c’est pas vraiment mon problème jt’avouerai .
Ensuite ce sera ton bouton jouer qui ne fonctionnera pas…
J avais plein d espoir quand ca s est lance a 45ko/s
ça chiale encore sur le forum en 2022 ?
Leiaz voleur lvl 30 wow classic . voila tous est dit
@Enithiqt : Si je n’ai plus internet, ben je fais avec … ^^ Je prends mon mal en patience …
J’attends et quand ça reviens , j’ai le sourire :o)
j’avoue etre soulé je viens de reprendre pour jouer avec un amis jai depenser 200€ pour son extention et le mien + abo pour au final ne pas pouvoir jouer
je suis complétement d’accord avec toi sur ça tu sais.
simplement ici ya aucune communication .
c’est ça qui laisse à désirer et que je regrette
Ca chiale parce qu’en 2022 on a toujours ce même problème.
Tout pareil ici… Depuis 19H je tente, mais rien n’y fait. Au début, méthode classique, on déconnecte le tout, on enlève l’agent, et on retente, toujours rien. On redémarre le pc, et on passe en admin l’application battlenet, toujours rien… Le mode « initialisation » reste en place…
Depuis 21h30 ça a légèrement changé… maintenant c’est Initialisation ( 2256774/2256774)…
Et ça ne bouge plus d’un pouce, ni autre changement.
C’est magnifique, avec Blizzard, plus on avance dans le temps pire c’est. Pas un mot, pas une communication, rien, c’est le néant absolu, pourtant, y en a des moyens pour ça… Mais non, sur un jour majeure dans l’année pour la franchise, c’est pas mal, ça donne envie.
salut, je voulais savoir si vous aussi vous arrivez pas a installer battlenet et si vous savez cb de temps ca va durer
Allez, je prends les paris: combien pensent qu’ils vont (encore) ressortir la bonne vieille excuse de l’attaque DDoS de derrière les fagots pour tenter de justifier leurs serveurs de DL en pls?
Allez, je mets 1 paquet de (aux noix de pécan) et 2 boites de , une sucrée et une salée, comme ça, pas de jaloux.
mise a jour :
Apres la mise a jour terminé , enfin le moment temps attendu arrive
JOUER !
resultat … wow dans les taches et … ne se lance pas !
A demain !
https://www.twitch.tv/4phro tiens voila mon live on discute de ça on se marre mais surtout on attend.
idem. Le temps est long
Même problème chez moi, bloqué sur Initialisation. Lancer en mode admin permet de passer l’étape « En attente d’une autre mise à jour » mais après c’est bloqué
Moi toujours bloqué également depuis 1h30.
Ca me gonfle la vraiment…
Bienvenue sur Dragonflight
Bloqué sur initialisation, du coup j’ai désinstallé Battle.Net et maintenant même Battle.net ne veut plus s’installer/se mettre a jour. C’est magique
2 patchs de suite catastrophique merci blibli. Il y a 3 semaines c’était des freezes incroyable et maintenant le launcher qui bug.
Rarement vu un tel niveau d’incompétence on se croirait de retour a vanilla avec les patchs day no play.
A par contre votre launcher ne bug pas pour me spam la pub pour modern warfare 2 c’est bizarre
Pendant ce temps, à Veracruz…