Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Pour l’instant en tout cas c’est toi qui range tes 10 bras :grin:

6 mentions « J’aime »

Bah 10 personnages. Sachant que le stack plante / minerai ne tiens que 30 sec.

Je dis bravo aux gars qui arrivent à gérer ça. Mais plus encore de gérer les 10 sur 10 mins de farm, non des heures.

Celui qui arrive à faire ça, c’est clairement un surhomme.

Et tout ce stress, pour gagner quoi à la fin?

Alors que le MB, c’était le rêve. Faire 9 fois ta réplique. C’est magnifique.

Tu cliques une fois sur une plante, t’en a 10… WOW !

« C’est faux »

Ok.

Perso fut un temps je farmais avec mon second compte de la sorte, ca me posait aucun problème hein, d’autant plus avec les monture volantes sur lesquels tu peux monter, et donc t’es même pas en suivre, mais sur le « meme » pixel que ton main.

Et encore une fois, c’est uniquement dans l’éventualité ou le méchant farmer veut suivre les règles, mais dans 90% du temps, il en aura rien a ****** et continuera de MB comme un sale hein, c’est exactement le même principe que pour les bots, ca restera rentable malgré la perte de compte de temps a autre.

Les bots sont interdits depuis 15 ans, mais sont toujours présent.

Le MB devient interdit, il sera toujours présent dans ce domaine qui vous exacèrbe tant, le farm, les seuls qui seront impactés sont ceux qui s’en servaient de manière réglo.

M’enfin réjouissez vous de cette « victoire », on en reparlera a SL ou ce sera exactement le même délire, sauf que ce sera interdit :')

je vais vous laisser les copains(ines) je vais dodo ^^
laissez les ragé ça va leur passer

2 mentions « J’aime »

La personne a un témoignage partiel.

Le Multi boxing ca toujours été décrié depuis le début du MB. La première fois que j’en ai vu, je crois que c’était BC.
Mais on en voyait très très peu.

C’était vraiment des petits passionnés.
Là c’est clairement devenu une norme.
Nazjatar étais bondé. Entre le farm plante, et viande…

Bon repos ! Rêves de MB rager de ce post :grin:

3 mentions « J’aime »

Faut pas se réjouir trop vite

1 mention « J’aime »

C’est la question que je me posais justement. C’est rapide de s’embrouiller avec autant de perso, et 30 sec ce serait court en plus^^

Je crois que je vais arrêter de répondre aussi. Je risque juste de me bouffer un ban auto comme la dernière fois (sur une phrase qui n’enfreignait en rien la charte du forum en plus XD).
Et j’ai des perso à pex.

Tu devrais utiliser tes talents de brassage d’air et vendre à EDF ! :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Et tu as raison je pense.

c’est pas parce que ça existera toujours que ce n’est pas une bonne chose de le punir mdr.

L’achat de compte est interdit sur tous les jeux et pourtant ça existe, c’est pas une raison pour autoriser la pratique et ne pas punir ceux qui le font.

2 mentions « J’aime »

Bah si c’est interdit, bah il y aura sanction.

Là ou ce n’était pas le cas jusqu’à présent. CE qui change la done par contre. Parce que remonter 5/6 comptes voir plus en multi. Puis refarm et se faire report en 2 min. Excuse moi, mais en faites, je vois juste bcp de sel.
Et vous pensez « nous faire peur » en disant cela.

Il est impossible de MB légalement si les logiciels sont bannis.

Je le dis. Prends toi 10 comptes fais un /suivre, clique sur une plante. Prends le 2ieme compte, clique, puis le 3ieme, clique… Etc jusqu’au 10.

Déjà grosse perte de temps. A faire en moisn de 30 sec. Puis repartir, refaire les /suivre etc etc…

Non mais qui peut croire que vous allez tenir.

Sur 2 comptes peut être. 3… Et là c’est pas un problème parce que vous stacker par sur les 10. Ce qui fait qu’un gars derrière peut récolte.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le rapport avec le MB ?

faut vraiment que je marque « exemple : » devant chaque exemple ou ça va aller ?

6 mentions « J’aime »

Lis la phrase en entier. La réponse est dedans.

Le soucis, c’est que de s’en prendre au MB, c’est la solution de facilité pour fixer un problème, et de taper principalement sur une communauté qui elle n’y est pour rien, qui pour certains jouent depuis 15 ans de la sorte, ont potentiellement investis dans du matos IRL pour celà, a qui on a dit et répéter que c’était OK, et du jour au lendemain, f*** it.

Le farm via MB me fait probablement autant gerber que vous, probablement même plus parce que j’ai tjr aimé farm pour me « détendre », mais interdire le MB n’était, a mon sens, clairement pas la solution a adopter.

Le gars tronque bien la phrase pour que ca dise pas ce que ca veut dire.

C’est du sophisme très haut level :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Perso je me suis mit au MB, car sa me soulé de farm et de voir des bot faire mass gold, j’ai donc chercher un moyen légal qui était le MB …

Les comptes d’un MB sont achetés via le porte monnaie bnet et les mb ne vendent pas de compte

Après bah comme je dis toujours : Propose des solutions ?
Nan parce que je suis aussi touché dans cette décision, mais je préfère largement devoir dire adieux à mes petits passages en dual où je m’amusais bien si ça peut faire disparaitre les abus qu’on voit depuis des mois et des mois.

(on est d’acc par contre que le druide le fait exprès, hein ?)