Migration Gratuite SVP

Je comprends les arguments des deux parties.

Je suis moi même sujet au file d’attente sur Sulfuron, mais je l’ai choisi, je ne m’en plains pas. Mais quand tu vois le nombre de gens qui courent contre les murs dans les tavernes ou qui sautent bon…

Oui Bli² a réagi, par contre vous pouvez pas les défendre autant. En voyant le serveur complet en l’ouvrant 2semaines avant , ils auraient dû réagir bien plus tôt; quand tu comptes le nombre de personnages créent sur un serveur et que tu te rends compte qu’il y en a 20K de plus que ce que ton serveur peut encaisser; faut arrêter de dire qu’ils ont bien agi.

Mais de l’autre côté, ils ont quand même réagi et offert une porte de sortie à ceux qui le souhaitent

ils ont agi par pure pensée pratique… est ce que c’est bien ou pas seul l’avenir nous le dira.
C’est « facile » pour eux d’ouvrir des serveurs mais une fusion par la suite si jamais il y en a un qui se retrouve dépeuplé n’est pas aussi simple.

Mais venir ici et demander des remboursements à tout va où je ne sais quoi c’est juste ridicule.

Effectivement; au moment où l’OP à créé le post, il était un peu. Par contre vu que les files d’attentes sont sur les 2 serveurs; Bli² a créé un 3ème serveur, mais la ça commence à faire « tard » pour Sulfuron, des gens sont déjà 20+ etc; et les gens sont pas mal attaché au serveur apparement.

Est-ce qu’en ouvrant un nouveau serveur, proposé un bouton « copier personnage » (oui une migration quoi) ne serait pas finalement à l’avantage de tout le monde?

1 mention « J’aime »

Avoir une migration gratuite réglerait pas mal de problèmes je pense !

Ça libérerait sûrement les files d’attente bondées.

Merci koukoucmoa pour une intervention enfin réfléchis, non pas basé sur du jugement ou de la critique de l’autre.

Il y en aura toujours pour dire “Moi Auberdine, aucun problème, fallait être joueur PVE et c’est tout!!”
Ou encore “non mais Blizzard a ouvert des nouveaux serveurs” , je suis désolé j’ai réservé mon pseudo le 13 aout, j’ai balancé X message à plein de commu différents : le son de cloche a été le même => Tous sur serveur PVP. Donc certains sont avancés, d’autres un peu moins mais le RDV a été fixé et blizzard nous a d’ailleurs laissé aucune autre alternative : 1 seul serv pvp à la base.

Merci pour certains savants calculs, il y en aura toujours pour dire “la viande c’est pour les méchants qui aiment pas les animaux” on est un peu dans la même rhétorique. Je vous laisse manger votre nutella sur votre serveur PVE ou sur le nouveau serveur que BLIZZARD a mis en route.

Pas le choix de prendre son mal en patience…
D’ici 1mois sa ira mieux

Et si tu migres sur un nouveau serveur et que dans 2 mois il est « vide » par rapport aux autres, tu vas demander de nouveau une migration gratuite pour aller sur un serveur plus peuplé ? Une fusion des serveurs ? Ça va être un boxon pas possible tu as des gens qui auront réservé leurs pseudo il y a 1 semaine qui vont râler parce qu’a cause de la fusion ils peuvent plus l’utiliser.

Moi je m’arrête après aucun problème ^^.

Je trouve cette excuse un peu naze. Tu as réservé ton pseudo certes, mais tu n’as pas up ton personnage ni rien donc le refaire sur un autre serveur ça ne change rien.

Il y a des guildes qui ont réussies à s’organiser pour changer de serveur donc c’est possible, après il faut le vouloir c’est tout. Sur le forum ça fait 1 semaine que ça gueule parce qu’on savait qu’il y allait avoir des files d’attentes de malade.
Et ce que je vois comme excuse le plus souvent c’est " j’ai réservé mon pseudo je reste sur Sulfuron"… Blizzard vous donne d’autres moyens à vous de les accepter ou pas et d’en accepter les conséquences.

Dans le principe je suis tout à fait d’accord pour dire qu’ils auraient du prévoir plus de serveurs bien avant. Mais ils ont fait ce choix on ne peut que le « subir »/accepter.

Pas vraiment Blizzard est dans son droit et d’ailleurs tu as accepté en cliquant sur le bouton accepté des conditions générales d’utilisations. Donc on peut dire ce qu’on veut, demander autant de remboursement, des migrations gratuites, des cadeaux de la part de Blizzard etc etc… le fait est que quand tu as démarré le jeu pour la première fois tu as accepté le fait que tu n’aurais pas accès à la plateforme tout le temps.

BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À, OU UTILISER LA PLATEFORME AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX, QUE LA PLATEFORME NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPTE D’ERREURS, QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES, NI QUE LE CLIENT DE JEU OU LA PLATEFORME NE COMPORTENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.

Donc venir raler sur un forum ne changera pas le fait que à la base tu as accepté tous les soucis que le jeu peut présenter.

D’ailleurs je t’invite à aller les lire (les conditions), ils ne garantissent pas non plus la connexion au service. Bref les mecs ont prévenu.

C’est génial parce que j’étais dans la file depuis près de 3H, je m’absente 15 minutes, je reviens devant l’écran et je suis sur l’écran de connexion sans log :slightly_smiling_face:

Par contre je comprends pas certains posts sur la file d’attente Amenar. Hier 21 h 30 attente de 2 h, 6000 personnes. J’ai déco à 2h du mat.
Comment des gens peuvent attendre depuis 18 h ??

pas mauvais comme idée Gaurric :slight_smile: