Bonjour …
J’essaye de faire la mise à jour et … impossible, ni wow retail ni la beta veuillent se faire update, bien sur, je ne peux ni réparer ni désinstaller, j’ai déjà redémarrer plusieurs fois, le pare-feu est ok, j’ai joué genre hier … il y’a même pas 24h sérieux.
50€ / 13€ pour ne pas jouer let’s go !
J’ai bien des termes qui me viennent là, mais je vais m’abstenir.
Si quelqu’un a pu résoudre le problème, n’hésitez pas.
32 mentions « J’aime »
Même problème de mon côté, la mise à jour reste bloquée indéfiniment sur « Initialisation »
11 mentions « J’aime »
j’ai exactement le même problème, la mise à jour ne veut pas se lancer. Je suis bloqué.
5 mentions « J’aime »
Salut, j’ai joué à 18h c’etait Ok, hors pour les cinematiques je ne pouvais pas les voir.
du coup j’ai voulu tout reinstaller en effaçant completement wow/Bnet. quelle erreur…
impossible d’installer le launcher wow. bloqué a 0%
1 mention « J’aime »
même problème de mon coté… et du coup je peut même pas jouer… #payerdanslevide
6 mentions « J’aime »
[Update]
La mise à jour s’est lancé … c’est genre 180mo, le téléchargement est à 180 Ko/s.
J’ai aucune limite sur le débit, et j’ai une très bonne connexion … Avec un peu de chance je pourrais jouer le jour de la sortie !
Qu’ils sont forts blizzard
2 mentions « J’aime »
Pareil ici !
Sur le pre patch de dragonflight j’avais aussi eu beaucoup de problème pour lancer le jeu.
On va attendre de voir si la mise à jour fini par se lancer un de ces 4
Pareil pour moi, impossible de DL la MAJ…
1 mention « J’aime »
Pareil chez moi:
Lancement de Bnet, bloqué sur initialisation, sans aucun progrès après 1 heure.
Redémarrage de Bnet: maintenant bloqué avec message « En attente d’une autre mise à jour »
Formidable.
8 mentions « J’aime »
Pareil pour moi sur MacOS 12.6.1
La mise à jour reste bloquée, reboute etc… mais rien n’y fait…
ça promet pour le jour du lancement si même les mise à jour intermédiaire ne fonctionne pas…
meme probleme bloque sur initialisation
pareil je ne peut pas le telecharger
Il y a les mêmes messages sur le forum anglais.
Ca a l’air assez général comme situation, avec quelques uns qui indiquent que ça finit par se débloquer pour eux
Peut être juste des serveurs lents/ras la gueule
1 mention « J’aime »
J’avais le même soucis, redémarrer Bnet ou PC n’aide en rien. J’étais coincé à l’étape d’initialisation et comme l’a précisé l’OP, la maj commence a un moment ou un autre avec un faible débit. Je pense qu’il s’agit simplement d’une queue pour faire la maj. Je conseille de ne pas redémarrer le launcher pour éviter de perdre votre « place ». Bon courage
2 mentions « J’aime »
On est vraiment beaucoup dans ce cas là et C vraiment relou…
Depuis 10 extensions ça devrait plus arriver ça ! Fais suer vraiment…
1 mention « J’aime »
Starlili starfouloulou 13 euros par mois et on a meme pas de bijoux de corp ! Une honte bouh blizzard
1 mention « J’aime »
haaaa… bon ben idem aussi, y a bien une merdouille coté Blz
(1ms de latence, je suis juste a cote de la plus grosse dorsale fibre de france)
assez surpris car en general les grosse maj sont pre-chargeables
pareil bloquer sur initialisation
quand je sais que du monde va arriver chez moi je fais en sorte que tout soit prêt . pourquoi blizzard ne fait pas pareil pour ses serveurs ?
7 mentions « J’aime »
Au moins pour nous, on aura facilement nos twitch drop si c’est comme ça à chaque fois x) c’est une technique subtile de la part de blizz pour nous faire languir, ils sont chaud mdr