Migration gratuite Amnennar -> Auberdine/Sulfuron

Les migrations sont ouverte. Je partage l’info.

Pour Sulfuron : Hydraxian Waterlords → Razorgore → Sulfuron
Pour Auberdine : Hydraxian Waterlords → Auberdine

4 mentions « J’aime »

Enfin, mieux vaut tard que jamais, merci pour l’info, la migration est ouverte depuis quand ? et reste jusqu’à quand ?

Ils vont fermer Amnemar?
Ou c’est pour autre chose que les serveurs TBC?
J’ai raté quelque chose?

Je pense plutôt à une erreur car j’ai du mal à avoir pourquoi la 1ere et seule destination est Hydraxian Waterlords.

Par contre, au vu des gens qui migrent ça peut sonner la mort (pas totale) du serveur, oui.

Le dernier clou qui fait d’Amnennar un serveur Monofacfion Horde.
Et tant mieux.

Mais peut-on migrer directement de Amnenar à Auberdine ? je comprends plus rien

Non. Il faut passer par un la liste que j’ai envoyé plus haut.

Je cherche la même réponse que toi mon ami, jusqu’à quand la migration est-elle ouverte ?

Mais logiquement t’es autorisé à migrer 1 perso tout les 90 jours, donc quand tu arrives sur Hydraxian Waterlords t’es obligé d’y rester 90 jours… Tu l’as fais toi ?

Non. Je viens de le faire il n’y a aucun délai de 90 jours. Juste quelques heures le temps du transfert.

il n’y aucun délai n’y restriction dans le cas d’une migration gratuite

ok , merci des infos

Merci pour l’info, j’ai fais passé deux de mes perso de Finkle à Sulfuron, il n’y avait vraiment plus personne avec qui jouer…

Hier soir j’ai migré gratuitement mes 10 persos sur Hydraxion, et dans la foulée sur Auberdine.
Aucun blocage de migration n’est apparu, et j’ai tout migré en même temps.
Ca a pris environ 3 à 4 heures au total.

Par contre, je n’arrive pas à comprendre la manoeuvre. Aucune communication officielle de Blizzard.
Donc je pense à deux scénarios possibles :

  • Un bug non désiré
  • Une volonté de BLizzard de laissser une porte de sortie pour Amnennar, sans trop le crier sur les toits officiellement (mais dans quel but ?!).

Bref, comme vous, je reste perplexe, mais au final, peu importe : j’ai enfin pu m’enfuir d’un serveur mort PVP, vers un serveur ultra vivant et PVE, exactement ce qe je souhaitais.

Donc si vous voulez migrer, à mon avis, tarder pas trop, surtout que maintenant on en parle sur le forum, donc si c’est un bug, il est maintenant publique.

1 mention « J’aime »

Je poste avec mon perso fraichement migré sur Auberdine, comme ça vous voyez que ça marche ! Bon par contre, on perd nos pseudos au passage, il faut les renommer si le nom est pris.

1 mention « J’aime »

J’espère vraiment que dans les fresh serveurs il y aura un autre pve fr. Notez que je suis contente pour ceux qui ont migré mais déjà sur Auberdine c’était tellement blindé…

2 mentions « J’aime »

Ah bah va y avoir de la sacré file pour LK, vu le nombre de joueurs en lvling, on se croirait presque a la sortie de classic actuellement ahaha.

2 mentions « J’aime »

Pour t’expliquer la situation,

Sur les forums Anglais des joueurs ont demander à Blizzard de garder le serveur RP Hydraxian Waterlords et non le fusionner le 10 août avec les autres serveurs mort.

Hydraxian Waterlords est le seul serveur PvE-RP donc il est possible de migrer partout depuis ce serveur. Blizzard ont ouvert les migrations vers Hydraxian Waterlords mais ils ont oublié de fermer les migrations depuis le serveur.

3 mentions « J’aime »

Ah voilà la raison, merci pour l’infos :wink:

Si ça permet de quitter Amnennar, quasi mort, c’est tout bon. Mais y en a dans la gu qui veulent rester -_-

1 mention « J’aime »