous changé subitement de race vers EDS et donc de faction à l’époque.

Tout ça pour justifier un 70/30 pour la Horde sur Classic :smiley:

Exactement!

1 mention « J’aime »