Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Je vais plus pouvoir MB sur classic :(, ça m’attriste parce que je farm 0 golds et je fais ça pour m’amuser.

Ca dépend, si c’est des gens blindés ils passeront par des solutions matériel.

Je me demande, qui est le plus blaireau?
Celui qui arrive pas a faire de gold en mono compte car les prix a l’hv sont tiré vers le bas ?

Ou celui qui peut se permette de tirer les prix vers le bas grâce a se 10 comptes?

Paracerque bon, on est d’accord qu’a part faire le trader à l’hv, y a pas 36 solutions pour être riche en mono compte

13 mentions « J’aime »

Y’a pas de blaireaux dans Warcraft…
J’ai vu des pandas, des loutres, des renards, des castors mais des blaireaux…nope ^^

17 mentions « J’aime »

Tu as un argument pour insinuer avec véhémence que je dis une « connerie », ou ta seule répartie se résumer à crier fort et brasser de l’air ?

7 mentions « J’aime »

Laisse moi rêver s’il te plait. :frowning:
Et puis la solution matériel ne pourra jamais égaler la situation d’un MB de 8 ou 10 comptes non ?

Wow… T’as même pas cité les écureuils :scream:

2 mentions « J’aime »

C’est mon arme ultime ! A utiliser avec parcimonie:p

1 mention « J’aime »

Cette nouvelle mérite au moins une vidéo risitas sous titrée pour se payer la tête des MB en PLS suite à la nouvelle :rofl:

16 mentions « J’aime »

En toute honnêteté, cheh, sérénité sur vos êtres toutefois les multiboxers

5 mentions « J’aime »

Merci Blizzard. Voir les MB se pavaner dans les zones d’Azeroth me génait. Même ceux qui farmaient les WB à montures sur 10 persos en même temps ça me dérangeait.

Une très bonne nouvelle.

4 mentions « J’aime »

bravo Blizzard,
enfin la fin de l’open bar pour tous les losers de multiboxers. bravo!

3 mentions « J’aime »

T’inquiète pas vous allez bientot pleurer

D’accord, donc la raison pour laquelle les MB ne sont pas nocifs pour l’économie c’est parce qu’il y a des gens autres que les MB qui undercutt très bas.

Je présume que la quantité phénoménal de plantes, minerais et tous les composants qui en découlent et abonde l’HV n’en est pas une.

On peut également se poser la question à quoi servait l’argent récolté. Ça devait être vraiment rentable pour pouvoir justifier 110-130€ par mois.

On en peut plus :rofl: :rofl: :rofl:

8 mentions « J’aime »

Oh punaise, le pied si c’est la fin des mutliboxer.
Marre de me faire frapper sur le ring !

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me gave c’est que TOUT les problèmes au niveau du multiboxing auraient pu être évité sans cette foutue boutique car c’est elle qui permet à autant de gens de faire ça. La communauté MB (la vraie, pas ceux faisant que du gold farm/botting) elle a rien demandé et elle en prend plein la tête.

De combien de choses la boutique va t’elle être responsable encore? J’arrive plus à compter.

1 mention « J’aime »

Tout simplement a acheter des jetons pour se payer les abos et les extensions.

Totemas le mec qui pleure parcequ’il va plus pouvoir ramasser ses 40 plantes d’un coup.
c’est toi qui pleure déjà.

8 mentions « J’aime »

Ah non du tout mon pauvre. Vous allez juste voir comment on peut pourrir l’hv autrement.

j’ai peur. :face_with_hand_over_mouth:

8 mentions « J’aime »

« On » ? Tu veux dire le collectif des multiboxeur en colère ?
Si c’est ça j’en ris d’avance, ça va vous faire bizarre de farmer avec un drop rate normal. Pour casser des prix sur le long terme il faut de la quantité… Ce qui ne sera plus le cas.

10 mentions « J’aime »