Je peux le comprendre, après tout à la base il a rien demandé de plus que de pouvoir jouer sur un serveur qui ne lui a pas été interdit.
On paye, on s’inscrit sur le serveur la ou il est possible de le faire et on joue. C’est notre simple rôle de joueur. On ne devrait même pas se demander si une migration pourrait résoudre le pb, ou si l’ouverture d’un serveur pourrait potentiellement également être intéressant. Personnellement, on m’a autorisé à créer mes personnages sur un serveur, ce que j’ai fais. Je suis en queue depuis 13h00 et ce n’est pas prêt de s’arrêter apparemment. J’attends la solution, pourvu qu’elle soit bonne, satisfaisante et rapide.
On a tous envie de jouer quand la hype est la, quand le monde se rassemble. J’attends pas que ça aille mieux pcq il y aura moins de joueurs dans 1 semaine ou 2, je veux que ça aille mieux tout de suite avec l’intégralité de la commu pcq ce sont les meilleurs moments.
3 mentions « J’aime »
je suis as trop d’accord avec ça le truc c’est que lorsque c’était possible de choisir son nom et son perso avant la sortie il y avait que deux serveurs … un jcj un pvp j’ai sauvé mon nom et fin… que je me suis co pour l’ouverture paf un troisième serveur était là … du coup mon nom MON NOM a été pris pas un kikoo et voilà…
2 mentions « J’aime »
Nuance, il demande à pouvoir migrer gratuitement pour pouvoir jouer sur un serveur à population non complet. Et ne pas gâcher « plusieurs heures de farm ».
Donc concrètement il a déjà joué, il peut jouer, voir re-jouer, mais il veut pouvoir optimiser son temps pour jouer plus et je pense « finir » plus rapidement.
Donc venir demander la premier semaine des migrations pour pas perdre sa progression de Up. Bof.
Sur un malentendu, surveille bien, peut-être un nouveau serveur qui peut pop (perso je prie pour avoir enfin mon pseudo T-T)
1 mention « J’aime »
c’est tellement trop tard pour avoir mis un second serveur …
7 mentions « J’aime »
On me chuchotte a l’oreille qu’il est possible de repartir sur BFA vu que les joueurs pas content de classic on malgré tout un abonnement actif.
Sauf qu’il n’y’a pas d’inter-serveur. Tous les joueurs sont sur Sulfuron. A moins que tu aimes jouer sur un serveur vide, ça ne sert à rien de pex sur un serveur qui sera beaucoup moins remplit que son homologue. Blizzard fait n’importe quoi, comme d’habitude, alors qu’il avait clairement moyen de prévoir ça avec la résérvation de pseudo. Ouvrir un serveur vide une heure avant c’est juste ce fou**tre de la gueule du monde.
Il y a de l’inter-serveur
L’interserveur : Uniquement pour les BGs
Oui bonjour, nous jouons à Classic. Pas à BFA. Bordel mais les français sont vraiment perdus dans tous les jeux en fait.
Bah pour le reste y’a pas besoin. Même a 400 pelos tu fais des raids
Oui ca c’est sur. M’enfin ceux qui pensent que le serveur sera désert faut etre vraiment parano.
D’après certains il y avait une petit file d’attente meme sur le 2e dans l’aprem ca signifie que le serveur est en « high/full » meme si affiché « low »
Comme pour sulfu qui est « high » avec des files d’attente monstre, l’affichage du statut bug très certainement
File d’attente a Amnennar 1500 - 15 min d’attentes a 21h ce sera pire, c’est plus un 3 eme serveur pvp dont on a besoin
2 mentions « J’aime »
Il faut aussi prévoir les gens qui vont stop, un serveur peuplé peut très bien finir par être à moitié vide avec le temps. Et si ils ne prévoit pas de transfert de serveur pour les personnages, tu vas rester coincé sur un serveur desert
ya des files sur tous les serv la
C’est sur mais comme ils l’ont deja dis les serveurs en moyens sont comme les archi-full de il y a 15 ans, il y a quand meme de la marge
Edit : d’ailleurs le transfert de perso gratuit est une option qu’ils envisagent. C’etait dans le dernier Q&A publié.
Apres ca vaut le cout de le faire dès maintenant ? Le temps que ce soit mis en place et dispo ?
On en sait rien
Migration gratuite qu’il dit enfin non qu’il exige x)
Go reroll et si tu souhaites pas repartir de 0 alors ça devient un choix personnel et donc … arrêtez de pleurniché pour rien !
Je veux pas dire, mais la migration serait une bonne idée, même à ce stade, j’ai joué plus de 7-8h sur mon druide et tout recommencer à zéro encore une fois… ça tien la motivation
Tu es un mouton pour dire ça. Approuver une incompétence…
C’est dingue d’être autant à côté de la plaque. On m’a autorisé à m’inscrire sur un serveur, j’ai payé 13euros pour jouer. Je veux jouer la ou il m’a été permis de jouer pour ce tarif et non pas de jouer la ou blizzard veut que je joue, et surtout quand il le veut.
C’est pas une incompétence du tout.
Mais quand on sait pas de quoi on parle…