Migration Gratuite SVP

Bonjour,

Merci d’instaurer dans les meilleurs délais une migration gratuite vers les serveur à population moins élevé. En effet, après avoir farmé ma couture jusqu’au niveau 75, mon enchantement jusqu’au niveau 45 et mon personnage jusqu’au niveau 12, je ne souhaite pas repartir de 0. Les files sont une horreur sans nom, la migration permettrait de rééquilibrer les populations sans pour autant gâcher plusieurs heures de farm. (Oui c’est pas BFA, le farm à un sens)

Je vous remercie.

Cordialement, un joueur au bout du rouleau.

A bientôt sur Azeroth.

37 mentions « J’aime »

Je pense pareil svp blibli

2 mentions « J’aime »

Non merci blizzard, fallait y penser hier soir … un second serveur à pop, ce n’était pas pour rien hein.

6 mentions « J’aime »

Alors pour ta gouverne, quand tu as bloqué ton pseudo depuis plusieurs jours et que tu as trouvé une guilde, c’est difficile de tout changer à la dernière minute.

13 mentions « J’aime »

1 heure avant le lancement, merci mais on est pas tous des casus en solo certains se sont organisés pour jouer ensemble et quand blibli attend la dernière minutes pour réagir à quelque chose que tout le monde avait prédit faut pas s’étonner qu’on se plaignent. On veut juste jouer ensemble et pas subir des pseudo limitations d’investissement en infrastructure sur l’hotel de l’économie et de prévisions en dessous de la réalité.

13 mentions « J’aime »

Pourtant tu veux migrer là, donc ne me parle pas de guilde.
Les files vont se réduire de jour en jour :slight_smile:

N’empêche, j’aurais quand même cru qu’on attendrais plus longtemps avant de voir ça >)

On est une petite quinzaine à joueur ensemble en guilde.
On a switch au dernier moment hier.

2 mentions « J’aime »

Personnellement j’étais préparé à une file supérieur a 10k donc ça ne me choque pas. Tu lances la file, tu te fais a manger, fais un tour, tes courses, les trucs de la vraie vie sinon

1 mention « J’aime »

Comme quoi c’est possible de migrer une guilde :slight_smile:

Juste a cliquer sur le nouveau serveur, c’est dur

Je connais une guilde de plus de 20 membres qui vient de nous rejoindre sur Amnennar…ça se fait très bien

Bravo Nazgal !!! Ca c’est l’organisation de haute voltige.

Absolument.
Hors de question que l’ensemble des membres se prennent x heures de file d’attente pour rien pendant plusieurs semaines. Si le succès continue, ce deuxième serveur PVP aura de toute façon une communauté bien assez importante.
Et c’est pas comme si recréer un avatar fait de quelques pixels était long, surtout sur classic.

1 mention « J’aime »

60 minutes pour envoyer un message pour dire que vous changez de serveur ça laisse quand même une belle marge je trouve. Si certaines guildes ont réussies je vois pas pourquoi vous pouviez pas le faire. Vous avez volontairement choisi de rester sur Sulfuron alors que Blizzard avait prévenu pour les files d’attentes et que ça fait des jours qu’il y a X sujets sur ce forum qui parlent de ces files attente…

3 mentions « J’aime »

tu comprends, il faut taper sur Blizzard. Une heure c’est trop short pour réunion de guilde + message sur discord/TS.

2 mentions « J’aime »

Je veux bien une migration gratuite dans l’autre sens, on joue sur ammemachin et on migre sur sulfuron plus tard

C’est beaucoup trop tôt pour les migrations.

4 mentions « J’aime »

Surtout, une migration maintenant…

Genre les gens veulent migrer car ils sont 75 dans leur métier et niveau 12 le premier jour car : Y’a trop d’attente et ils ne veulent pas avoir à tout recommencer !

Bientôt le gars qui va pop la semaine prochaine sera “en retard” par rapport aux autres…un peu comme sur retail. Miam !

3 mentions « J’aime »

“Je suis niveau 10 je veux une migration gratuite”

#cerveau en option

7 mentions « J’aime »

Je n’en peux plus groland style le fofo ha ha ha

2 mentions « J’aime »