Migration gratuite Amnennar -> Auberdine/Sulfuron

J’ai des réminiscences de la sortie de Classic en quêtant en ce moment : traverser des camps vides de mobs, attendre pour chaque named que je dois tuer. Non mais c’est sur que ça change rien d’avoir un serveur trop peuplé…

C’est en effet un risque côté Sulfuron, moins pour Auberdine à mon avis parce qu’être la faction minoritaire sur un serveur pve n’a pas vraiment de conséquences.

Là on a quand même un gros loupé de Blizzard…

2 mentions « J’aime »

comme si auberdine n étais déjà pas assez plein…pour la sortie de tk cava encore être beau.

1 mention « J’aime »

Pour Sulfuron, j’ai l’espoir que le racial humain permet un certain équilibre niveau population…

Je trouve que c’est une bonne chose cet exode massif des Allys d’Amnennar sur Auberdine.
Au vu de mes récentes expériences en donjon, et de quelques retours de guildmate ayant pris des PU sur des raids comme BT ou Sunwell. Le skill et les réflexes m’ont l’air moindre sur Auberdine.

Je pense que ça s’explique en partie à toutes ces années où les allys d’Amnennar ont évolué dans un milieu extrêmement hostile, où le danger venait de partout. Tandis que la communauté originelle de Auberdine, leur plus grande peur, c’était de pull un Gnoll Rivepatte supplémentaire pendant le pexing.

Donc c’est pas plus mal que cet échange ait lieu. Les allys d’Auberdine vont un peu s’endurcir au contact des allys d’Amnennar. Et ces derniers seront plus serein grâce à la douceur et à la sérénité des premiers.

Chacun va y gagner.

2 mentions « J’aime »

Ca me fait quand même mal au cœur de voir tout ce monde partir d’Amnennar, j’y suis depuis le premier jour…

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas qu’on va se retaper des files d’attentes comme on avait à classic. Oui, il risque d’y avoir beaucoup de joueurs à la sortie pendant 2-3 semaines, mais avec les lyars (je ne sais plus comment l’écrire) cela fait en sorte qu’on peut amener plus de joueurs dans le serveur. Wait And see.

la blague de l année^^trop bon j y ai presque cru.

C’est pourtant vrai.

fallait migrer sur sulfuron les surhommes

Pour info, Razorgore sera fusionné demain.

Je suppose donc que toute migration vers Sulfuron sera coupée vu qu’il servait d’intermédiaire.

regarde les classements sur les down tout pallié confondu et pleure grand …même les gp pu étais devant sur bt et sunw^^

bon ben voila, je me suis fait avoir, moi, evidemment :stuck_out_tongue: :
je me leve ce matin en me disant aller je vais effectivement migrer mon mago et mon war depuis amnenar…je les migre sur hydraxien pcq seul choix dispo, une fois ca fait, je pense migrer direct sur golemagg ou passer par razorgore avant…

sauf que rien, mais juste rien depuis hydraxien…du coup les vla bloqué sur ce serveur de transition, jaurais pas dû aller me coucher hier…je vais faire quoi maintenant sur hydraxien, jetais encore mieux a rester sur amnenar dans ces conditions :confused:

en tout cas la ca y est c’est mort cest sur, vous atterisser sur hydraxien cest fini vous etes en prison, c’est pas avec 10joueurs sur le serveur quon pourra ptete meme pas faire une quete a 2 quoi…au moins vous avez l’info…

edit: y a pas une maintenant une connerie comme ca là histoire qu’en fait ca me sauve le coup et que les serveurs sont juste offline pour 2H ?? ca marrangerais bien cette fois…
ok, vu que cest dispo en payant faut juste payer quoi…cest pas les serveurs indisponible le temps dune maintenance…

Fallait pas attendre la dernière seconde, le système est connu depuis plusieurs jours.
Il te reste les migrations payantes…

1 mention « J’aime »

ouais ca va peut etre finir comme ca, ca arrange bien blizzard comme ca, je dis pas que cest pas de ma faute aussi, jaurais pas du me coucher hier soir…mais quand meme, se retrouver bloquer sur un serveur a 10joueurs…pour pas avoir voulu me ruer sur le truc, bon…

Tu devrais tenter la requête MJ en expliquant ton problème, il y a des chances qu’ils acceptent d’annuler ton transfert (par contre je doute qu’ils acceptent de te le terminer :p)

oui au moins si je peux revenir en arriere ce sera deja moins pire parce que là…
je vais tenter ca mais les MJ je doutes qu’ils sachent eux meme faire ca, je penses pas qu’ils aient le pouvoir d’agir sur une migration de personnage, ca doit etre plus du ressort de blizzard je pense les migration de serveurs, enfin je vais essayer :confused:

merci de l’idée, peut etre que…

edit: jai voulu lancer un ticket, jai meme pas l’icone en haut a droite et en page suivante jai « essayez ceci : » et en descendant dans la page ils marquent:

Common Problems

• Can I change back to my old realm?
  • I want to be moved back to the realm I was on originally

Free Character Migrations are permanent and cannot be reversed.

alors je sais que c’est des messages habituels sans reference aux moindres cas particulier, mais j’ai l’impression que mon ticket a meme pas été valider j’ai rien pas dicone ou quoi Oo

ils ont changer l’emplacement de licone de ticketMJ ou supprimer voir ailleur sur classic ? je joue pas sur retail donc pas aucourant de leur nouvelles procedures de ticketMJ etc jai ptete louper un truc ladessus…

apres bon techniquement « can not be reverted » ils peuvent tres bien faire une migration vers un serveur, quand jai appris hier les migrations gratuite jai fais finkle>sulfuron et 2mins apres je pouvez encore repasser par hydraxien etc si je voulais, jai été voir si c’etait encore faisable pour nimporte quel raison et ca l’était les serveurs etait encore dispo alors que je venais dy faire transition 10mins avant…

ca m’embete quand meme là j’ai juste pas dicone de ticket ni rien alors je sais pas ce quil en ai du ticket…en cours pas en cours neant pas neant…

autre fait un peu bizarre cest ptete juste pas a jour, la migration gratuite la case est dispo on peut choisir un perso tout ca et quand on vient choisir le serveur de destination là ca y est ya zero choix, pourquoi avoir encore la case migration gratuite alors, ptete juste pas a jour…

Effectivement c’est sûrement pas à jour car ça n’a pas pris en compte la fusion des serveurs qu’il y a eu ce matin.

oui seul changement que jai vu hormis la disparition de migration depuis hydraxien (aucun serveur vers où aller…) c’est razorgore qui n’est plu afficher dans la liste des serveurs où se connecter…mais dispo dans le service de migration …payant je supposes, jai regarder depuis sulfuron tout à l’heure en voulant migrer depuis hydraxien en somme…

a voir dans les heures a venir mais bon hydraxien ce sera surement fusionner avec rien du tout de toute facon enfin je supposes je vais aller voir tien…des fois que ca arrive a fusionner avec mirageraceway etc ptete encore moyen de grouper avec plus de joueurs que les 10 d’hydraxien…

Non, Razorgore n’existe plus depuis cette nuit.

C’est pour ça que la migration « gratuite » était limité dans le temps car les serveurs « intermédiaire » utilisés pour atteindre Sulfuron étaient des serveurs mort qui allaient être fusionnés

je vois.

jai relu un peu le post bleu concernant tout ca, et bien evidement hydraxien est cité mais barré, juste pour que ce soit bien clair pour nous pas de fusion pour hydraxien aveec quoi que ce soit malgré les 10 joueurs dessus …

quand je penses que ca faisait des mois que jattendais pour pouvoir migré mon mago depuis amnenar et japprends seulement genre 6heures avant que enfin ca y est de la migration gratuite est possible, le temps que je test avec un serveur que je savais quil allait fermé a coup sur cad finkle et que je me decide a tenter la procedure pour mon mage d’amnenar…je suis particulierement bete aussi moi des fois, jaurais meme pas du reflechir ou meme prendre le temps de reflechir il avait une chance de bouger d’amnenar fallait direct que ben je fasse comme d’autres je me rue sur l’occasion comme un veritable crevar au moins il serait pas dans une situation 100x pire qu’amnenar…pis hydraxien meme sur wotlk je suis sur que cest pas un serveur qui va se peupler, y en a qui sont coincé sur mars moi je me coince 1000galaxie plus loin quoi ><