Idem de mon côté mise à jour qui bloque sur « initialisation ». Je confirme aussi, redémarrer le pc ou lancer le launcher en mode administrateur ne résout pas le problème. Donc impossible de jouer.
Merci beaucoup Blizzard de voir qu’en plus de 10 ans ce genre de problème est fort récurent.
Ah bah, je me disais aussi, « bizarre, je suis bloquée sur initialisation, je vais aller regarder sur le forum ». Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir ce soucis. Bon bah, reste plus qu’à patienter, je présume.
Pareil. Et quand je ne suis pas bloqué sur initialisation, le jeu me dit qu’il est en attente d’une autre màj.
Sauf que je n’ai aucune autre màj en téléchargement.
C’est génial…
Tout pareil. j’avais eu le même soucis pour le pré-patch, résolu en passant par ma 4G. Mais là rien n’y fais. « Initialisation » ou « en attente d’une autre mise à jour ».
Bonne soirée Blizzard… bien la peine de nous monter la hype pour ne pas pouvoir jouer aha
GG BLIZZARD ! impossible de faire la maj j’ai tout déseinstaller et maintenant IMPOSSIBLE de réinstaller battlenet je reste bloquer sur Mise à jour battlenet GG pour ce sabotage de qualité et c’est qu’un pré patch j’imagine même pas le jour du lancement GG d’avance les mecs beau boulot
Bonsoir, comme pour beaucoup, je suis dans la même situation, on paye un abonnement pour ne pas pouvoir jouer au jeu quand on veut. et je pense qu’on aura aucune compensation pour ca. GG Blizzard c’est beau !
Moi quand je clique sur « mise à jour » il me lance une vérification du jeux qui arriver a 100% me dit oup une erreur est survenu. Y a des gens dans se cas là ?