Ah ben oui, l’interet de Vanilla c’est clairement les 5 premières heures.
Si 15 h de ta vie valent aussi peu de considération, c’est ton problème. Le temps c’est de l’argent, encore plus pour un service à abonnement.
C’est pas possible d’ouvrir des serveurs juste pour le temps que la situation se tasse un peu et les refusionné ensuite ? (Je parle de par exemple Auberdine2 et Sulfuron2 avec perso partagés entre les deux serveurs)
Je pense que je suis pas le seul pour qui ce qui me retiens de changer c’est la peur de jouer sur un serveur vide d’ici quelque mois. Et c’est probablement aussi ce qui retiens blizard d’ouvrir trops de serveur.
Et c’est pas qu’une histoire de joueur qui vont se lasser/abandonner c’est aussi que tout simplement passé la nouveauté on va jouer moins et que ça va donc tourner un peu plus sur les serveurs.
Doctorat en logique.
Si ces 5 premières heures sont celles qui ont le moins d’intérêt, j’ai d’autant plus de raisons de ne pas vouloir les refaire. CQFD
Je comprends pas votre intérêt à ne pas réclamer un service de compensation et de mitigation du problème. Si vous voulez pas migrer ne le faite pas, ça vous coûte quoi en faite?
Je pense que ces gens n’ont pas d’emploi du temps et que refaire 5h sur un personnage gratuitement en plus de payer un service 13 euros constitue ce qu’il existe de plus fun dans leur existence probablement
Sinon je ne comprends pas ces réponses. Investir son temps et son argent pour devoir tout recommencer pour un service qui doit etre fonctionnel depuis 24h c’est soit vous avez du temps à perdre, soit quand je vous raye le véhicule avec mes clés vous hesitez pas à me dire merci
Les gens s’organisent pour ce genre d’évènement. Devoir tout annuler et avoir perdu les autres plans de la soirée parce que la communication est rouillé et l’on sait pas si l’on doit continuer d’attendre ou abandonner c’est très frustrant pour quelque chose qui est anticipé par toute la commu depuis des semaines. (et des pb connu par blibli depuis plus de 15 ans pour un jeu que je te réecris en java)
C’est juste le niveau d’instruction et le sens critique qui a baissé.
Chiche ? (20 car…)
La verité j’ai écrit ça pour te faire réagir ^^
j’attends depuis 18h30 et il reste encore plus de 2000 personnes devant moi sur Sulfuron.
Est-ce partout pareil ?
depuis 22h sur ammenar et je suis a 1000
Il y a des gens qui ont piqué mon nickname sur les 2 serveurs, je ne migrerais que dans le cas où j’y ai accès !
Rajoute un R, ça règlera le problème.
Organiser de quoi?
Faut vraiment être de mauvaise foie où erre des sacrés manchots pour pas être capable de s’orienter vers un nouveau serveur…même avec des gens.
Au pire t’auras pas ton pseudo. Au pire y’en aura quelques-un qui devront refaire les premiers niveaux…c’est pas la mer à boire si?
Ils sont toxiques les oiseaux migrateurs ce matin, avec le temps que vous passez en file d’attente/à vous plaindre sur le forum vous pourriez avoir reroll trois fois.
Perso c’est justement parce que j’ai un emploi et peu de temps de jeu que j’ai changé de serv. Qu’est ce que vous avez organisé en plusieurs semaines sans avoir les infos des serv ?
Et qu’est ce que vous comprenez pas dans : vous payez 13 e d’abonnement pour wow dans sa globalité pas juste classic donc tant que vous avez une partie de ce service qui est accessible ( en plus d’avoir des solutions pour l’option que vous choisissez d’utiliser) je pense que vous pouvez vous gratter et continuer à rager dans les files d’attente.
Et je préfère passer 15h à reroll un perso (c’est à dire jouer au jeu pour lequel je paye) que d’attendre 15h dans les files d’attente, la pour le coup tu n’estime pas beaucoup ton temps.
J’attise un peu mais c’est calme au boulot, ça fait de la lecture.
Punaise mais qu’est ce qu’on peut lire comme commentaires … entre les remboursement et autres … franchement faut arrêter de pleurer.
Ah non mais c’est dramatique la mentalité des joueurs…
Ça fait 2 ans qu’on attend ça, et les mecs chialent quand même au bout de 24h
ah mais non Aktaz la chuis pas d’accord !!!
Purée je répond quoi moi maintenant, tu viens de piquer toute mon argumentation, c’est bien des orcs ca, piquer les bonnes choses aux bons nains qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler !
Non vous n’aurez pas, Vagash et la bonne bièèèèèreuuuu !
Moi aussi c’est super calme au boulot (trop d’ailleurs mais c’est un autre débat) du coup ca fait de l’occupation, de la lecture et ca passe le temps jusqu’a midi, heure à laquelle ma journée sera finie, rentrage (ouais j’innove en français) maison et geekage cet apres midi
- soit 20h en file d’attente (je tape trèèèèès large), ou 1200 minutes
- soit 43200 minutes dans un mois
- soit un abonnement de 13€ par mois
(13/43200)*1200 = 0.3611
Blizzard, je demande, non, J’EXIGE le remboursement de mes 0.36€ dépensés abusivement en file d’attente ! et pis d’abord c’est pas parce que je pouvais jouer sur un autre serveur que ca change quelque chose !
vous trouverez ci-joint une enveloppe timbrée a 0.56€, merci de m’envoyer mon cheque à
Jepayedoncgdroit
56 rue clientexigeant
56255 trouduculperdudefrance
lol c’est génial !!
Alalala si seulement les gens pouvaient arrêter de pleurer et être plus peinard tout irait pour le mieux.
C’est vrai que c’est déjà long de upper à vanilla, mais quand j’ai 6h de file, j’ai limite plus envie de jouer
Enfin bon ça devrait se calmer dans les jours qui viennent