Migrations gratuites de personnage : fin le 6 Décembre

Ouhhh Thyvène, tu étais déjà là en 2007 ? Si c’est le cas, chapeau bas, tenir en CM si longtemps…

et concernant les réelles migrations réclamées c’est à dire celles de PvP vers un nouveau PvE ça débute quand?

Ça serait le pire truc vu qu’il y a qu’un seule serveur PvE déjà blindé… S’ils font ça faut ouvrir un 2eme serveur PvE.

yep tu as pas du voir mais c’est pour ça que j’ai mis “nouveau”

quand pour une migration d’un serveur pvp vers un serveur pve ?
aubergine ou autre mais ras le luc de se faire déboîter tout les 2 min

Bonjour Thyvene, ce serait sympa, pour des infos aussi importantes, de prévenir les joueurs directement et non pas sur un forum que nous ne fréquentons pas en permanence.

une migration PVP vers un nouveau Pve serai la seule chose qui me ferais revenir

Prévenir un jeudi que les migrations seront fermées le lendemain sans même laisser tout le week end pour que les joueurs puissent réagir et ne voient pas leurs groupes séparés en deux parce qu’on a pas tous la possibilité de se connecter/opérer une migration dans un délais aussi cours, c’est vraiment pas cool…

Tous mes amis ont migré, moi je pensais le faire ce week end… je me retrouve seul sur un serveur surpeuplé, mon abonnement va pas faire long feu

Je te rejoins , pas surpeuplé mais niveau plantes et minerai c’est chaud :hot_face:

Tu veux qu’on t’envoi un mail ig? :thinking:
C’est à vous de vous informer enfin je dis ça comme ça…

2 mentions « J’aime »

Du coup on est censé check le forum toutes les 12h histoire d’être sûr de pas louper un post qui nous explique qu’on a moins de 24h pour faire un truc qui déterminera potentiellement l’ensemble de notre expérience de jeu ?

Faut arrêter 5 minutes

1 mention « J’aime »

Ils savent bien le faire pour nous envoyer des pubs pour retail dont on n’a rien à f.
Puisqu’ils savent également qui joue à Classic ou non, ce ne serait pas compliqué ni chronophage à réaliser.

Le forum c’est bien, mais quel % vient régulièrement dessus ?

Edit : un message IG à la connexion n’est pas infaisable non plus.

1 mention « J’aime »

La faute à tous les joueurs vanilla qui faisaient des vidéos avec Ramstein comme bande sonore :rofl:

1 mention « J’aime »

Je dirais même 1

Check toutes les 12h, j’espère que vous plaisantez, les migrations sont ouvertes depuis plus de 2 jours je crois non?!

La Thyvene fait les choses correctement en annonçant la date et l’heure de fermeture. La c’est assez « correct » pour ma part.

En fait les gens faudrait tout leur amener sur un plateau

Autant je suis très fâchée sur Activision actuellement pour des raisons diverses et variée autant la franchement…

Sauf erreur de ma part, quand il y a file d’attente sur Sulfuron, il y a un message proposant le transfère Sulfuron => finkle
Après je suis d’accord pour le message en plus (du même type que celui pour la maintenance)

Par contre s’informer par soi -même quand même…

:star_struck:

1 mention « J’aime »

Juste un message dans le launcher Bnet plutot qu’une pub pour hearthstone par exemple.
Mais ça ne rapporte rien a activi$ion blizzard…

3 mentions « J’aime »

Ah mais ya encore des gens qui jouent ? x)

On parle pas du fait de pouvoir migrer, mais du fait de ne plus pouvoir. Donc si, effectivement, cette info date de deux jours.

Quant a l’annonce 24h avant la fermeture, chacun sa vision d’une annonce « correcte » visiblement. C’était si coûteux d’avoir un délais d’une semaine ? Pas autant que de perde des centaines voir des milliers de joueurs.

Aucun rapport avec le fait de recevoir quoi que ce soit sur un plateau, c’est juste une question de décence. Quand on fait autant de la m*rde dans la gestion d’un jeu vieux de 15 ans, on essaye d’être un minimum souple dans ses services.

Oui, qui énonce la fin des migrations.
On peut migrer depuis un petit moment déjà…
Mais si tu te réveille un 5 décembre et que la fin de la migration est le 6 … :thinking:

Tu sais je trouve ça bien plus chiant de pas avoir d’annonce, d’aller sur Twitter (ou je suis pas inscrite et pleins de gens dans mon cas) pour voir qu’il y a un problème sur un serveur…comme ceux qu’on a depuis plus d’une semaine, sans compter les lag serveurs etc…

Vous avez pleins d’outils à votre disposition pour vous renseigner

  • une file d’attente qui vous incite directement a migrer
  • une annonce sur le forum.

Par contre comme je l’ai dit à canasta le rajout d’un message comme celui pour la maintenance serait bien effectivement.

Pour le reste vraiment, c’est de l’assistanat.

Si c’était ça, c’est que je me serais réveillé à temps et je serais pas ici en train d’essayer de gratter une semaine de plus. C’est juste une question de logique.

J’ai JAMAIS dit qu’on pouvait migrer depuis deux jours, si tu lis ce que j’écris avec un minimum de bonne foi c’est le délais entre l’annonce de la fermeture et la fermeture effective des migrations que je trouve totalement abusée.

Ta phrase ne serait pas condescendante et hors sujet si je m’étais réveillé le 7 avec une fermeture le 6 prévue depuis 1 mois, hors ce n’est absolument pas le contexte. T’as vraiment le droit de t’abstenir de répondre si t’as aucune pertinence à apporter.

1 mention « J’aime »

Un taunt digne du forum :slight_smile:

.