Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Le prix du jeton remonte déjà et à mon avis l’hv une fois les stock des mb épuisés ça va faire pareil, quelque part ça rassure car le prix des plantes sur BFA c’était devenu ridiculement bas.

3 mentions « J’aime »

Tu crois ca ? le multibox est interdit pas le multicompte

Enfin !! Une bonne chose de faite !!

Fini les colonies de chouettes qui farment les mobs comme des usines, et les nuées de piafs qui ratiboisent les ressources…

4 mentions « J’aime »

Y’a pas d’histoire de déception. J’étais le premier à dire « c’est toléré alors t’as rien à dire » parce que c’était la règle en vigueur. Si la nouvelle règle dit que c’est interdit alors je dirai « c’est interdit alors t’as rien à dire ». C’est une histoire de respect du règlement, c’est tout.

5 mentions « J’aime »

Nan mais le coup du « c’est toléré donc j’abuse du système en étant pleinement conscient que ça bousille le jeu » c’est vraiment un comportement plus que détestable (je pèse mes mots car pas envie d’être ban forum).

Donc ouais, envie de danser devant ces mecs pour les narguer :slight_smile: (même si ça me fait ch… pour mes duals qui eux gênaient personne)

12 mentions « J’aime »

Super nouvelle en espérant que ça soit bien appliqué

3 mentions « J’aime »

Au risque de me répéter tout ça c’est une fois de plus la faute du shop/token, des MB sur WoW il y en a depuis 15 ans mais comme maintenant le moindre kéké peut le faire et gratuitement bha on a cette situation là.

Blizzard créé le problème et ce sont les joueurs qui morflent.

4 mentions « J’aime »

Mdr stop prendre vo reve pour la realité le multiboxing est toujour legal seul le logiciel vas etre interdit ce qui veux dire qu’au lieux d’avoir une petite parti de multiboxer pour les compo plante et minerai et le reste qui fait chier personne avec du bash moob

vous aurez tout les multiboxer en suivre pour les plante et minerai ce qui flinguera encore plus les prix a l’hv vous pouvez tous etre herureux et dire merci blibli

A moitié d’accord.

Les MB comme tu le dis il y en a depuis des lustres, mais avant il y avait pas la boutique, mais aussi ce système où tu peux loot une plantes X fois (10 ?).

Ce système a grandement facilité la vie des MB, si il y avait pas la boutique, ils vendraient tous leurs golds à des sites tier, ce que doivent faire pas mal de MB.

2 mentions « J’aime »

Wai enfin faire du multi comptes c’est loin d’être aussi simple que du MB si tu veux être efficace, ça demande du matériel irl notamment. Leur truc va clairement limiter ce qu’on peut voir actuellement ig.

2 mentions « J’aime »

repport de shadowland malgré la date posé c qui a bien emerdé les actionnaires
fermeture de blizzard EU
blizzcon gratuite
et maintenant menace de sanctions de plusieurs millions d’abonnement utilisé pour du multibox

ya quelque chose de pourris dans le royaume de bobby non ?? ^^

si ya encore des gens qui ose dire que blibli font des jeux par pa$$ion je n’y comprend plus rien

1 mention « J’aime »

Oui, le jeton permet d’avoir 15 comptes pour pas un sous, ce qui nuit c’est la quantité de MB trop importante.
Avant croiser un MB était rare, maintenant avec les restrictions du MB matériel, on en croisera pas beaucoup, ce sera mieux pour tout le monde.

1 mention « J’aime »

Wai c’est vrai que ça c’est aussi une partie du problème.

Rien n’interdiser les gens de faire du multibox

théoriquement dans la charte il est interdit de piloté automatiquement un personnage

le multibox tu déplace le premier personnage et tout les autres personnages de ton cheptel sont donc automatisé par le logiciel qui reproduit tes actions

en soit ton perso principal n’est pas hors charte MAIS l’ensemble de tes autres personnages le sont et ne me dit pas "oui je suis derierre) ce n’est pas toi qui reproduit x fois l’action mais le logiciel
donc hors charte

9 mentions « J’aime »

Euh, dans l’ordre :

• Vaut mieux SL avec moins de bug vu les retours qu’on avait eu des betatest
  • Ca c’est moche oui
  • C’est la faute du covid (le 1 a bien du être impacté par ça aussi)
  • C’est clairement une bonne chose

T’as pas pigé. Ce que je dis c’est qu’ils savaient très bien qu’ils abusaient du système.
Si tu veux une comparaison IRL c’est comme ceux qui se sont amusé à trouver toutes les failles possibles pour pouvoir sortir malgré les couvre feu et le confinement (et ouais y avait des astuces qui font que c’est techniquement pas interdit mais ils savent qu’ils abusent).
Bah pour le MB même chose, ils sont conscients de ce qu’ils font, mais en prime ils venaient narguer les autres joueurs (t’as qu’à voir les derniers post, ça parle de ce qui est arrivé à certains).

2 mentions « J’aime »

En tout cas le mb devient interdit mais pas le multicompte. Attendez vous a de grosses surprises à l’hv

1 mention « J’aime »

Comment je vois l’arriver des bleu sur l’armée des bots

7 mentions « J’aime »

Moi je m’attends surtout à tous les MB qui farment et qui disaient « ho ça se fait sans » qui vont pleurer quand ils vont réaliser que c’est loin d’être agréable ni très rentable.

5 mentions « J’aime »

Ne perds pas ton temps, c’est quelqu’un qui a horreur de la nouvelle règle.