Migration vers BC ? Pourquoi pas un apres Naxx 60 ?

Quand j étais petit, je collectionnais les allumettes ( par rapport à la couleur du bout) j avais facile 40 couleurs différentes.

Mais ça c était avant, quand les allumettes étaient un moyen de publicité.

Bref osef quoi.

2 mentions « J’aime »

Surtout, comme tu veux avoir la place de loot, entre la taille du sac, la bouffe pour le pet, les munitions, les potions, la monture (pour les plus riches ou les paladins), le Vrac à vendre (car le temps de trajet pour aller choper un vendeur)…bof etc etc…

Bref, loot loot oui, mais surtout : Jette jette

Au début oui, mais ensuite tu ne ramasses plus le gris, le blanc voir même le vert dans certains cas et surtout, la taille de tes sacs s’agrandissent par la suite, et si tu as de la chance tu peux choper celui sur maman dragon =)

Et je crois bien que celui sur maman dragon est pas unique :wink: :grin:

1 mention « J’aime »

Exact, bonne mémoire l’ami, il ne l’était pas mais chez nous, quand tu avais loot le sac, tu ne pouvais plus roll sur le prochain avant que tout le monde en ait eu aussi.

1 mention « J’aime »

c’est complétement logique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je te rassure, je suis plus près de 60 que des 50 ans, mais ça ne m’empêche pas de continuer à jouer à wow, ce malgrès le taff et le toutou ^^

Je dirais presque que j’attends avec impatience la retraite pour redevenir un vrai no-life, en espérant que d’ici là, wow existe toujours.

Sinon, je trouverai bien un autre jeu pour continuer mes aventures.

Yes… pour une fois qu’on ne dis pas de mal de philatélistes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Çà peut fatiguer quand même ^^

Blizzard ne peut pas poursuivre indéfiniment une version de WoW à causes des caractéristiques des équipements.
Ajouter de nouveaux raids, de nouveaux équipements PvP implique des équipements toujours plus puissants.
Déjà qu’il y a un écart immense entre un personnage ayant fraichement atteint le niveau 60 et un autre ayant complété son set T3, je ne n’ose imaginer un duel T0 vs T6, peu importe les classes en questions.
Ajoutons à cela que pour faire les nouveaux raids post-Naxxramas, il faudra nécessairement avoir terminé la dite-instance. Encore une fois ces opportunités de contenue ne seront pas à la faveurs de nouveaux joueurs devant trouver des raids toujours plus rares pour pouvoir d’abord terminer MC, puis BWL, et ainsi de suite pour découvrir les plus récentes.

On voit donc que Blizzard ne fait pas des extensions pour le simple plaisir de garnir son porte-feuille mais aussi nécessairement pour ne pas creuser des écarts.
Si vous avez un minimum d’expérience de jeu, vous avez forcément connu cette situation où vous ne pouviez pas faire telle instance car on vous jugeait insuffisamment équipé. Les nouvelles extensions permettent à Blizzard de ne pas décevoir les expériences de nouveaux joueurs par cet élitisme

Il y a plein de moyen de continuer à ajouter du contenus sans faire exploser le «kikipowermeter» (enfin, je devrais dire le kikipuissant-ô-mètre).
J’en ai déjà parlé ici.

1 mention « J’aime »

En effet, c’est facile de créer un nouveau raid en boostant juste un tout petit peu les stat’ loot, de quoi donner un petit bonus sans exploser ça. Genre full set new raid te donnerait +2% damage / pull life

BC fut bien jusqu’a une certaine periode.
Pour que le contenu propose un vrai Challenge, il faudrait proposer tous les boss pre nerf (Sauf KT qui fut impossible avant son premier nerf il me semble)
Il faudrait remettre les acces T6 : Tuer Vashj et KT
En outre, il faudrait interdire tous les items insigne héroïque Post Sunwell qui sont beaucoup trop puissant par rapport au T4 et au T5 (Voir T6)
Bref, proposer un BC post Sunwell comme il etait a l’epoque serait bien merdique car il ne proposerait aucun reel challenge avant Brutallus.

De toute façon un éventuel « Burning crusade classique » reprendrait le cadre de Wow vanille avec des phases successives qui amène à la fin de l’extension, sur une période plus ou moins longue.
Mais pourquoi se soucier de ce cas de figure alors même que Wow classique n’est pas encore sortie.

Imaginez une Azeroth alternatif avec une histoire complètement inédite.
A renfort de dragon de bronze et de leur incompétence.

Ou simplement l’ajouts non fait a l’époque du fait de la sortie de BC ^^