Exemple du dictionnaire sens 3 : texte, fait illustrant des propos. Je sais qu’il est tard mais fais un effort quand même
Regarde on l’a fait en mode rigolade:
"Le soucis c’est que de s’en prendre au Hummer XL, c’est la solution de facilité pour fixer un problème, et de taper principalement sur les conducteurs qui n’y est pour rien, qui pour certains conduisent depuis 15 ans de la sorte, ont potentiellement invesis dans du matos pour cela, a qui ont dit et répéter que c’était OK, et du jour au lendemain, f*** it.
La conduite de hummer XL en ville me fait problemement autant gerber que vous, probablement même plus que j’ai toujours conduit des petites voitures en ville, mais interdire le Hummer XL n’étais, a mon sens, clairement pas la solution a adopter.
C’est quoi un hummer xl ? (ouais j’ai la flemme de google-iser)
C’est un hummer, mais j’ai rajouté XL pour le côté fun sur google.
Le 4x4 énorme de l’armée US.
Et toi tu peux comprendre que les abus ne viennent que d’une poignée de crétins ou des bots et que ca ne reflète en rien la majorité des MB ?
Ha ok. XD
(j’avais dit que je répondrais plus mais j’ai tellement envie d’envoyer balader le troll tauren là. Retenez moi !)
Sauf qu’ils étaient au courant que leur comportement était à la limite de la charte. Ils ont investi en toute connaissance de cause et au pire, ce n’est pas notre problème
A force de danser sur le fil du rasoir, il faut s’attendre à la coupure…
Les multiboxeurs savent qu’ils jouent avec les limites de la charte et qu’à tout moment une annonce comme ça pouvait pop. Donc bon, ceux qui multiboxait et qui sont surpris maintenant je les vois plus comme des suiveurs qui profitait d’un mouvement.
Tu as des chiffres?
Parce qu’a t’écouter, tu connais exactement le nombre de MB, leur proportion a abusé ou non…
En même temps tu l’a dit. Tu farm, mais tu gènes pas… Donc qui croire?
Raisonnement fallacieux. Ce n’est pas parce qu’il y a encore des gens qui commettent des meurtres qu’il ne faut plus les signaler ou punir les gens, que je sache.
C’est juste que ce sera nettement plus traqué car autant, trois comptes sur la même ip, on peut imaginer que c’est une famille qui jouent, mais 25 comptes sur la même IP, c’est direct ban sans sommation forcément par des logiciels/algorithme de Blizzard.
Ne pas conserver ce système d’assister sur les plantes minerais qu’on a recup a BFA (ou legion) ?
Pendant plus de 10 ans on avait du farm normal, maintenant pour éviter de frustrer le pauvre petit joueur, il faut que tout le monde puisse loot sa fleur.
Ca n’a aucun rapport.
Pardon ?
Quand la charte te dis, mot pour mot, que le MB est autorisé, que TOUTES les interventions des bleus allaient dans ce sens, j’ai pas trop l’impression qu’ils dansaient sur le fil du rasoir hein.
C’est pas fallacieux de comparer le MB au meutre ? xD
Surtout que le meutre, est totalement condamnable, là on parle d’une pratique qui était autorisé, ne dérangeait personne pendant des années (oh pauvre de toi, tu t’étais fais OS par 5 sham une fois sous woltk) et on condamne cette dernière a cause d’une dérive.
Moi aussi j’peux prendre des exemple complètement *** pour me donner raison hein.
T’as des prêtres qui abusent d’enfant, c’est pas pour autant que tu vas condamner tout les prêtres, si ?
Pour le coup vu la taille, on peut appeler ça limite un char
imagine tout le monde conduire ça en ville
Et du coup pour les MB qui campent des zones en tuant des mobs en boucle et bousillant la zones pour les autres ?
C’est quoi ta solution miracle ?
C’est facile de parler, mais tu n’as même pas l’air de te rendre compte de l’impact qu’ils ont.
Snoop il en a un avec en pick up avec une piscine dans la benne à l’arrière.
En limousine.
J’ai hésité à prendre cet exemple, j’avais peur qu’on m’tape dessus sur l’extrémité de la chose, bah merci du coup mdr
Attention ils interdisent le multibox pas le multicompte
Solution de facilité ? Où cela ? Surtout que dans un sens, cela fait chier Blizzard de devoir bannir autant de compte chez les gens (multi comptes etc) car ça fait des abonnements en moins etc (théorie du complot sur le fait que les gens pensaient que Blizzard ne banissait pas le MB car ça leur rapportait de l’argent).
On va pas pleurer un mec qui a acheté du matériel juste pour faire des MB sur un jeu, sachant que les règles pourront être changé selon les bons plaisir de Blizzard. C’est encore une fois noté dans la charte.
Si demain, Blizzard annonce la fermeture des serveurs, on aura un relais de trois mois avant la fermeture (c’est notifié dans la charte). Et on pourra rien y faire. Ca nous avancerait à quoi de leur dire 'j’ai investi autant d’argent dans wow ?"
C’est pareil pour les armures héritages : on a tous ici investi des milliers de po pour les acheter et les monter en puissance. Et cela ne sert plus a grand chose maintenant. On va pas taper Blizzard pour qu’ils nous remboursent car ils ont changé leur façon de faire avec ces trucs héritages.
Si, c’était la seule solution à adopter. Tout comme c’était une des solutions à adopter de ne pas permettre à un non-50 d’aller dans le truc de groupe personnalisé pour y mettre des annonces à tout va.
On se plaint depuis des années des problèmes de MB avec toujours un camp « pour » et un camp « contre ».
Maintenant que Blizzard agit, il faudrait les plaindre, ces MB ?
Oui mais un mec qui a vingt cinq compte ouvert en même temps sur la même ip, c’est pas pour compter fleurette non plus
Quand le multibox est un dérivé du botting mais toléré plus que « autorisé » parce que tu es derrière ton écran, faut soit pas avoir conscience de ce que t’es en train de faire soit être sacrément naïf pour penser que c’est pas à la limite du hors charte.
Faire comme certains joueurs que j’ai pu croiser qui ont demandés un coup de main pour leur farm ou si je pouvais libérer la zone quelques instants plutot que de rager et report sans discuter. Prenons l’exemple de suramar les gens venaient systématiquement sur la zone des mb pour faire leur quete alors que tout autour il y avait les mêmes mobs. Beaucoup préférer rager plutôt que de réfléchir