Migrations gratuites de personnage : fin le 6 Décembre

Nop aucun joueur RP te dira qu’il n’y a que des joueurs RP… Évidemment qu’il va se remplir avec les gens du PvP qui ne veulent plus être sur PvP.

Ils auraient pu ouvrir un serveur PvE ça aurait été la même chose si on suit ton raisonnement.

S’ils pensaient comme ça on aurait au moins 2 serveur PvE…

Maintenant ils se sont plantés dès le début c’est tout.
Ils ont peut être fait une étude de marché ou autres mais le résultat était faux. Et maintenant on en paye le prix fort avec des serveurs surpeuplés qui engendrent une situation désagréable pour les joueurs.

Et puis on pourrait faire que des serveurs PvE après tout si tu veux PvP t’as juste à activer ton tag… Dans ce cas avec ce genre d’arguments, je vois même pas l’intérêt d’avoir fait des serveurs PvP, on devrait avoir 4 serveurs PvE…

Sincèrement faut arrêter… On milite pour un serveur RP non seulement parce qu’il est censé y avoir des règles bien précisé (comme les noms qui ne peuvent pas être n’importe quoi) mais aussi parce que la communauté RP (en partie hein certains comme La Ligue se contente de ce qu’ils ont c’est cool pour eux) vie avec ce jeu depuis sa sortie.
A l’époque ils nous ont donné des serveurs RP et c’est là que nous avons vécu nos meilleurs souvenirs, nos meilleurs moments, que nous avons plus découvrir une communauté vivantes et avec qui partager des passions. Nous avons fait vivre nos personnages sur ce serveur.

Si aujourd’hui on demande un serveur RP-PvE c’est pas juste pour faire beau et copier les allemands… Mais parce qu’il y a 15 ans, nous avons eu la chance d’avoir un serveur RP et que c’était simplement mémorable.
Auberdine est cool, c’est un bon serveur, surpeuplé mais bon quand même. Mais c’est pas la même chose. Quand tu vois des « ilovespooges », des « Inyourass », des RandiMarch1, RandiMarch1 etc c’est pas le même environnement qui nous permet de nous immerger dans ce jeu.

Maintenant Khisanth, je vais être franc avec toi, je te vois défendre Blizzard bec et ongle depuis quelques jours sur ce forum. Les gens te répondent, plus ou moins gentillement, certains exposent d’excellents arguments mais tu ne réponds plus (cf les autres thread). Beaucoup disent que tu ne joues pas à Classic et si c’est le cas je t’avoue que j’ai du mal à donner de la crédibilité à tes propos (sans vouloir t’offenser).

2 mentions « J’aime »