aucun post bleu… ils en rien à f****** soyons honnête
Et j’aime beaucoup le fait qu’on n’ait aucun post bleu en réponse.
On se sent vachement considéré.
Sortie Warzone obligé… wow ça attendra
Pareil ici, ça reste bloqué à 0%
courage les gens , ça vient de se débloquer pour moi ( au bout de 1h30 ) environ . ne lâcher rien restez connecter et soyez patients . bon courage
Ah voila, initialisation terminé, il suffit d’attendre. Par contre ayant une très bonne connexion, télécharger à 103 ko bon… Courage !
bonsoir, pareil pour moi, ça promet pour l’extension
Par contre la célérité pour encaisser les 50 euros de ‹ pré commande › est bien là.
c’est fou ça
Arrête de geindre à un moment, on est tous dans le même bateau, ça bug oui Blizzard travaille dessus, soit juste patient au lieu de t’énerver et de cracher sur ton clavier aussi vite que ton ombre
Si tu as déjà dl la maj sert toi de Wow.exe
Perso il se trouve ici: C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_
Mais sans la maj évidemment ça fonctionne pas
Darvus,
Geindre n’est pas le bon mot. En revanche, dire ce que certains pense ne me dérange absolument pas. Je n’ai aucun doute qu’il travail sur le sujet. Mais un minimun de com sur le sujet serai le bienvenue.
La prochaine foi essaye s’il te plait de te connecter avec autre qu’un DK 59 pour partager ton opignon .
la biz
Idem pour nous ^^ plus qu’à patienter bon courage à tous et toutes
Bonsoir, moi c’est un problème de download de jeu, après plusieurs vaines tentatives pour lançer le jeu j’ai décider de le désinstaller. ce qui me prenait 10-15min max à être télécharger se retrouve avec plus de 2h de téléchargement avec une variation de 70-190ko/s… bon courage all.
POUR LA HORDE !!!
Idem ici aussi, hate de voir le lancement de l’extension
Lamentable en 2022 pour un jeux plus que payant
Sire ! On en a gros !
Idem bloqué sur initialisation j’ai tout désinstallé , du coup impossible de même réinstaller le jeu… ça commence vraiment à peser ces soucis sur les jours de lancement … c’est honteux pour le prix que l’on paie !
J’espère ils sont pas en weekend ce soirs
Pareil, et comme d’habitude le twitter blizzard est désert à part un lien vers les pages de support inutiles. Il faut demander un remboursement ou le problème va être fixé avant la sortie de l’extension ?
Perso je suis bloqué depuis 19h30 je commence a pete un cable au bout de 14 ans de vie de WOW toujours le meme probleme incapable de faiire quelque chose de stable payé 70 Euros l’extensiion + 1 abonnemments on ne peut toujours pas joué… vive bliizzard