Je ne comprend pas trop cette histoire de serveur de transition, perso j’ai pu migrer de Finkle vers Sulfuron sans escale j’avais tous les serveurs de disponible à ce moment la
Et bien dans ce cas il faut relire le titre du topic
Un bon ton condescendant, triste vie…
non …triste pleutre^^il ne faut jamais demander d aide ici ca pgm a tout va^^.
En même temps c’est tellement insupportable les gens qui viennent commenter un topic sans faire le strict minimum : à savoir lire le titre du topic.
Tu as ce que tu mérites.
Et au passage on se demande bien qui de nous 2 à la plus triste vie pour répondre au topic dans les 5 minutes
Cette haine en toi x)
C’est assez drôle en fait
Tu as pris une migration payante (ou alors j’ai pas compris non plus).
Ici il s’agit des migrations gratuites qu’il était possible de réaliser pendant quelques jours via un petit « roadtrip »
J’ai bien compris x)
Et c’est bien la migration gratuite que j’ai utiliser pour migrer 3 de mes personnages de Finkle à Sulfuron, c’est pour ça que je ne comprend pas le roadtrip, d’où ma question ~
Finkle faisait partie de la liste des serveurs qui allaient fermer, donc depuis Finkle tu pouvais migrer gratuitement et directement vers Sulfuron
Amnennar n’était pas concerné par cette migration, mais via une petit astuce visant à passer par des serveurs anglais la migration était également possible.
Merci pour l’éclaircissement !
Enfin quelqu’un qui me répond simplement
Rôh bon sang j’avais pas vu la « subtilité » concernant Finkle.
Bon bah j’vais me recoucher.
C’est toujours disponible cette petite astuce Amnennar Sulfuron ?
Non ça ne l’est plus depuis qu’ils ont fermé un des serveurs qui servait d’intermédiaire.
Y’a plus personne sur amnenar, blizzard va nous laisser crever ici ou ils veulent se faire du fric avec les migrations payantes ?
Ils attendent peut-être de voir l’afflux de joueurs qu’il y aura pour WotLK afin peut-être de prendre d’autres décisions concernant les serveurs à faible pop…
Mais c’est vrai que proposer un transfert gratuit en période creuse vers de plus gros serveurs, ça allait faire du mal aux serveurs à pop moyenne.
Si tu veux mon avis Sulfuron va être tellement plein qu’il y aura 10h de file d’attente à la sortie de Wotlk, beaucoup vont retourner sur Amnennar ou alors sur serveur fresh mais je ne pense pas qu’il y aura un serveur français en fresh donc… → Amnennar ~
Oui c’est vrai, blizzard aurait dû fusionner Amnennar et Sulfuron
Amnennar est injouable maintenant
Bah dimanche soir et aprem en population faible ca pique quoi.
On est au même niveau que Finkle je pense maintenant
Finkle y’a moins de 5 joueurs lvl 70 le week end en après midi, il reste que des perso farm.
Bonjour, quelqu’un sait si la migration est toujours gratuite car je n’arrive pas a trouver comment faire… j’essaie de le faire via la boutique mais impossible de le faire gratuitement vers auberdine, et pour le serveur hydraxian cela me dit que " le royaume selectionné ne permet pas les transferts pour l’instant"
Quelqu’un aurait des infos ?