Migrations gratuites de personnage : fin le 6 Décembre

Il est arrivé cm a bc. Il avait même un avatar de trotteur des marécages de zangar.

1 mention « J’aime »

Vers un autre jeu =)

1 mention « J’aime »

Malheureusement, je pense surtout qu’il s’agit d’une question de budget et d’absence de volonté plutôt que d’absence de nécessité.

2 mentions « J’aime »

Merci d’avoir prévenu Thyvene !
:slight_smile:

Tu prends cher là hein ! faut dire !
se marre comme une perdue devant son ordi

Surtout qu’on s’en tape royal de vos migration pvp vers pvp. on veut un nouveau pve pour se barrer des pvp qui sont atm INJOUABLE. Je paye pour rien , je ne peux pas jouer tout simplement.

1 mention « J’aime »

Comunity Manager ?

Mince je pensais que ça n’existait plus, je n’en avais pas vu depuis des mois ici !

2 mentions « J’aime »

Je migre

Vers Lotro Legendary, puis cyberpunk et enfin Panthéon fall of the risen.

Bye thyvene et merci d’avoir censuré le sujet sur le “wpvp classic vs pservers” par Apes.
Vous êtes devenus des tocards chez Blizzard, vous n’êtes même plus capable d’auto critique.La vérité vous fait peur, vous en subirez les conséquences.

1 mention « J’aime »

Je ne fait même plus lecture des post, osef, un post bleu = :
Il est où le serv RP PVE fr ?

Qui s’en fout? :raised_back_of_hand:

2 mentions « J’aime »

Bref, à quand un nouveau serveur PvE ?

1 mention « J’aime »

Un serveur PVE en plus svp, c’est injouable.

2 mentions « J’aime »

Merci pour les migrations mais nous on arrête les frais.
Vous avez été nuls depuis le début sur classic!

2 mentions « J’aime »

Perso je suis intéressé par une migration Finkle vers Auberdine (ou un nouveau server PVE; si possible RP-PVE)

Je sature sérieusement de me faire archi camper de partout, je veux fuir, avec mes potes, vers un server où l’expérience de jeu serait acceptable. Mais nous n’avons ni le temps ni l’envie de reprendre de zéro.

La migration vers Finkle alors que le server est déja dominé par la horde n’a rien résolu. Nous sommes allé ici car c’était le server le moins peuple, les autres étaient complet très rapidement.

J’ai déjà résilié, il me reste quelques jours de jeu, mais une migration sur serveur PVE pour me sortir de ce calvaire serait fort bienvenue. Ce jeu commence a me bouffer, j’ai résilié pour ma santé mentale, et je le dis sans exagérer.

6 mentions « J’aime »

Jean peu puttte tellement je suis mdr!

Allez, j’y vais de ma petite prédiction :

  • Les migrations gratuites sont donc arrêtes
  • Les BG ouvrant le 10/12, la population générale ne va certainement pas se réduire
  • Blizzard dit “hoo allez d’accord, on vous ouvre un nouveau srv, c’est vrai que vous êtes plein mes ptits loups d’amour, voyez comme on vous écoute”
  • Mise en place des migrations payantes vers des nouveaux royaumes, et hop classic continue d’être rentable.
3 mentions « J’aime »

Aucun rapport, vu que c’est en anglais :joy::yum::heart_eyes:

Il n’y a aucune file d’attente sur Auberdine et quand il y en a eu ca a jamais depasse 5 minutes (je parle des dernieres semaines).
C’est loin d’etre injouable contrairement a ce qui est dit.
Y a du monde mais c’est pas surpeuple de sa mort et ca permet de partir en raid et donjon relativement vite.

1 mention « J’aime »

En effet il n’y a pas de file d’attente sur Auberdine, mais les régions sont surpeuplées les soirs. C’est la guerre pour tag un mob pour les quètes ou pour les ressources (minerais et plantes). Pour pouvoir pexer tranquille, il faut jouer à 7h du matin. Donc oui un second serveur PVE serai le bienvenue et tant qu’à faire un RP-PVE pour nos amis rolistes.

3 mentions « J’aime »

Ca veut dire en somme que votre serveur est plein, sinon il serait en « élevée » et il n’y aurais jamais de files d’attentes, même 5 min

Il faudrait accorder vos violons à un moment? :wink:

Pour te répondre, ce n’est que mon ressenti. Pour les zone 45+ (la gorges de vents brulants dans mon cas) où il y a le plus de personnes en cours de leveling, c’est la guerre pour tag un mob. Les minerais et fleurs sont rares logiquement vu la population sur ces zones. Plus bas level (25-35) c’est jouable normalement.
Au berceau de l’hiver, il y a aussi beaucoup de monde d’après un collègue et il est quasi impossible de choper le patron de sac 14 places (il essaie depuis 2 semaines de l’avoir). Donc oui il y a surpopulation dans des zones haut level.