Migration Gratuite SVP

Tu payes Blizzard pour avoir le droit de te connecter sur le jeu.
Ils ont ajouté un serveur, certes, de dernière minute mais tu as totalement le droit d’aller jouer sur un autre serveur si celui que tu as choisi initialement ne te convient finalement pas …

les crash l attente sont des parties integrales de classic :slight_smile: allez fait connaissance avec la naine qui te heal … ca va bien se passer :slight_smile:

Il ne fallait pas m’autoriser à créer un personnage le 13 aout en me hypant sur ça si ce n’est pour pas pouvoir y jouer. Il aurait fallu me prévenir. Après si ca te plait de payer 13 euros et faire du mécénat, je t’en prie.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour parler de transfert gratuit on sait pas trop encore ce que ca va donner niveaux population Amnennar semble commencer à saturer donc bon mettre en place un transfert gratuit pour le remplir…

A mon avis on va surtout avoir besoin d’un 3eme serveur et c’est très bien ça montre que le lancement marche bien, à voir sur le long terme la rétention

Bah après niveau prévention si on va par là il y avait eu des posts sur le forum indiquant qu’ils y auraient lors du lancement de grosses files à l’entrée des serveurs

Je me gausse tellement,

Ouin je fais la queue a la caisse du supermarché.
Ils ont ouvert une nouvelle caisse mais je veux pas parce que j’ai peur de pas être servie comme avec ma caissière que je voulais. Et puis je suis pas sur que mes amis veulent passer a la caisse ou ca va plus vite ouiiin.

Vous avez eu 1h30 pour passer le message dans votre “guilde” + 5h de queue pendant lesquelles vous auriez pu prendre une decision. Continuez de vous plaindre votre situation ne changera pas.
Agissez avec les moyens qu’on vous propose.
Entetez vous si vous le voulez parce que “jee decide où je joue parce que je paye” mais n’espérez pas que le monde se plie à votre désir.
#assistéworld

pareil le niveau de ouin-ouin est parfaitement jubilant

Et après on s’étonne qu’il y ai 15 serveur NA et que 3 FR x)

#MentalitéFrançaise

oui c’est vrai, on est le même nombre en France qu’en NA.
Je dois être le seul à penser qu’augmenter le nb de layers/serveur aurait pu être une solution viable.

Augmenter la capacité, Comme ca quand ils vont suprimer le layering tu te retrouve avec un serveur surpeuplé dans les zones + ou - « HL »

Pas la bonne solution

La caissière est moins belle lol

Les boloss qui défendent Blizzard alors qu’il avait largement moyen de tout prévoir… Avec des alt bien évidemment. Bref, si vous aimez bien vous faire mettre dans le c*l, c’est votre soucis, mais venez pas emmerder les gens qui veulent jouer sans perdre les heures de jeux déjà investis sur Sulfuron

Faut arrêter avec cette notion de serveur vide on ne sait pas combien on est sur chaque serveur. Et Blizzard la dit la capacité n’est pas la même que Vanilla le serveur peut supporter plus de monde. Même si on est que 1500 au lieu de 3000 ou 4000 ça fait largement assez de monde.

Surtout que de toute façon y’a une file d’attente sur l’autre server aussi

C’est pas des Alt mais le perso de classic x)
Après quand je lis ta réponse, je ne défend en rien blizzard mais l’esprit de Vanilla.
Et je me dis encore une fois, que tu serais mieux sur BFA x)

J’ai pas d alt monsieur chapo jai juste arrêté a wotlk et mes persos ont été effacés car compte freeze trop longtemps.
Si on aime la prendre dans le cu.l toi visiblement tu aime en chi.er.
On est juste des gens qui allons de l’avant plutot que de ruminer a s’en faire un ulcère et se tortiller sur son siège ne guérit pas les hémorroïdes.
Donc bonne file d’attente ! Même en jouant 3 fois moins je pexerai aussi rapidement que certains sur sulfiledattente

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’être full « stuff du peon », permettant de proc du « miss », a du te demander un investissement de temps considérable…

C’est pas trop tôt, c’est le meilleur moment pour lancer les migrations. Dofus avait réagi très rapidement par rapport au succès de leurs serveurs monocompte.

Je trouve ça curieux de demander une migration gratuite pour des personnages qui sont grand max lvl 10 vu le temps que vous devez attendre :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

Faut arrêter ces post sérieusement… À l’air d’internet genre vous avez paz de numero de telephone, discord ou autre pour tous vous dire en 2 secondes 12 “go Amnenarr” ?

J’ai jamais eu l’occasion de défendre Blibli jusqu’à maintenant. Ils nous offrent un choix. Liste d’attente ou population faible mais en croissance. Assumez vos choix. Mais gardez vos mentalités et votre choix de serveur, on s’en portera très bien sur notre serveur a population “faible” :wink:

Sur ce, le bureau des plaintes ferme ses portes.

Edit : d’autant qu’au vu du nombre de choix de personnalisation des persos… Perso ça a pris 3 minutes pour refaire les mêmes sur chaque serveur…

2 mentions « J’aime »