Si quelqu’un peut m’aider, moi le jeux me fait des vérifications du jeux en boucle ??
Même problème pour ma femme, enjoy… battle desinstallé pour rien, aucune amélioration.
Les gens veulent découvrir le pré patch quand il sort, comme d’autres veulent voir un film à sa sortie. C’est rageant d’être bloqué sur le terme technique alors que Blizzard lance des extensions depuis X années.
Ce n’est QUE le pré patch… On va devoir attendre une semaine après la sortie de la 10.0 pour y jouer ?
bah le dl est dispo depuis plusieurs semaines, fallait juste cliquer sur bnet régulièrement ou alors modifier vos paramètre de téléchargement et ça se fait tout seul, et en avance… ça fait 20 piges que c’est comme ça, les mecs ont toujours pas compris… et ça chougne…
Le jour de l’application du patch il retélécharge quelque chose, donc ça ne change rien ce que tu dis, meme si c’est un tout petit fichier, le dl ne se lance pas du tout donc bloqué
je crois que ce qui me soule moi c’est qu’ils sont capable de nous faire dl en avance le patch mais qu’a aucun moment ils se disent que niveau des calendriers warzone II et la patch le meme jour c’était pas ouf
Faux j’ai bien fait le DL au préalable mais là c’est pas la meme chose
heu… j’ai fait la Maj hier et pour lancer le jeu aujourd’hui ca demande un autre téléchargement lol… et donc ca coince…
Ce n’est pas au client d’anticiper le fait qu’un prestataire ne remplisse pas sa part du contrat de services.
Je ne sais pas qui, et où tu as quote ça :
la dispo des serveurs tourne autour des 99% (pas beaucoup d’entreprise capable de faire du 100% sur 20ans)
mais faut pas tout mélanger.
On ne parle pas de la disponibilité des serveurs de jeu là, on parle des serveurs qui gèrent l’upload (pour eux, et le download pour les clients).
Rien à voir, et c’est absolument pas la même infra.
Et comme je disais au dessus, ce genre de service, ça se scale, très bien même.
Là, ils se sont juste foirés, tout ça ajouté au fait que leur launcher/patcher est une véritable calamité ambulante.
J’ai fais la même
Raconte pas nimp, stp. Ca fait 20 piges que tous les mercredi t’as une micro mise a jour
Hello les potos,
pareil pour moi, mis à jour impossible et le client bloqué sur « Initialisation… »
Bon chance
Ce qui dérange c’est que pour certains (dont moi) c’est un de nos jours de congés / repos et qu’ensuite on reprend le travail.
Super, demain ça marchera… mais super, demain je serais au travail !
De même @blizzard peut être au moins le moment de mettre un communiqué et de dire que vous êtes au courant et que vous faites en sorte de corriger le problème, c’est le minimum, on parle d’une màj à 50€ sur un jeu à abonnement mensuel!
J’espere qu’ils feront un truc parce que vu le prix de l’abo et ne même pas pouvoir lancer une maj… avoir des beugs on est habitués, ça fait au moins 2 semaines qu’on vit avec, mais là…><
Hello, il y a 178,52 Mo à 28k , cela laisse rêveur ^^
La patience est Roi
Edit : j’ai écrit trop vite 39 o/s …
Ps1 : Ca c’est bloqué maintenant
c’est déjà + que nous
je me sens moins seul même si ça ne console pas vraiment…je cherchais désespérément un pb sur mon Mac…
fatiguant…
tu as une mentalité tres zen . faut l’avouer.
Cela dit. tu payes un service tu es d’accord avec moi?
imagine demain ne plus avoir internet?
c’est quoi ta premiere réaction?
resté bea? ou appeler l’assitance qui te laisse sans réponse?
avoue que c’est limite…
124 Mo, 32% @100ko/s environ. J’ai juste laissé tourner si ça peut aider